Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce Monde est Très Injuste....
c
26 juin 2021 03:46
Ce monde est:
1) Injuste
2) Les gens souffrent
3) La Pauvreté
4) Les gens sont tous Hypocrite
5) Les gens continuent de Sourrire alors que leurs vie est Détruite
6) Les gens Pleurent chaque soir car ils sont Opprimés

Je comprends pas, Quel est le but de continuer de Vivre dans un Tel Univers ?
Y’a absolument rien qui me Rends heureux RIEN

J’ai aucun amis tous hypocrite, pas d’amour car les femmes sont assoiffées par l’argent, aucun voyage car si on est pauvre on est destiné à vivre comme un rat d’égout.

Ceci est la Vérité et malgré cet affreuse vérité les gens continuent de faire semblant qu’ils sont Heureux mais en réalité je les déteste de tous mon coeur car ceux-là sont les pires Hypocrites de tout l’univers
26 juin 2021 03:59
c
26 juin 2021 04:07
Donc on est tous Malheureux au fond c sa !!??
Citation
PellYm785 a écrit:
La belle vie :
[www.islamweb.net]
26 juin 2021 04:38
Tu as lu ?
Citation
chahine98 a écrit:
Donc on est tous Malheureux au fond c sa !!??
26 juin 2021 05:16
Shalom Alekhem

" Pas d'amour car les femmes sont assoiffés par l'argent " c'est à dire ?? Oh Je ne comprends pas, j'espère que vous ne pensez pas que elles sont toutes vénales ... N'en faîtes pas une généralité s'il vous plaît.

Il est normal cependant que une femme préfère un homme qui a une bonne situation professionnelle stable et qui veut évoluer dans sa carrière même si il ne gagne pas 10 000€ par mois que d'un homme sans ambitions et qui vit des aides sociales en restant allongé au canapé toute la journée.

Pour le reste, vous me semblez dépressif. Je vous conseil de voir un psy.

Shalom



Citation
chahine98 a écrit:
Ce monde est:
1) Injuste
2) Les gens souffrent
3) La Pauvreté
4) Les gens sont tous Hypocrite
5) Les gens continuent de Sourrire alors que leurs vie est Détruite
6) Les gens Pleurent chaque soir car ils sont Opprimés

Je comprends pas, Quel est le but de continuer de Vivre dans un Tel Univers ?
Y’a absolument rien qui me Rends heureux RIEN

J’ai aucun amis tous hypocrite, pas d’amour car les femmes sont assoiffées par l’argent, aucun voyage car si on est pauvre on est destiné à vivre comme un rat d’égout.

Ceci est la Vérité et malgré cet affreuse vérité les gens continuent de faire semblant qu’ils sont Heureux mais en réalité je les déteste de tous mon coeur car ceux-là sont les pires Hypocrites de tout l’univers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/21 05:24 par Kyle Broflovski.
26 juin 2021 05:55
1 milliards de personnes sont dans l'extrême pauvreté.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
26 juin 2021 09:49
C'est TA vérité à toi, à travers le prisme de la dépression. Tu es malheureux donc pour toi tout le monde est malheureux, ta femme t'a largué parce que t'étais ruiné donc pour toi toutes les femmes sont vénales... tu veux que je te dise, c'est faux. Et puis il y a une chose que tu n'as pas encore compris, c'est que le bonheur, c'est un état intérieur qui devrait être indépendant des conditions extérieures. Si tu fondes ton bonheur sur les avoirs, sur ce que tu fais ou ne fait pas, même sur les personnes qui t'entourent, il est fragile, il peut voler en éclat en une seule seconde, et puis il y a quelque chose de superficiel là dedans, même dans les relations humaines en fait... il n'y a que la paix intérieure, la connexion à Dieu qui peut te procurer un réel bonheur, la joie intérieure, la sérénité, la légèreté, et surtout un sens à la vie.
26 juin 2021 10:03
Shalom Alekhem

Très bonne réponse smiling smiley

Shalom
Citation
Antigone* a écrit:
C'est TA vérité à toi, à travers le prisme de la dépression. Tu es malheureux donc pour toi tout le monde est malheureux, ta femme t'a largué parce que t'étais ruiné donc pour toi toutes les femmes sont vénales... tu veux que je te dise, c'est faux. Et puis il y a une chose que tu n'as pas encore compris, c'est que le bonheur, c'est un état intérieur qui devrait être indépendant des conditions extérieures. Si tu fondes ton bonheur sur les avoirs, sur ce que tu fais ou ne fait pas, même sur les personnes qui t'entourent, il est fragile, il peut voler en éclat en une seule seconde, et puis il y a quelque chose de superficiel là dedans, même dans les relations humaines en fait... il n'y a que la paix intérieure, la connexion à Dieu qui peut te procurer un réel bonheur, la joie intérieure, la sérénité, la légèreté, et surtout un sens à la vie.
26 juin 2021 10:41
La vie sur terre est faites pour sa mais il faut savoir que la plupart des malheurs sur terre , c'est l'homme qui en est responsable, si les humains sur terre suivraient les lois d'ALLAH , il n'y aurait pas autant de mal.
S
26 juin 2021 12:45
Citation
chahine98 a écrit:
Ce monde est:
1) Injuste
2) Les gens souffrent
3) La Pauvreté
4) Les gens sont tous Hypocrite
5) Les gens continuent de Sourrire alors que leurs vie est Détruite
6) Les gens Pleurent chaque soir car ils sont Opprimés

Je comprends pas, Quel est le but de continuer de Vivre dans un Tel Univers ?
Y’a absolument rien qui me Rends heureux RIEN

J’ai aucun amis tous hypocrite, pas d’amour car les femmes sont assoiffées par l’argent, aucun voyage car si on est pauvre on est destiné à vivre comme un rat d’égout.

Ceci est la Vérité et malgré cet affreuse vérité les gens continuent de faire semblant qu’ils sont Heureux mais en réalité je les déteste de tous mon coeur car ceux-là sont les pires Hypocrites de tout l’univers
26 juin 2021 14:03
Donc t'es entrain de dire que Allah et injuste alors qu'il y à pas plus mésicordieux même les prophètes on était éprouvé c'est pas le paradis sur terre tout à était fait pour une cause quand ne connais pas
{لا تقنطوا من رحمة الله}
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook