Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le monde du streaming !
I
28 septembre 2008 11:54
Bonjour!!!!


J'aimerais bien avoir un lien qui renvoi vers la série dawson ,si possible toute les saisons.

Merci!!!winking smileywinking smiley
L
28 septembre 2008 18:57
Citation
INAYA123 a écrit:
Bonjour!!!!


J'aimerais bien avoir un lien qui renvoi vers la série dawson ,si possible toute les saisons.

Merci!!!winking smileywinking smiley

réponse dans ta boite Mp
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
28 septembre 2008 22:12
Depuis hier la plateforme de partage de vidéo "Mégavidéo" as installer une restriction sur toutes ces vidéos , chaque internaute connecté au site directement ou indirectement aura un côtas de 60 mn de visionnage as ne pas dépasser par exemple si vous regarder une vidéo de 60 mn ou 2 de 30 mn un message s'affichera en pleine vidéo vous annonçant que vous avez dépasser votre "forfait" des 60 mn , et que vous devez attendre 120 mn avant de lancer une nouvelle vidéo , et que si vous voulez avoir acces en illimité aux vidéos du site ils vous faudra vous abonner au compte prémium du site à 10 euro/mois , cette restriction a fait réagir beaucoup de monde , comment peut t'on bloquer l'accès a des vidéos qui ont été proposer par d'autres internautes , cette politique de (payer pour voir) risque de faire baisser le nombre de visiteurs de Mégavideo , c'est vrai que mégavidéo était l'un des premier hébergeur de vidéo a laisser tourner sur ces serveurs des séries ou films sans les censuré ,peut être aussi que le site applique cette politique pour alléger le poids des connexions sur ces serveurs , mais bon faire payer quelque chose qui est par aisance gratuit Grrrr , bon il semble quand même y'as voir des moyens de détourner cette restriction , d'abord vidé le cache (supprimer les cookies) mais cette solution semble pas marcher des masses , autres solution débrancher et rebranché le câble de son modem , mais pour ca il faut avoir un Ip dynamique et non un Ip fixe , par exemple pour les abbonée Free c'est grillé puisqu'ils ont tous un Ip fixe , en ce qui me concerne j'ai pas encore eu cette restriction car j'ai pas visionner 60 mn de contenue vidéo d'un coup , je suis abonné comme la plupart d'entre vous qui vivent au Maroc a IAM modèm sagèm et je ne sais pas si IAM applique un Ip fixe ou dynamique ? sinon il y'as une autre solution plus radical c'est d'essayer de passer par un proxy , les jours à venir vous nous montrer si cette restriction resteras continue ou sera suspendue
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
G
29 septembre 2008 00:49
Bonjour!!!!

J'aimerais bien avoir un lien qui renvoi vers la série Scrubs & "Joey",si possible toute les saisons.

Merci!!!
L
29 septembre 2008 03:37
Citation
Girlie a écrit:
Bonjour!!!!

J'aimerais bien avoir un lien qui renvoi vers la série Scrubs & "Joey",si possible toute les saisons.

Merci!!!

Réponse dans ta boite Mp
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
29 septembre 2008 17:32
L'épisode 1 de la saison 5 de Grey's anatomy est dispo en vost (son-image un peu décalé)
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
30 septembre 2008 01:07
ClapL'épisode 1 de la saison 5 de Desperate housewives est dispo sur le blog Clap
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
30 septembre 2008 16:50
c encore moi grinning smiley est ce que tu peux avoir la saison 2 de Dirt et Les simpson saison 19

merci confused smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
L
30 septembre 2008 16:58
Les épisodes 1 & 2 de la saison 5 de Grey's anatomy (vost) sont dispo
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
30 septembre 2008 17:03
en fait c'est bon pour les Simpson j'ai trouvé grinning smiley (je te le donne par MP comme ca tu pourras le communiquer)

Donc juste Dirt saison 2 si tu peux smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
L
30 septembre 2008 17:14
Citation
Aounia_twashi a écrit:
c encore moi grinning smiley est ce que tu peux avoir la saison 2 de Dirt et Les simpson saison 19

merci confused smiley

Réponse dans ta boite Mp
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
1 octobre 2008 00:35
L'épisode 2 saison 5 du Dr house est dispo (vost)
L'épisode 3 saison 3 de heroes est dispo (vost)
L'épisode 2 saison 4 de How I Met Your Mother est dispo (vost)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/08 19:04 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
z
2 octobre 2008 14:48
Salam !

Marocain2007,tu peux me donner le lien.

Merci d'avance
L
2 octobre 2008 15:23
Citation
zain a écrit:
Salam !

Marocain2007,tu peux me donner le lien.

Merci d'avance

Réponse dans ta boite Mp
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
2 octobre 2008 22:01
L'épisode 5 saison 6 des freres Scott est dispo (vost)
L'épisode 5 saison 2 de gossip Girl est dispo (vost)
l'épisode 1 saison 1 de knight Rider (version relooké de K-2000) est dispo (vost)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/10/08 04:25 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
l
3 octobre 2008 15:05
coucou le marocain
je voulai savoir quand sera dispo l episode 6 saison1 de beverly hills??
et ugly betty saison3 episode1 pas de nouvelle...j ai bo cherché jle trouve pas si tu pouvai m aidez...
merci pour ton blog qui demande beaucoup de boulot..
t top merciiiii
L
3 octobre 2008 15:25
Citation
leynaa a écrit:
coucou le marocain
je voulai savoir quand sera dispo l episode 6 saison1 de beverly hills??
et ugly betty saison3 episode1 pas de nouvelle...j ai bo cherché jle trouve pas si tu pouvai m aidez...
merci pour ton blog qui demande beaucoup de boulot..
t top merciiiii

Réponse dans ta boite Mp
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
G
3 octobre 2008 19:39
Hello à toi sauveur de mes nuits blanches grinning smiley

Aurais tu sous le coude la saison 1 de Weeds stp? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es trop fort !!
L
3 octobre 2008 20:10
Citation
Girlie a écrit:
Hello à toi sauveur de mes nuits blanches grinning smiley

Aurais tu sous le coude la saison 1 de Weeds stp? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es trop fort !!

Réponse dans ta boite Mp
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
3 octobre 2008 20:29
L'épisode 6 de 90210 vost est dispo
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook