Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2018 : Après la défaite, Benatia règle ses comptes      
20 juin 2018 20:53
L'intitulé de l'article, m'a fait bondir tellement je pensais qu'il allait vider son sac sur les couacs des Lions, et que j'allais comprendre le "pourquoi du comment ça ne marche pas "...En fait non, après lecture le gars félicite tous le monde, staff, supporters....Bref, le presque retraité du foot qui gagne plus de 200000euros-net/mois est content de la campagne russe... TOZZZ....Grrrr





Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/06/18 22:15 par verso.
20 juin 2018 22:00
bonjour,il doit etre content,car il n'avait plus envie de jouer,bientot les vacances,la belle vie,avec le poignons qui a du déjà gagner juste pour se mundial,le compte en banque bien rempli ,peut bien partir faire la bamboula,aux iles,dommage ,pour ceux qu'ils avaient vraiment l'envie de tout donner sur le terrain,et non pas eu cet privilège,bon, bravo aux supporters qui les auront encouragés jusqu'au bout,mnt faut cloturer en beauté ,avec la paella,mes amitiésps;;;;;;;;;;;;;;;;;;;je ne sais pas si les lions aiment la paella,,,,ChefClap
Citation
verso a écrit:
L'intitulé de l'article, m'a fait bondir tellement je pensais qu'il allait vider son sac sur les couacs des Lions, et comprendre le "pourquoi du comment ça ne marche pas "...En fait non, après lecture le gars félicite tous le monde, staff, supporters....Bref, le presque retraité du foot qui gagne plus de 200000euros/mois et content de la campagne russe... TOZZZ....
H
20 juin 2018 22:51
Mehdi Benateya n'a aucun compte à régler tout ce qu'il peut dire c'est demander des excuse à tronte milles Marocains déplacés en Russie pour voir des buts marqués dans les camps adverses pas dans ses propres camps jouer bien et perdre à la fin ça veau rien dire il n y a que la victoire qui compte, s'il n'était pas mal adroit il aurait marquer au moins un but sur les trois tires à bout portant contre le Portugal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/18 23:21 par HMIMID69.
s
21 juin 2018 09:51
Salam,

Le Maroc a globalement bien joué, donc c'est normal de féliciter les joueurs.

Par-contre, commencer à régler ses comptes, c'est pas opportun.
D'une part, parce qu'avec le principe action/réaction, ça nourrit les envieux et ceux qui ne cherchent pas l'intérêt du foot marocain mais agisse par intérêt personnel.
D'autre part, faut rester mesuré, le Maroc a juste fait un bon match contre le Portugal. Mais au final, c'est 0 point et premier pays éliminé.

Reste le match contre l'Espagne qui peut venir confirmer la qualité de ce groupe.
F
21 juin 2018 10:12
Réagir à chaud n'est jamais une bonne chose. Et puis c'est toujours mieux d'être défendu par les autres que de se défendre soi-même. Et tu as raison, on ne sait pas ce que va donner ce match avec l'Espagne, si jamais c'est une troisième défaite, leur cause sera moins facilement défendable malgré tout le soutien qu'on est beaucoup à leur apporter. J'en suis le premier. Et puis ce règlement de compte est tout simplement inutile. Il ne sert à rien.
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Le Maroc a globalement bien joué, donc c'est normal de féliciter les joueurs.

Par-contre, commencer à régler ses comptes, c'est pas opportun.
D'une part, parce qu'avec le principe action/réaction, ça nourrit les envieux et ceux qui ne cherchent pas l'intérêt du foot marocain mais agisse par intérêt personnel.
D'autre part, faut rester mesuré, le Maroc a juste fait un bon match contre le Portugal. Mais au final, c'est 0 point et premier pays éliminé.

Reste le match contre l'Espagne qui peut venir confirmer la qualité de ce groupe.
I
21 juin 2018 11:20
C est pas une bonne idee benatia...

Les problemes concernant l equipe ou le manager ou le staff technique ou la federation marocaine restent et se reglent aux vestiaires.

C est limite une faute professionnelle mais totalement pardonnee vu la bonne qualite du match contre le portugal.
21 juin 2018 11:23
Il faut arrétter de pleurer,il qu'ils ont tout donné,mais c'est quoi le tout??
21 juin 2018 12:58
les marocain ils ont soutenir le onze ou équipe nationnale tu merite capitaine des chats le premier pays deux fois suite de perde les match on va oublier ça
I
21 juin 2018 13:28
moody smileymoody smiley
Quelle langue tu parles??
Citation
tiralo a écrit:
les marocain ils ont soutenir le onze ou équipe nationnale tu merite capitaine des chats le premier pays deux fois suite de perde les match on va oublier ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook