Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin du monde est très proche : la Fouine donne des conseils à des lycéens...
7 décembre 2013 18:02
L‘étron puant de l’élite maçonnique OSE donner des conseils aux jeunes, du haut de sa misérable ignorance crasse et de sa soumission à Satan ! Que Dieu te maudisse, toi et tes semblables, la3natou Allahi 3alayka. N’importe quelle crapule dégénérée se permet, aujourd’hui, de parler d’islam et de donner des cours de théologie et ce, sans aucune conséquence ! C’est effectivement bientôt la fin.

[videos.lexpress.fr]
J
7 décembre 2013 19:42
c toi la fin espèce de rageux, surveille tes propos, parle sans haine... que les gens comme toi evite de juger, et de dégueler leur haine et on se portera tous mieux...Tu te pense mieux que lui ?? kel arrogance, reste a la place qui est la tienne , une poussière à l'échelle de la création et de l'univers. Reste Humble

Salam

Ps : je ne porte aucune affection particulière pour la fouine.
7 décembre 2013 19:53
Citation
Jaheimzz a écrit:
c toi la fin espèce de rageux, surveille tes propos, parle sans haine... que les gens comme toi evite de juger, et de dégueler leur haine et on se portera tous mieux...Tu te pense mieux que lui ?? kel arrogance, reste a la place qui est la tienne , une poussière à l'échelle de la création et de l'univers. Reste Humble

Salam

Ps : je ne porte aucune affection particulière pour la fouine.


le jour où ton petit frère ou soeur se retrouvera face a des gens comme ce tocard on en reparlera.

quand des gens comme ce tocard voudront parler au nom de l'islam, ils trouveront des gens qui s'opposeront a eux

avant de me preter une quelconque haine, tu ne m'as surtout jamais lu et toi reste a ta place...humblement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook