Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le monde est unique sauf son ressentit
6
6 juin 2022 12:47
Salam

C'est abusé les postes de désespoir ici.

vie est une image commune a tous et unique .

C'est notre état qui fait que nous la voyons soit agréable,soit penible.

La preuve,c'est que la vision et le ressenti que nous avons d'elle, n'a pas de clapet anti retour, par conséquent le ressenti circule dans les 2 sens.
Aujourd'hui on la voie pénible puis un autre jour agréable.

Je dis toujours autour de moi,pour que la vie soit vue agréablement a un pourcentage plus élevé que de la voir pénible reside en toi.

Toutes tes actions seront retranscrites dans la vision et l'environnement qui t'entoure.

Quelqu'un qui fait ses prières quotidiennes a l'heure, fait beaucoup de dhikr,qui essaie de toutes ses forces de rester dans la voie halal malgré quelques moments de faiblesses, son monde a lui ,sera agréable.

Aujourd' hui je suis célibataire par choix pour le moment, mais je sais que celui qui donne cest mon créateur et qui est également le créateur de la femme.
Donc ,le moment où je souhaiterais me marier,je lui demanderait puis je ferais les causes.

Et ça, c'est valable pour tout les aspects de la vie.

1 quête = Demande de cette quête au créateur + faire les causes.

La demande de quête au créateur = être dans l'adoration quotidiennement et conformément + avoir la CERTITUDE que c'est Allah qui donne.

Pour ceux qui sont a la recherche de partenaires, sachez qu'il ya un choix large,mais le plus dure c'est est-ce que cette personne vous conviendra et sera adéquate à votre vision.

Une personne qui n'est pas adéquate pour vous,ne signifie en aucun cas qu'elle est mauvaise, cest juste qu'elle ne vous correspond pas à VOUS, tout simplement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/06/22 12:53 par *Effet mer.
Vol de nuit
M
6 juin 2022 19:08
Machallah trop bien résumé... à 100% d'accord avec toi ... et plus tu vie en ayant la certitude que tout vient d'Allah et que toutes nos pertes dont décider par Allah plus on vit la vie sereinement, plus notre nefs est en paix avec lui même et moins on sombrera dans la dépression, déprime, blues ou autre ...
6
6 juin 2022 19:11
Oui exactement, faut pas se faire des noeuds dans le cerveau..
Citation
MamsSolo a écrit:
Machallah trop bien résumé... à 100% d'accord avec toi ... et plus tu vie en ayant la certitude que tout vient d'Allah et que toutes nos pertes dont décider par Allah plus on vit la vie sereinement, plus notre nefs est en paix avec lui même et moins on sombrera dans la dépression, déprime, blues ou autre ...
Vol de nuit
M
6 juin 2022 19:13
ptdr

Moi je ne m'en fais jamais ? ?
Citation
*Effet mer a écrit:
Oui exactement, faut pas se faire des noeuds dans le cerveau..
6
6 juin 2022 19:36
Non à peine ?
Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr

Moi je ne m'en fais jamais ? ?
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook