Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2026 : La décision de la task force retardée à début juin
28 mai 2018 01:16
Ce n'est pas bon signe.
Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure.
Mais j'ai le pressentiment que le Maroc sera éliminé avant même la date fatidique du 13 juin.
La menace de Trump est passé par là.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
M
28 mai 2018 01:22
La vraie question est : Est-ce que le Maroc possède les infrastructures nécessaires ?
Niveau autoroute, Hôtels... Il n'y a pas de soucis je pense, mais les stades sont-ils assez modernes pour pouvoir supporter une coupe du monde ?

Pourtant s'ils le voulaient, ils les auraient construits et plusieurs par ville, pas uniquement celui de Marrakech...
28 mai 2018 01:27
Les points faibles sont.
1-La logistique,
2-Le réseau routier.
3-Les stades
4-l'insalubrité.
Citation
Mouslim7 a écrit:
La vraie question est : Est-ce que le Maroc possède les infrastructures nécessaires ?
Niveau autoroute, Hôtels... Il n'y a pas de soucis je pense, mais les stades sont-ils assez modernes pour pouvoir supporter une coupe du monde ?

Pourtant s'ils le voulaient, ils les auraient construits et plusieurs par ville, pas uniquement celui de Marrakech...
M
28 mai 2018 01:34
Ben voilà, alors depuis le temps qu'ils veulent accueillir une coupe du Monde ( 20 ans environ ), pourquoi ne font-ils pas le nécessaire ? Je ne veux pas saper le moral, mais perso je n'attendrais pas jusqu'à fin juin. J'ai déjà ma réponse, en espérant me tromper.


Citation
sarafanxxl a écrit:
Les points faibles sont.
1-La logistique,
2-Le réseau routier.
3-Les stades
4-l'insalubrité.
28 mai 2018 01:46
Pour recevoir, il faut donner.
Nos routes sont pleines de nids de poules
La signalisation est quasi absente... Etc.... Etc
Citation
Mouslim7 a écrit:
Ben voilà, alors depuis le temps qu'ils veulent accueillir une coupe du Monde ( 20 ans environ ), pourquoi ne font-ils pas le nécessaire ? Je ne veux pas saper le moral, mais perso je n'attendrais pas jusqu'à fin juin. J'ai déjà ma réponse, en espérant me tromper.
28 mai 2018 08:05
salam
vous avez raison sur ces lacunes. mais aucun pays, et l'exemple le plus frappant c'etait les jo de londres, n'engagera des travaux colossaux sans le certitude d'organiser : retour sur investissement.
le maroc est toujours le dindon de la farce, il choisit mal ses demandes: contre les usa et la france et apres que les ricains ont degagé blatter, la fifa leur a promis la coupe 2026 (ils voulaient 2022 du qatar). le maroc n'a aucune chance: donc pas de gros travaux inutilement
Citation
sarafanxxl a écrit:
Pour recevoir, il faut donner.
Nos routes sont pleines de nids de poules
La signalisation est quasi absente... Etc.... Etc
I
28 mai 2018 09:27
@sarafanxxl,

La task force certainement roule pour les USA,mais elle ne prendra pas le risque d eliminer le Maroc sinon c est direction les tribunaux et les procedures judiciaires.

Ce report de l annonce de la task force est un coup de pouce et un gain de temps pour les USA.

En mars,les USA ont change de strategie.

Face a la montee en popularite et puissance de la candidature marocaine,les USA ont cede la gestion de United2026 a un comite tripartite composee d americains mexicains et canadiens.

Cette reorganisation est une operation de com pour faire oublier les gaffes de Trump et gagner les votes des sud americains et autres nations qui reprochaient au USA l exclusivite du tournoi aux depends du canada et du mexique.

[www.moroccoworldnews.com]

A mon avis,ca va etre tres serrer le 13 juin..

Croisons les doigts,les marocains meritent ce mondial.

Ca sera un veritable boost en developpement et ca permettra la realisation de pas mal de projets en stand by.






Citation
sarafanxxl a écrit:
Ce n'est pas bon signe.
Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure.
Mais j'ai le pressentiment que le Maroc sera éliminé avant même la date fatidique du 13 juin.
La menace de Trump est passé par là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/18 09:32 par Itwasntme.
28 mai 2018 10:01
Des rumeurs inquiétantes :

Alousboue,
[www.alousboue.com]

Media24
[www.medias24.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/18 10:36 par pax001.
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
28 mai 2018 10:55
Il n'y a pas de fumée sans feu.
Je pense que ces fuites d'informations sont volontaires, histoire de préparer le Maroc et les marocains à une éventuelle élimination avant l'heure.
Citation
pax001 a écrit:
Des rumeurs inquiétantes :

Alousboue,
[www.alousboue.com]

Media24
[www.medias24.com]
28 mai 2018 11:46
Oui ; j’espère me tromper mais je sens mal cette affaire.








Citation
sarafanxxl a écrit:
Il n'y a pas de fumée sans feu.
Je pense que ces fuites d'informations sont volontaires, histoire de préparer le Maroc et les marocains à une éventuelle élimination avant l'heure.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/18 07:20 par pax001.
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
F
29 mai 2018 11:33
De toute façon ce combat on le sait c'est David conte Goliath, le remporter relève du miracle. Je lance un pavé dans la mare, bien que je sois un grand amateur de foot. Les chances étant faibles et Trump voulant absolument remporter cette organisation, pourquoi ne pas négocier secrètement avec lui et la FIFA la coupe suivante et un appui sur des dossiers politiques. La FIFA n'est pas à une magouille près.
F
29 mai 2018 12:32
Après les rumeurs le démenti:
[www.lesiteinfo.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook