Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le monde est vraiment petit!
c
4 novembre 2007 14:09
il y'a quelque jour de cela j'ai fais la connaissance d'un charmand jeune qui est venus m'accostais gentillement ( oui je sais ce qu'on va me dire mon monssieur n'est pas au courant bref je n efais rien de mal juste un contact amical en plusgrinning smiley)on à quelque peut discutais il m'a donnais son numéro gentillement sans me demander le mien juste dans l'éspérance que je l'apelle ou agrandir notre cercle d'amis enfin si je le voulais bref il y'a deux jour j'ai contacter ce jeune homme pendant ma pose au boulot ça lui à fais plaisir que je l'apelle bref on à discutais rigolais passer le temp quoi en tout bien tout honneur,il s'avére qu'hier on s'est donner rdv pour allez prendre un verre ensemble (heureusement que mon homme c'est que j'ai bcp de copain pcq j'aui eu droit un formulaire d'interrogation je lui es dit que j'allais voir un ami)sur le chemin du rdv qui je croise un ami à moi ( il est homo je précise ), je l'embarque on discute et tout je lui est expliquer comme moi que j'avais rdv avec un gars que j'avais rencontrais etc.... bref nous arrivons au lieu du rdv ,le jeune homme était la d'avance , mon pote à moi qui à fais le chemin avec moi, allez continuais son chemin jusqu'a ce qu'il capte bien le gars avec qui j'ai rdv je le vois il va vers lui ,il le selem il parle parle parle tout les deux comme si il se connaissait depuis 20 ansOh aprés il se disent aurevoir et compagnie mon pote l'homo me fais la bise et me tend à l'oreille quelque mot en me disant " Ecoute ce gars il est brave gentille mais stp fais pas la gaffe de parlais de lui et de mon copain il s'est pas que je suis gay!"Oh wiou bref il part je vais rejoindre mon nouvel ami qui m'attendais sur le côter on se selem ( c'est un marocain ), et sobhannalh il me pose la question sur mon pote il me dit :" dit moi franchement pcq pedro je le connais depuis quelque année il serait pas un peu éfféminer ou autre pcq franchement j'ai de gros doute" j'ai eu des sueur froide mais j'ai camouffler l'affaire je sais pas s'il m'as crus mais bref enfin soit tout sa pour dire que le mponde est drolmenent petitgrinning smiley
j
4 novembre 2007 14:12
Salam


mdrrrr grinning smiley tu nous a déballé toute ta vie pour nous dire que le monde est petit grinning smiley


je lol tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
4 novembre 2007 14:13
Citation
joliedounia a écrit:
Salam


mdrrrr grinning smiley tu nous a déballé toute ta vie pour nous dire que le monde est petit grinning smiley


je lol tongue sticking out smiley
no juste la de quelque jourgrinning smiley le pire c'est que ça m'arrive svt telement je cotoie de monde neal chetan encore une chance que c'est pas le pote à mon mssiou il m'aurait détruitegrinning smiley
l
4 novembre 2007 14:24
mdr!!!!!
se serait la cerise sur le gato si il connais ton cheri evil

oui en effet le monde et trop petit sobhannallah !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
4 novembre 2007 17:53
alors tu as di à to nouveau copain que tu avais un copain et que ton autre copain etait bel et bien homo,(d'ailleur je ne vois pas en quoi ça l'interresse,ma chy soko)et finalement ton copain il connait ton nouveau copain ou pas!allez la suite ta vie est trop passionnante(tm)
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
c
4 novembre 2007 18:04
Citation
rosée du matin a écrit:
alors tu as di à to nouveau copain que tu avais un copain et que ton autre copain etait bel et bien homo,(d'ailleur je ne vois pas en quoi ça l'interresse,ma chy soko)et finalement ton copain il connait ton nouveau copain ou pas!allez la suite ta vie est trop passionnante(tm)
Mais il le connais pas comme tout le reste de mes amis au masculin diviser pour mieux régnertongue sticking out smiley tu sais un de plus ou de moin ça changera pas il sait que j'ai bcp de potewinking smiley enfin je crois que je vais diminuer les rencontre sur bruxelles même je crois que j'ai fai le tour on se connais tous grinning smiley je vais allez voir les autre villes et pkoi pas d'autre pays(tm)
r
4 novembre 2007 18:09
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
rosée du matin a écrit:
alors tu as di à to nouveau copain que tu avais un copain et que ton autre copain etait bel et bien homo,(d'ailleur je ne vois pas en quoi ça l'interresse,ma chy soko)et finalement ton copain il connait ton nouveau copain ou pas!allez la suite ta vie est trop passionnante(tm)
Mais il le connais pas comme tout le reste de mes amis au masculin diviser pour mieux régnertongue sticking out smiley tu sais un de plus ou de moin ça changera pas il sait que j'ai bcp de potewinking smiley enfin je crois que je vais diminuer les rencontre sur bruxelles même je crois que j'ai fai le tour on se connais tous grinning smiley je vais allez voir les autre villes et pkoi pas d'autre pays(tm)


t'es belgegrinning smiley je comprend mieux!
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
M
4 novembre 2007 18:26
et alors ??? moody smiley
l
4 novembre 2007 18:50
Citation
rosée du matin a écrit:
alors tu as di à to nouveau copain que tu avais un copain et que ton autre copain etait bel et bien homo,(d'ailleur je ne vois pas en quoi ça l'interresse,ma chy soko)et finalement ton copain il connait ton nouveau copain ou pas!allez la suite ta vie est trop passionnante(tm)

maybe il est aussi gay, et il se renseigne dans le cas ou il est sur de son homosexualité il lui declar sa flamme directement evil

pour evité de se hachem Angel
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
4 novembre 2007 19:13
c'est drole ton histoire!!

d'ailleurs une amie a rencontré la meme histoire:

elle sortait avec mec depuis 1 an et finalement il a decidé de la demander au mariage.
les parent du mec se rendent chez la fille et donc rencontrent les parents de celle-ci!
figurez vous que la mere du gars etait l'ex du pere de la fille!!!!!!!eye popping smiley
cette mere devait a la base epousé le pere de la future mariée mais il ya eu des probleme de famille et finalement elle a fini par epousé un autre homme!

le pere de la fille au debut ne voulais pas ke ce mariage se concretise et après reflexion il a accepté en disant ke c t du passé!!

comme koi le monde est parfois bizarre et petit!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/07 19:14 par riffia06.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
4 novembre 2007 19:15
ha willi chrys ta un copain et tu va en voir un autre, nahri cette maladie des hommes ne va pas te quitter evil:, lol et oui le monde et souvent petit voila pk ne pas dire des bétisse ou autre chose smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
4 novembre 2007 19:25
Citation
rosée du matin a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
rosée du matin a écrit:
alors tu as di à to nouveau copain que tu avais un copain et que ton autre copain etait bel et bien homo,(d'ailleur je ne vois pas en quoi ça l'interresse,ma chy soko)et finalement ton copain il connait ton nouveau copain ou pas!allez la suite ta vie est trop passionnante(tm)
Mais il le connais pas comme tout le reste de mes amis au masculin diviser pour mieux régnertongue sticking out smiley tu sais un de plus ou de moin ça changera pas il sait que j'ai bcp de potewinking smiley enfin je crois que je vais diminuer les rencontre sur bruxelles même je crois que j'ai fai le tour on se connais tous grinning smiley je vais allez voir les autre villes et pkoi pas d'autre pays(tm)


t'es belgegrinning smiley je comprend mieux!
je suis pas belge je suis marocaine lol
c
4 novembre 2007 19:27
Citation
lamyaâ a écrit:
ha willi chrys ta un copain et tu va en voir un autre, nahri cette maladie des hommes ne va pas te quitter evil:, lol et oui le monde et souvent petit voila pk ne pas dire des bétisse ou autre chose smiling smiley
non mais et attention je suis honnéte moi quand j'ai tord j'avous quand je fais une gaffe idem je vais pas jouer à la lache, non mais je consomme pas cette fois je me tiens à carreauxevil
l
4 novembre 2007 19:35
meme si tu consomme pas, pas de nouveau copain alors que tu a un mec, je trouve que c un mank de respect vis a vis de ton mec actuelle, imagine que lui le fait également smiling smiley


Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha willi chrys ta un copain et tu va en voir un autre, nahri cette maladie des hommes ne va pas te quitter evil:, lol et oui le monde et souvent petit voila pk ne pas dire des bétisse ou autre chose smiling smiley
non mais et attention je suis honnéte moi quand j'ai tord j'avous quand je fais une gaffe idem je vais pas jouer à la lache, non mais je consomme pas cette fois je me tiens à carreauxevil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
4 novembre 2007 19:37
c marrant ce post, il m'est arrivé d milliers de situations similaires dont une il n'y a pas très longtemps.
Je confirme et resigne, le monde est minuscule !
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
c
4 novembre 2007 19:38
Citation
lamyaâ a écrit:
meme si tu consomme pas, pas de nouveau copain alors que tu a un mec, je trouve que c un mank de respect vis a vis de ton mec actuelle, imagine que lui le fait également smiling smiley


Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha willi chrys ta un copain et tu va en voir un autre, nahri cette maladie des hommes ne va pas te quitter evil:, lol et oui le monde et souvent petit voila pk ne pas dire des bétisse ou autre chose smiling smiley
non mais et attention je suis honnéte moi quand j'ai tord j'avous quand je fais une gaffe idem je vais pas jouer à la lache, non mais je consomme pas cette fois je me tiens à carreauxevil
il peut je lui est jamais rien interditsmiling smiley mais il veux pas je vais pas le forcermoody smiley en tout cas pour rien au monde je changerais mes habitudes, surtout qu'il me reste plus que quelque jour avant la demande en mariage aprés promis j'arréte tout contact masculin ( sauf mes 2 meilleur potes ça impossible)
W
4 novembre 2007 19:42
Citation
chrysanthemes a écrit:
il y'a quelque jour de cela j'ai fais la connaissance d'un charmand jeune qui est venus m'accostais gentillement ( oui je sais ce qu'on va me dire mon monssieur n'est pas au courant bref je n efais rien de mal juste un contact amical en plusgrinning smiley)on à quelque peut discutais il m'a donnais son numéro gentillement sans me demander le mien juste dans l'éspérance que je l'apelle ou agrandir notre cercle d'amis enfin si je le voulais bref il y'a deux jour j'ai contacter ce jeune homme pendant ma pose au boulot ça lui à fais plaisir que je l'apelle bref on à discutais rigolais passer le temp quoi en tout bien tout honneur,il s'avére qu'hier on s'est donner rdv pour allez prendre un verre ensemble (heureusement que mon homme c'est que j'ai bcp de copain pcq j'aui eu droit un formulaire d'interrogation je lui es dit que j'allais voir un ami)sur le chemin du rdv qui je croise un ami à moi ( il est homo je précise ), je l'embarque on discute et tout je lui est expliquer comme moi que j'avais rdv avec un gars que j'avais rencontrais etc.... bref nous arrivons au lieu du rdv ,le jeune homme était la d'avance , mon pote à moi qui à fais le chemin avec moi, allez continuais son chemin jusqu'a ce qu'il capte bien le gars avec qui j'ai rdv je le vois il va vers lui ,il le selem il parle parle parle tout les deux comme si il se connaissait depuis 20 ansOh aprés il se disent aurevoir et compagnie mon pote l'homo me fais la bise et me tend à l'oreille quelque mot en me disant " Ecoute ce gars il est brave gentille mais stp fais pas la gaffe de parlais de lui et de mon copain il s'est pas que je suis gay!"Oh wiou bref il part je vais rejoindre mon nouvel ami qui m'attendais sur le côter on se selem ( c'est un marocain ), et sobhannalh il me pose la question sur mon pote il me dit :" dit moi franchement pcq pedro je le connais depuis quelque année il serait pas un peu éfféminer ou autre pcq franchement j'ai de gros doute" j'ai eu des sueur froide mais j'ai camouffler l'affaire je sais pas s'il m'as crus mais bref enfin soit tout sa pour dire que le mponde est drolmenent petitgrinning smiley


Salam,

Une histoire sans intérêt.

Juste une remarque: Va apprendre à écrire...
l
4 novembre 2007 19:45
wallen c pas gentille smiling smiley, pk etre méchante winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
4 novembre 2007 19:48
pas intéressante tout comme toi et je fais pas d'effort d'écriture pcq je sais que ces des gens comme toi qui viennent lireCool
c
4 novembre 2007 19:49
Citation
chrysanthemes a écrit:
pas intéressante tout comme toi et je fais pas d'effort d'écriture pcq je sais que ces des gens comme toi qui viennent lireCool
je parle pour la wallen et des chiffres pas autre interlocuteur qui ont répondus correctementwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook