Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le monde est vraiment trop petit!!
O
15 février 2007 13:54
Souvent on est étonné de voir à quel point le monde est petit...et que tout finit par se savoir, vous ne trouvez pas?

Par exemple vous connaissez qqn qui connait quelqu'un que vous connaissez...etc

Ou alors vous partez loin, et vous rencontrez des gens qui en fait sont parentés avec qqn de tres proches...

Bref ca a l'R compliqué dit comme ça grinning smiley


Avez vous des exemples à nous faire partager?
G
15 février 2007 14:06
J'adhere a cette these que le monde est tres petit, soubhanallah!
b
15 février 2007 14:09
moi aussi....des fois sa fais flipper
p
15 février 2007 14:10
idem


(on avance grave dans la conversation lol)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
G
15 février 2007 14:12
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR petit chat, mais on se comprends!grinning smiley
L
15 février 2007 14:40
Wé, yé grave petit le monde...




















evil
p
15 février 2007 14:43
oui il est vraiment petit petit le monde et oui !!evil
c
15 février 2007 14:48
cé koi la question? sa change un peu la discution grinning smileyClap
sauf que cé vrai que le monde est petit(tm)
15 février 2007 15:12
Salam,


oui le monde est petit, oui g des exemples mais la flemme d'ecrire evil
Nadia
b
15 février 2007 16:00
j'ai pris un fois le trai de strasbourg pour aller à rennes. yavait un jeune homme dans le compartiment. on commence à discuter de tout et de rien, histoire de passer le temps.
il commence à me parler de l'experience du frére de l'un de ses copains.
à paris il fallait changer le train. arrivé à rennes je trouve mon frére qui m'attends sur les quai. mon frére me dis qu'il doit attendre un copain pour le deposer lui aussi.
surprise le copain c'est la personne que j'ai connu dans le train, pire encore le frere de son copain dont il me racontait l'histoire, c''etait MOI.
en fait cette personne me parlait de moi sans me connaitre....
e
15 février 2007 19:01
oui soubhana lah
comme le jour ou ils sont venu pour me voir,Soubhana lah sa soeur etait ma camarade de classe sa fait 4 ans
et puis la femme de son frére etais avec moi a l'ecole de stylisme+l'autre femme de son 2em frére etais la copine de ma copine,et puis la mére de la derniére etais aussi la camarade de ma cousine smiling smiley
soubhana lah
vraiment le monde est petit
m
16 février 2007 13:38
dites plutôt qu'on est pas immobile, heureusement !
16 février 2007 14:35
Citation
Oumayma a écrit:
Souvent on est étonné de voir à quel point le monde est petit...et que tout finit par se savoir, vous ne trouvez pas?

Par exemple vous connaissez qqn qui connait quelqu'un que vous connaissez...etc

Ou alors vous partez loin, et vous rencontrez des gens qui en fait sont parentés avec qqn de tres proches...

Bref ca a l'R compliqué dit comme ça grinning smiley


Avez vous des exemples à nous faire partager?

oui, j'ai un exemplegrinning smiley

sur yabi, par hasard, Oh en discutant avec une yabie( attention en tout bien tout honneurevil, elle est mariétongue sticking out smiley)

on a découvert ke, on a des amies en commun,Oh

et bah, la, sé clair, le monde est vraiment pititClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
16 février 2007 14:36
Citation
mimi26 a écrit:
dites plutôt qu'on est pas immobile, heureusement !


comme on dit, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
16 février 2007 16:03
Pourquoi j'ai ouvert ce post? parce qu'hier dans un post une yabiladinette parlait d'un gars...et en fait il s'avère que ce mec je le connais aussi, et on a halluciné toutes les 2; et ce genre de trucs ca m'arrive tt le temps, et je suis tt le temps impressionnée...
g
16 février 2007 23:29
Citation
Oumayma a écrit:
Souvent on est étonné de voir à quel point le monde est petit...et que tout finit par se savoir, vous ne trouvez pas?

Par exemple vous connaissez qqn qui connait quelqu'un que vous connaissez...etc

Ou alors vous partez loin, et vous rencontrez des gens qui en fait sont parentés avec qqn de tres proches...

Bref ca a l'R compliqué dit comme ça grinning smiley


Avez vous des exemples à nous faire partager?

tout à fait d'accord, j'avais rencontré qq'un par internet "je l'avais bcp apprécié" & il s'est avéré qu'il était un ancien voisin à une amie à moi, & soubhanalah je l'ai su au pur hasard sans même aborder le sujet avec elle.
grâce à elle j'ai su qu'il m'a menti sur son nom & prénom & j'étais trop déçue car pour moi il avait l'air sérieux puisqu'il m'avait dit d'autres renseignements sur lui qui se sont avérés exact.
j'arrive pas à comprendre son attitude ça m'a bcp fait mal au coeur puisque c'était qq'un de bien et avec qui je m'entendais bcp.

franchement le monde est vraiment trop petit & celui qui ment se fait tjr coincer.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
16 février 2007 23:55
moi c'etais lors d'un sejour a londres, et londres les marocains ca court pas les rues...bref je rencontre un ami qui me presente son ami...ce jeune homme est amazight comme moi mais ne plus du meme coin que moi et nos familles se connaissent...Excellent souvenir (tm)
tanmirte chigan
17 février 2007 01:38
Le monde est vraiment petit et meme ici

J'ai un exemple ici, ou j'ai fais la connaissance d'un yabi, on s'est lié d'amitié, et on a découvert qu'on avait été à la meme école en primaire, à l'epoque ou j'habitais paris, et que son meilleur ami était mon meilleur ami gamin et que j'avais perdu de vu!

Truc de dingue

Un autre exemple, encore ici, j'ai aussi fait la connaissance d'un yabi, pareil on s'est lié d'amitié et il se trouve qu'il est ami avec mon meilleur ami et un autre ami lol

Le monde est trèèèèèèèèès petit

Allez la dernière pour la route tjrs sur yabi
Un yabi avec qui je me suis encore lié d'amitié, un jour je vais déjeuner avec lui, il s'est trouvé qu'une de ces collègues avait eu un légère accident de voiture et qu'on était dans le coin, on y est allé, et paaaaaaaaaf qui vois je??? Une charmante demoiselle sur laquelle j'avais jetté un certains dévolus à une époque et qui était la meilleure amie d'une amie! Quelle fut ma surprise et la sienne et le plus marrant quand le yabi ami nous a présenté, on a répondus en coeur "on se connait déjà" hihiiiiiiiiiiii grinning smiley

The world is very small smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
20 février 2007 11:32
C'était y'a 20 ans. 3 copines de fac ont fait un voyage en stop au Brésil (sans problèmes), et alors qu'elles étaient dans une boutique de souvenirs au fin fond de l'amazonie, elles y ont rencontré la soeur d'une d'elle (cette dernière est résidente aux USA et était en WE au Brésil). L'étonnant c'est que la soeur ne savait pas qu'elles étaient en voyage et surtout d'être dans le même magasin de souvenirs!!!

C'était y'a 3 mois, dans le vol Casa-Toulouse, mon voisin était un jeune francais de la région toulousaine qui rentrait du TOGO. Il m'a donné son email pour que je lui envoie un lien sur de l'énergie solaire, ce que j'ai fait dans les jours suivants. Une copine qui était chez lui a vu mon mail sur son écran, elle lui a tout de suite demandé si il connaissait la mère de Tristan? Pour lui je n'étais qu'une femme rencontrée dans l'avion... et la copine lui a affirmé que j'étais bien la mère de son copain et ils sont venus manger à la maison lorsque mon fils est venu de Paris.
O
20 février 2007 12:40
Encore un cas ce WE je vais boire un verre avec un gars...au fil de la discussion j'apprends kil connait tres bien le futur mari d'une de mes meilleures amies....j'ai halluciné...elle aussi kan je lui ai raconté...


Autre exemple, une fois je me connecte sur msn, et un gars me propose de le mettre dans mes contacts j'accepte...bref je parle un long moment avec lui...et apres je parle de lui vitre fait à une copine...je le trouvais sympa etc...et au fil du truc elle tombe des nues...ce mec là était sorti avec une tres bonne amie à elle, et il l'avais zappée sans prévenir et meskina elle en était malade...et le voilà qui discutait avec moi sur msn...Souhbannallah comme vous le disiez plus haut le hasard n'existe pas!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook