Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le monde est telement petit sur Yabiladi
m
30 mai 2008 21:04
imaginez vous que sur yabiladi quelqu un vous connaisse , je vois que c est anonyme mais il peut y avoir

des membres de votre famille, j'avoue j'y pense des fois

ou meme des gens ici ki connaisse des ex ou meme mon chéri actuel

ça fait flipper en gros Yabiladi c'est une grande familleIn love
M
30 mai 2008 21:20
Moi au parlant avec une personne de ma famille du site, j'ai recouvert qu'elle est aussi inscrire !!
Mais je connais pas son pseudo.... ET tant d'ailleurs
e
30 mai 2008 21:28
2 personnes

ma petite belle soeur qui m'a usurpé mon pseudo

et sopi! tbarkellah quelle memoire cette fille!
Mon amour...
30 mai 2008 21:29
Salam , excellent postthumbs up

Sur le forum douar , j'ai retrouvé une connaissance d'enfance.
Quand j'allais en vacances au bled, on jouais ensemble au foot...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
H
30 mai 2008 21:39
l
30 mai 2008 21:41
Salam pour ma part des collégues de boulot de ma boite actuelle, quand tu leur dire ton pseudo c ça, il en reste bouche bé,lol winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
30 mai 2008 22:00
mdrrrrrrrrrr lamyaa et quand tu dis le tiens , ils disent quoi ??

Sinon moi c'etait sur le tchatch on parlait de produit de beauté avec une nana
et en faire soubhanallah c etait une ami d enfance que j avais pas revu depuis des années

et aussi une dédicace à une chere yabiladi qui m'a ecrit en mp
pour faire connaissance il s'est avéré que c est la fille de la meilleure amie a ma mere

bisous a vous deux j'vous kiff





Citation
lamyaâ a écrit:
Salam pour ma part des collégues de boulot de ma boite actuelle, quand tu leur dire ton pseudo c ça, il en reste bouche bé,lol winking smiley
l
30 mai 2008 22:04
moi il me reconnaisse facilement d'une mon pseudo c mon prénom et de 2 je suis une barge également avec eux.
de toute maniére j ai rien a cacher smiling smiley


Citation
mariama_72 a écrit:
mdrrrrrrrrrr lamyaa et quand tu dis le tiens , ils disent quoi ??

Sinon moi c'etait sur le tchatch on parlait de produit de beauté avec une nana
et en faire soubhanallah c etait une ami d enfance que j avais pas revu depuis des années

et aussi une dédicace à une chere yabiladi qui m'a ecrit en mp
pour faire connaissance il s'est avéré que c est la fille de la meilleure amie a ma mere

bisous a vous deux j'vous kiff





Citation
lamyaâ a écrit:
Salam pour ma part des collégues de boulot de ma boite actuelle, quand tu leur dire ton pseudo c ça, il en reste bouche bé,lol winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
G
31 mai 2008 00:21
Non et tant mieux je préfère rester incognito Cool
2 juin 2008 12:34
j'ai trouvé personne ici...

je connais trop personne aprés tout... enfin, ceux que je connais, je les connais bien... s'ils trainent ici, je le saurais...
p
2 juin 2008 12:35
Non mais j'ai des doutes sur certains/certaines.
y
2 juin 2008 12:44
Moi j'ai découvert un cousin a moi sur yabiladi Cool
t
2 juin 2008 12:58
salam,

un ami, connaissance par relation.

Je confirme le monde est vraiment petit ici...j'en ai eu des surprises rien qu'en discutant en live avec des yabis.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
2 juin 2008 13:50
salam

une amie avc qui j'étais au lycée aie aie aiiiie à l'époque on faisait les 400coups !!

speciale didicace à elle smiling smiley

il aura fallu d'un post où j'ai auto-balancé mon prénom pour qu'on se "retrouve"..


sinon, je sais que mon grand frere "rode" sur actu inter et actu maroc mais je ne connais pas son pseudo moody smiley

après, je pense que les gens qui me connaissent dans la vie devraient me reconnaitre assez facilement sur le site smiling smiley j'attends que l'on se manifeste..!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
2 juin 2008 15:05
discuter en live? c'est quoi cette histoire?
r
2 juin 2008 18:15
oui ;my sister mais elles ne postent jamais,elles se contentent de lire,elles savent que je suis inscrite
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
B
2 juin 2008 21:17
Salamsmiling smiley,


Je préférai l'époque où yabi était encore méconnu.
Aujourd'hui, je suis certaine que l'on débat avec nos voisins, nos collègues et même certains membres de nos familles. Sans parler de ceux qui nous ont reconnus et qui nous épient.

Une fois, j'ai surpris mon grand frère sur le site: panique totale!
J'ai hésité entre changer de ville ou me jeter par la fenêtre..
Finalement, je me suis rendue compte qu'il était tombé dessus par hasard en recherchant un billet pour le bled et qu'il ne s'est pas attardé plus que ça..

Sinon petit chat, balance le blase de ton frère, on saura l'accueillir comme il se doit: avec les honneurs, le déroulement du tapis touge et le brush, le blush & Cie.tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
2 juin 2008 21:43
salam

ma soeuretteyawning smiley

je l'avais surprise plusieurs fois en train de lire le forum, mais je ne savais pas qu'elle y participait. jusqu'au jour où j'ai posté et que mon intervention est apparue sous un autre pseudomoody smiley


alors soeurette, comme je te dis toujoursGrrrr, deconnectes toi quand t'as fini!!!!sleeping:
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
2 juin 2008 22:00
Citation
sarah33 a écrit:
salam

ma soeuretteyawning smiley

je l'avais surprise plusieurs fois en train de lire le forum, mais je ne savais pas qu'elle y participait. jusqu'au jour où j'ai posté et que mon intervention est apparue sous un autre pseudomoody smiley


alors soeurette, comme je te dis toujoursGrrrr, deconnectes toi quand t'as fini!!!!sleeping:

mdrr Clap

Salam,

A ma connaissance, non même si y a quelqu'un qui m'a vraiment fait marcher pendant un ptit bout de temps (j'en rigole encore tellement il y avait de coincidences...)

Le doute me reprend du coup euuuuuuuuh non c'est pas possible perplexe

Si cette personne lit ou repasse par là un jour Welcome, je lui passe le bonjour winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/08 22:01 par l'inconnueconnue.
p
2 juin 2008 22:01
salam aleikoum

@sarah, ta signature avc la nouvelle génération de smileys c'est .. eeeuh.. on va dire que c'est aussi la faute de la ptite soeur,,,
whistling smiley

@bidaouya

c'est pas faux ce que tu dis sur le succès de yabi (une fois n'est pas coutume)

pour ton frere, tu aurais pu résoudre le probleme + simplement ("hey khoya regarde qui t'interpelle par la fenetre??" et tu le pousses au travers..puis tu te remets sur son ordi, pépère: la page de yabi te sera meme déjà ouverte)
nb/ à ne faire chez soi qu'en cas de force majeuregrinning smiley

pour le mien, pas touche!! ya pas à tortiller du smiley!
la première (ou le premier) qui s'en prendra à lui s'en prendra + qu'à moi (et là si nécessaire je sortirai l'attirail griffes-dents-cris stridents, queue-lasso et autres armes que vous n'avez pas, ridicules humains) nan sérieux, circule ya rien à voir poulette (sont tous deux casés mes freres.. et pas désespérés non pluswinking smiley loool)


mmmmmiaou (smiley chat samourai)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/08 22:05 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook