Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le monde du streaming !
L
19 septembre 2008 22:52
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
salam alaykoum,

j'aimerai aussi la saison 1 et 2 de gossip girl steuplé...

Réponse dans ta boite Mp
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
19 septembre 2008 23:34
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
sabrina91 a écrit:
salut le mrocain-2007
Pourait tu m'indiquer un site ou je pourrait voir la saison 1 de gossip girl stp
en tout cas merci pour tout l'aide que tu apporte ici

Réponse dans ta boite Mp
bonsoir
merci beaucoup c'est trop gentille
ton site est superthumbs up et je croit que je vait le faire tourner à des amies elles seront contentes de voir les episodes qu'elles ont ratés.
h
21 septembre 2008 13:16
Salam le marocain,

Je voudrais aussi profiter de ta grande génerosité car je recherche désespérement la nouvelle saison de how i met your mother ainsi que les saisons 1 de lipstick jungle et cashemeer mafia et enfin la dernière de véronica mars si c'est possible !!

Merci par avance et bonne continuation
B
21 septembre 2008 16:18
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
salam alaykoum,

j'aimerai aussi la saison 1 et 2 de gossip girl steuplé...

Réponse dans ta boite Mp



merci baucoup pour le mp

alors maintenant je voudrais savoir combien de temps aprés la sortie d'unpisode au state il faut attendre pr l'avoir en vostfr sur ton blog?

je veux voir la suite!!!
B
21 septembre 2008 16:24
c'est encore moi,

c'est possible d'avoir la dernière saison de desperate plizz??

au fait, toujours ps mariée mais ça ne saurait tardé...
L
21 septembre 2008 17:46
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
c'est encore moi,

c'est possible d'avoir la dernière saison de desperate plizz??

au fait, toujours ps mariée mais ça ne saurait tardé...

salut , alors pour répondre a ta 1ère question ca dépend de la série si elle est connue et surtout que la série a des fans en france quèbec (les sous-titres viennet surtout de ces 2 pays) bein le vost apparait vite par exemple les épisodes de prison break en vost apparaissent 24h apres leur diffusion en Vo sur la Fox
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
21 septembre 2008 17:52
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
c'est encore moi,

c'est possible d'avoir la dernière saison de desperate plizz??

au fait, toujours ps mariée mais ça ne saurait tardé...

Réponse dans ta boite Mp
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
21 septembre 2008 18:28
Citation
hyba a écrit:
Salam le marocain,

Je voudrais aussi profiter de ta grande génerosité car je recherche désespérement la nouvelle saison de how i met your mother ainsi que les saisons 1 de lipstick jungle et cashemeer mafia et enfin la dernière de véronica mars si c'est possible !!

Merci par avance et bonne continuation

Réponse dans ta boite Mp
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
S
21 septembre 2008 18:32
Salam le marocain_2007

je t'ai envoyé un Mp

merci smiling smiley
L
21 septembre 2008 18:44
Citation
Salwa31 a écrit:
Salam le marocain_2007

je t'ai envoyé un Mp

merci smiling smiley

réponse dans ta boite Mp



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/09/08 18:48 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
S
21 septembre 2008 18:45
heu....
oui je l'ai envoyé avant hier il me semble
mais je l'ai enregistré,
je te le re-envoi
smiling smiley
l
21 septembre 2008 21:40
salam le marocain
alors ton blog s en ai ou???
et l episode4 de beverlly hills saison1 en vostfr toujours rien???
B
21 septembre 2008 22:32
OK merci pour ces infos!


smiling smiley
L
21 septembre 2008 22:33
Citation
leynaa a écrit:
salam le marocain
alors ton blog s en ai ou???
et l episode4 de beverlly hills saison1 en vostfr toujours rien???

Réponse dans ta boite Mp
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
21 septembre 2008 22:37
Salam khoya, smiling smiley

Wawww, t'es d'une gentillesse Clap !! Tbarkallah 3lik !! thumbs up

Je voulais juste dire ça, si je pense à une série, je reviendrais t'embêter inch'allah !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
22 septembre 2008 16:19
salam

est ce que tu aurais un lien pour Grey's anatomy tout ce qui est passé avant ce qui passe maintenant sur TF1 lol grinning smiley pask en fait avant je n'etais pas vraiment attiré par cette série puis une fois n'ayant rien a faire j'ai regardé et j'ai aimé !!! je sais que j'en demande bcp confused smiley disouli confused smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
s
22 septembre 2008 16:24
Citation
Aounia_twashi a écrit:
salam

est ce que tu aurais un lien pour Grey's anatomy tout ce qui est passé avant ce qui passe maintenant sur TF1 lol grinning smiley pask en fait avant je n'etais pas vraiment attiré par cette série puis une fois n'ayant rien a faire j'ai regardé et j'ai aimé !!! je sais que j'en demande bcp confused smiley disouli confused smiley

pas autant ke moi meskin je l ai harcelé sur sa boit mp lol

il me faudra bcp bcp bcp de temps pour tout voir

mrci encore!
L
22 septembre 2008 17:34
Citation
Aounia_twashi a écrit:
salam

est ce que tu aurais un lien pour Grey's anatomy tout ce qui est passé avant ce qui passe maintenant sur TF1 lol grinning smiley pask en fait avant je n'etais pas vraiment attiré par cette série puis une fois n'ayant rien a faire j'ai regardé et j'ai aimé !!! je sais que j'en demande bcp confused smiley disouli confused smiley

Réponse dans ta boite Mp
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
23 septembre 2008 11:55
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Aounia_twashi a écrit:
salam

est ce que tu aurais un lien pour Grey's anatomy tout ce qui est passé avant ce qui passe maintenant sur TF1 lol grinning smiley pask en fait avant je n'etais pas vraiment attiré par cette série puis une fois n'ayant rien a faire j'ai regardé et j'ai aimé !!! je sais que j'en demande bcp confused smiley disouli confused smiley

Réponse dans ta boite Mp

Merci boca boca grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
l
23 septembre 2008 20:46
Moi je veux bien les episodes 12 13 14 et 15 de Medium hihihi merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook