Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 : Après le black-out sur le Maroc, les médias d’Algérie...
5 décembre 2022 22:13
Les camerounais ont fait un bon match contre le Brésil et s'ils n'avaient pas raté leur match contre la Suisse, ils seraient qualifiés et peut-être allés loin dans la compétition.

Celui qui dit le contraire, il n'a rien à voir avec le foot et il ferait mieux de s'abstenir de le commenter.
A
5 décembre 2022 23:07
Le Maroc qui reprends un article de l’Algerie sur le Cameroun quand on sait ce qu’il c’est passé entre les deux pays ils allaient pas faire de compliment..

Il doit y avoir quelques autres qui sont capable de la même chose :
France pour alimenter le climat
Israel parce que..bah pourquoi pas avec eux
Et black live matter parce que c’est un groupe de dégénérés

Toutefois je soutiens l’équipe du Maroc qui a de grandes chance contre l’espagne !!

Je sais faire la part des choses entre le sport et les manges merdes du net.
M
6 décembre 2022 01:20
Ça se termine quand ce feuilleton gassama ?
6 décembre 2022 05:23
Ça va durer jusqu'à la prochaine coupe du monde.
Citation
Med105 a écrit:
Ça se termine quand ce feuilleton gassama ?
R
6 décembre 2022 07:08
L'algérie attend juste une défaite du Maroc pour l'ouvrir
Ils n'ont pas de cœur ni de cerveaux, des Racistes ils y'a que la merde qui sort de leurs bouches.Ils feraient mieux de se regarder dans la glace aucune classe des clodos.
6 décembre 2022 11:55
Merci pour votre article Mme Ghita zine
6 décembre 2022 14:45
On est habitués à une junte algérienne qui fait n'importe quoi, qui est incompétente et qui exprime sa haine à chaque fois qu'elle peut. Dans cette affaire on est passés à un stade au-dessus en termes de simplisme et d'immaturité, qu'on ne retrouve à aucun niveau politique à travers le Monde. Un véritable naufrage et des décisions qui ne veulent rien dire. Les équipes africaines font de vrais progrès et eux, ils regardent en exprimant leur amertume, en restant hors de ces progrès africains. Si le Maroc remporte son huitième, ils vont souffrir davantage, je parle de la junte bien sûr.
A
6 décembre 2022 22:38
Je suis algérien et je félicite mes frères marocains pour cet exploit de son équipe de foot qui a démontré le vrai niveau sportif à la coupe du monde, et je tiens a rappeler les médias marocains a ne pas considérer ce qui se dit dans les médias des " looser" et oui des "looser" dans tout les domaines les pays du golf ont su comment gérer leur richesses pour s'évoluer au point ou ils ont organiser une coupe du monde .
contrairement à nos "looser" qui possède les mêmes ressources de richesse Hélas que puisse faire un déséquilibré mental ou un enfant avec un porte monnaies pleins d'argent don de dieu. Ni sagesse ni gouvernance bien guidée, que des propos et déclarations impulsives et violentes et la grande gueule ils vivent sur l'histoire qui ne leur appartient pas car ce sont des "L O O S E R".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook