Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2030 : De bonnes nouvelles d’Espagne pour le rêve de Fouzi Lekjaa
10 mars 2023 08:21
Ça fait du sens et merci pour la volonté du partage amigos españoles.

Quelques matchs à Tanger par exemple, c’est parfaitement intégrable. A l’image de son intégration qui existe depuis longtemps, dans certains circuits touristiques de l’Andalousie.

Mais il va falloir modifier le stade pour supprimer la piste d’athlétisme, il ne sera pas accepté dans son état actuel.
R
10 mars 2023 09:00
Il faut renforcer nos relations avec l'Espagne et le Portugal dans tous les domaines y compris le Football. Il ne faut rien attendre des voisins Algériens, à part la haine et les insultes quotidiennes de la part du régime et de ses médias aux ordres ??
C
10 mars 2023 11:05
Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais ce trio est sûr de l'emporter je m'explique, le Maroc aura le soutient de presque toutes l'Afriques ainsi que les pays du golfes et majoritairement d'Asie, L'Europe votera pour l'Espagne et Portugal, nous avons de bonne relations aussi en Amérique nord et Sud, pour moi ce trio est le meilleur mixe.
10 mars 2023 16:48
...en Europe dernière organisation 2018 (Russie) Amerique du sud 2014 (Bresil).Afrique 2010 Asie 2022 pour 2030 en face il va avoir candidature commune Argentine/ Uruguay..la Chine/ les 2 Corée/Japon, Arabie Saoudite.etc..que du lourd...en principe c au tour du continent africain de l'organiser ..a condition de trouver des pays serieux pour l'organiser...(Maroc ,Tunisie Egypte ) voir (Algerie,Tunisie ,Egypte)...ou peu probable (Maroc Algerie;Tunisie) question infrastructures ?
Citation
Clineur a écrit:
Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais ce trio est sûr de l'emporter je m'explique, le Maroc aura le soutient de presque toutes l'Afriques ainsi que les pays du golfes et majoritairement d'Asie, L'Europe votera pour l'Espagne et Portugal, nous avons de bonne relations aussi en Amérique nord et Sud, pour moi ce trio est le meilleur mixe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook