Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
slt tt le monde vous me manqueeeeeeeeeeeeez
n
20 septembre 2007 15:54
slt à vous tous vous me manquez grave! mais bon j'ai pa encore internet chez moi aprè demenagement ! ben j ss en france avc mon mari depuis avril et tt passe trop bien l7amdoulilah g un boulot j'atten un bb dc nikel l7amdoulilah! voila mes nouvelles à moi
s
20 septembre 2007 16:01
bon moi je suis nouvelle dans yabi mais je te dis mrahba et je te souhaite une vie plein de bonheur en france nchalah et bon ramdan
c
20 septembre 2007 16:04
Moi non plus je ne te connais pas mais lorsqu'on lit des choses comme ça, ça ne peut qu'être rassurant pour les gens qui attendent leur moitié à leurs côtés.
n
20 septembre 2007 16:10
merci à vous ben oui franchement aprè etre ensembles en amoureux on oubli tt les difficultés q'on a eu pr se marier et avoir visa ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf c'etai la galére
n
20 septembre 2007 16:48
Citation
nor 3ini a écrit:
slt à vous tous vous me manquez grave! mais bon j'ai pa encore internet chez moi aprè demenagement ! ben j ss en france avc mon mari depuis avril et tt passe trop bien l7amdoulilah g un boulot j'atten un bb dc nikel l7amdoulilah! voila mes nouvelles à moi

salam khty, et bien mabrouk encore une fois, pleins de bonheur nchallah dans votre nvelle vie
D
20 septembre 2007 21:18
felicitation ma cherie
m
20 septembre 2007 21:30
Salam,

Pour ce genre de nouvelles, merci d'avoir recours aux MPs avec vos amitiés Yabiladiennes.

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook