Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mondial 2018
m
4 mars 2018 22:17
salam alikom . j aimerais aller en Russie pour voir au moins un match de l'equipe du Maroc . est ce que quellequn de ce forum y va ou est ce que vous connaissez un forum ou je peut trouver des supporters qui y vont cette ete ? merci
k
4 mars 2018 22:29
askip les femmes russes n'attendent que ca, elles sont open de ouf, n'hesite pas frr go la russie ct'ete winking smiley
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
4 mars 2018 22:37
Tu sais motiver les troupes toi whistling smiley
Citation
khabtus a écrit:
askip les femmes russes n'attendent que ca, elles sont open de ouf, n'hesite pas frr go la russie ct'ete winking smiley
4 mars 2018 22:37
Salut,

Tu ne trouves pas que tu es un peu hors-sujet?perplexe
Citation
khabtus a écrit:
askip les femmes russes n'attendent que ca, elles sont open de ouf, n'hesite pas frr go la russie ct'ete winking smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
k
4 mars 2018 22:41
ah wé tu penses, jsais pas akhay Heu
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Tu ne trouves pas que tu es un peu hors-sujet?perplexe
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
m
4 mars 2018 23:03
Salam alaykom

Je pars inchallah pour le 1er et le 2ème match j'ai déjà acheté les billets
m
5 mars 2018 21:26
slm malek . tu part pour le 15 et le 20 c'est ça ? tu part seul ou accompagner ? tu atous acheter en meme temp ? billet d'avion ,hotel , entree ? explique moi un peut stp et dit moi ce que ça te coute pour le moment ? merci
m
5 mars 2018 23:11
Salam
Oui c'est pour le 15 et le 20, je pars seul mais j'ai aussi des copains qui vont aussi aller mais eux c'est pour le 2ème match
Pour les entrées j'ai pris les plus chers 345 euro pour les 2 billets
J'habite en Belgique poir l'avion j'ai fais de bruxelles moscou 286 euro et de moscou saint Pétersbourg 71 euro
Pour l'hôtel à saint Pétersbourg du 14 juin au 18 juin 190 euro
Pour l'hôtel à moscou j'ai réservé 2 avec annulation gratuit mais j'ai pas encore décidé le quel je garde
Si t'as d'autre question n'hésite pas
Citation
mouguli a écrit:
slm malek . tu part pour le 15 et le 20 c'est ça ? tu part seul ou accompagner ? tu atous acheter en meme temp ? billet d'avion ,hotel , entree ? explique moi un peut stp et dit moi ce que ça te coute pour le moment ? merci
m
10 mars 2018 23:11
merci malek pour toutes c infos . faut compter mile euros alors . ça demande reflexion . je te remercie en tous cas . slm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook