Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 : Une chaîne allemande accuse des joueurs marocains de faire un...
g
13 décembre 2022 17:40
Quels imbéciles que les auteurs de ces déclarations stupides! ... Et voilà un simple signe symbolisant l'unicité de Dieu, exprimé en remerciement au créateur pour une victoire sportive, transformé par l'esprit pervers et malintentionné de quelques ''journalistes'' allemands dérangés par cette victoire, en un ''salut de Daech'' ! ... Plus ridicule et malintentionné tu crèves ! ...
Décidément, la marche victorieuse et déterminée des lions de l'Atlas vers la finale et le sacre suprême déplaît à beaucoup de monde dans une Europe qui a du mal à se défaire de son complexe de supériorité et de ses vieux démons, vous savez bien, ces démons qui conduisirent à l'esclavage, au nazisme et à la colonisation ...
Mais ce n'est pas ces dérapages et ces divagations qui empêcheront nos lions d'aller jusqu'au bout de l'aventure! ...
/
13 décembre 2022 17:55
Désigner "l'ennemi" et manipuler les consciences d'un monde malade
o
13 décembre 2022 17:59
Ne vous en faites pas , il y´a eu beaucoup de commentaires de la part des allemands où ils montrent des photos de l´équipe allemande ou Messi avec le même geste.
a
13 décembre 2022 18:07
j applaudis les allemands pour leur acharnement médiatique ,plus ils publient d'article infondés et plus ils se couvrent de ridicule mais surtout ils montrent leur vrai visage ,leur racisme primaire.Pour preuve le nombre de joueur qui pointe leur doigt vers le ciel en marquant un goal et en montant sur le terrain sont tellement nombreux qu ils nous donnent sur un plateau la preuve de leur mauvaise foi .
13 décembre 2022 18:08
J'en suis sûre et certain que ces médias de me,,,,,, sont dans les mains des racistes.

C'est un peut de la jalousie. ( pourquoi un pays musulman est arrivé à éliminé nos grandes équipes européennes). Grrrr
13 décembre 2022 18:11
Les Iraniens qui font un salut Nazi lors de l'hymne allemand
[youtu.be]
13 décembre 2022 18:24
Comme j'ai dit dans un commentaire précédent, à défaut de briller footballistiquement en Coupe du Monde, les allemands cherchent la petite bête pour nuire aux exploits des arabes dans ce Mondial au niveau de l'organisation de la Coupe du Monde (Qatar) et au niveau de la prestation footballistique (Maroc).
w
13 décembre 2022 19:06
Doucement mais sûrement l'exploit de l'équipe du Maroc qui vient déranger l'ordre préétabli commence à réveiller les sensibilités occidentales.
Lorsqu'un arabe prononce spontanément Allah ou Akbar dans la rue il est taxé de terroriste alors maintenant on cherche à taxer cette équipe qui fait la joie de tout les africains et musulmans.
Je rajouterai: Quoi de plus partial et engagé que les médias occidentaux.
13 décembre 2022 20:01
Bien entendu maintenant on ne doit plus dire Allahu Akbar parce que cette phrase à été prononcée par des terroristes!!!Are you crazy
Dans une vidéo que je ne retrouve pas, le politologue Alain Duhamel à demandé à feu Hassan II : "majesté, lequel de nos deux peuples selon vous doit faire le premier pas vers l'autre?" ce à quoi Hassan II à répondu :" je pense que c'est vous!".

Duhamel intrigué à demandé pourquoi? Le roi lui à alors répondu :" parce que nous vous connaissons bien plus que vous ne nous connaissez, nous sommes allés dans vos écoles, nous parlons votre langue, connaissons votre culture, votre histoire.. Mais vous, que connaissez vous de nous? pas grand chose!".

Je crois que tout est dit! Malgré des décénnies de vie commune les européens ne connaissent rien de l'Islam ni de nos cultures. C'est bien dommage!

Chapeau à ce grand homme ( je parle évidemment de Hassan II ptdr)
R
13 décembre 2022 20:52
Alors Olivier Giroud aussi fait le même geste bande d'abruti
k
13 décembre 2022 21:51
J'ai trouvé un autre "radicalisé" pour cette chaîne allemande.
"Doublement radicalisé" je dirais eye rolling smiley
 
Messi 0
13 décembre 2022 22:01
Beaucoup d'Européens ont été démentis par la réalité après ce qu'ils ont dit et ce qu'ils ont attendu de l'enfer Qatar. Après que le football mondial a été monopolisé par les sous-développés, après que l'Islam a fasciné le Monde indirectement par ses exploits (organisation et résultats). Ces Européens sont alors partis dans délires à peine audibles. On en a entendu des centaines en France et donc forcément il y en a eu ailleurs. Désolé pour eux c'est la réalité, et elle est différente de ce qu'il y a dans leurs esprits dérangés.
13 décembre 2022 22:25
L'équipe allemande qui posait bouche ferméé ,leur ministre visitait qatar en arborant les signes

diaboliques représentant les homos ça oui c'est permis en plus dans un état où l'homosexualité

est un acte illicite dans la religion de l'Islam.

le geste signifie monothéisme ,l-unicité divine ,on fait ça pour réciter la shahada , ( il n' y a pas

un autre Dieu que un seul et unique Dieu ,Mohammad est son méssager ) .voilà que ça signifie .
T
13 décembre 2022 23:26
On croit rêver ! L'Allemand et son passé nazi qui donne des leçons d'antisémitisme aux Marocains ?
C'est même un cauchemar éveillé ! Comment ces torchons allemand servant d'informations auraient la prétention de mieux comprendre l'Islam que les Marocains ?
Si ces journaux allemands, dans une hypocrisie évidente, voudraient réparer la tragique histoire de l'Allemagne nazi,ils sont manifestement pas tombés sur les bonnes personnes !
J'avoue que c'est écoeurant ! Mais c'est pas ces informations erronées qui vont gâcher notre optimisme à toutes épreuves..!
Ils iraient jusqu'à nous reprocher notre devise nationale commençant par Allah Lui-même !...
Alors oui,: Allah Al Watan Al Malik !
Et que ces journaleux haineux commencent par une introspection avant de vendre des leçons de morale manifestants leurs ignorances béantes et criantes !...
13 décembre 2022 23:48
Au tout début du Mondial les journalistes français étaient déchainés. Un soir j'allais faire mes courses en écoutant France Info. Ils ont alors interrogé sous anonymat (en changeant de prénom) un français homosexuel qui vivait pendant plusieurs années au Qatar. Sa réponse était à cent mille lieues de ce qu'ils attendaient. Il leur a dit que finalement il a mené une vie normale. L'homosexualité était interdite dans la société mais tolérée par les gens et il était bien reçu dans le pays. Son échange avec le journaliste est alors parti sur un sujet général. Et il leur dit qu'en France, certes les lois ont beaucoup progressé et que ses droits sont plus larges mais sa vie parmi les gens elle a reculé. Les mentalités ont contrairement à la loi fait un bond en arrière.
En conclusion, les gens du Qatar sont plus ouverts que les Français !!!! Véridique.
En réalité tous ces gens ne savent pas de quoi ils parlent. Ils récitent des leçons apprises par cœur imaginées mais fausses.
Citation
Boukmakh اقرا a écrit:
L'équipe allemande qui posait bouche ferméé ,leur ministre visitait qatar en arborant les signes

diaboliques représentant les homos ça oui c'est permis en plus dans un état où l'homosexualité

est un acte illicite dans la religion de l'Islam.

le geste signifie monothéisme ,l-unicité divine ,on fait ça pour réciter la shahada , ( il n' y a pas

un autre Dieu que un seul et unique Dieu ,Mohammad est son méssager ) .voilà que ça signifie .
14 décembre 2022 09:10
En allemagne il y a encore des personnes qui font le salut nazi alors qu'ils s'occupent de ce qui se passe chez eux.
A
16 décembre 2022 12:45
la prochaine fois ils vont utiliser le Majeur pour répondre aux critiques infondées des trous duc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook