Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le monde sombre dans le crétinisme. Mettez du sel iodé dans vos plats.
18 septembre 2020 00:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'heure est grave. L'intelligence de l'humanité est en train de plonger. Il n'y a plus que la bande annonce pour témoigner du naufrage. Détails ici.

En substance, les coupables sont les perturbateurs endocriniens. En particulier, les dérivés halogénés. Ceux avec du fluor, du chlore ou du brome. Qui concurrencent les hormones thyroïdiennes qui ont de l'iode.

Mangez des algues, des poissons et autres. Mettez du sel iodé. Et éloignez-vous des cochonneries halogénées.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 septembre 2020 00:08
Excellent sujet qui peut s etendre sur de longues pages
Y
18 septembre 2020 00:13
Absolument

Je suis au fond dans ca en ce moment.

J'essaye de me renseigner au mieux et changer pas mal de choses petit à petit
Y
18 septembre 2020 00:16
Manger du poisson... ca toujours été le cas pour moi .
Mais même les poissons ne sont plus sains que ça avec ce qu'ils bouffent eux même....
Mais bon après c'est tellement compliqué de tenir compte de tout dans le monde dans lequel nous vivons....
18 septembre 2020 00:43
Malheureusement c'est plus du poisson mais limite du plastique
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Manger du poisson... ca toujours été le cas pour moi .
Mais même les poissons ne sont plus sains que ça avec ce qu'ils bouffent eux même....
Mais bon après c'est tellement compliqué de tenir compte de tout dans le monde dans lequel nous vivons....
C
18 septembre 2020 17:34
Le crétinisme alpin c est rare de nos jour tout le monde a accé au sel même trop d ailleurs.mais des que l hypothyroide est avérer chez une femme la grossesse est plus suivie (foetus risque de crétinisme).
D'ailleurs tout les bebe ont un test TSH a la naissance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook