Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin du monde selon Cheikh Kichk (qu ALLAH l'ait en Sa miséricorde)
M
20 mars 2023 05:47
Salem

Petit
Sermon de notre cher bien aimé Cheikh Kichk , qu Allah l'ait en Sa Miséricorde,.

Il était aveugle et imam , et il y avait parfois jusqu'à 50 000 personnes qui venaient le voir.

Donc il parlait très fort. , C'est normal.


Voici



[youtu.be]



Un homme bon qui n'avait pas peur de dire des vérités de son propre pays qu'est l'Égypte, mais ça lui a valu des années de prison.
20 mars 2023 07:51
Salam Ouaaliikoum Salam.

Oui c'était une personne incomparable, admirable.

Malgré son handicap il n'avait peur de rien, il avait dénoncé les grands

dictateurs musulmans y compris,,, hassan2,,,,,..

Ses prêches me donnent des larmes.

C'est vrai vue de ce qui se passe actuellement dans ce monde, la fin de ce

monde n'est pas loin.



Citation
Melanoe a écrit:
Salem

Petit
Sermon de notre cher bien aimé Cheikh Kichk , qu Allah l'ait en Sa Miséricorde,.

Il était aveugle et imam , et il y avait parfois jusqu'à 50 000 personnes qui venaient le voir.

Donc il parlait très fort. , C'est normal.


Voici



[youtu.be]



Un homme bon qui n'avait pas peur de dire des vérités de son propre pays qu'est l'Égypte, mais ça lui a valu des années de prison.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/23 07:57 par Amazigh Rocain.
M
20 mars 2023 23:03
Salem

Exactement,
Il avait tellement peur de personnes qu'il dénonçait en public le gouvernement. Malheureusement cela lui a valu de la prison.

Mais malgré cela il était bcp aimé et bcp apprécié des musulmans
Citation
Amazigh Rocain a écrit:
Salam Ouaaliikoum Salam.

Oui c'était une personne incomparable, admirable.

Malgré son handicap il n'avait peur de rien, il avait dénoncé les grands

dictateurs musulmans y compris,,, hassan2,,,,,..

Ses prêches me donnent des larmes.

C'est vrai vue de ce qui se passe actuellement dans ce monde, la fin de ce

monde n'est pas loin.
w
20 mars 2023 23:10
ALLAH y rahmo quand je l'écoute c'est frissonnant surtout ces tafsir des rêves.
J
20 mars 2023 23:35
Aleykum Salam Melanoe,

Tu veux dire qu il hurlait.
Merci pour le partage.

Ça me fait penser à la période Covid, confinement lol
Les gens choqués comme si jamais ils n'avaient imaginé qu'un truc pareil puisse arriver un jour ...
On est plus habitué de voir des drames, des catastrophes naturelles à l'autre bout de la Terre et pas chez nous. Là Le monde etait à genoux lol

Nempeche que Ça semble être une " douce " époque" comparé à ce qui attend la planète...


J'ai pas compris " la vie sombrera ainsi pdt 40 ans". 0'59



Citation
Melanoe a écrit:
Salem

Petit
Sermon de notre cher bien aimé Cheikh Kichk , qu Allah l'ait en Sa Miséricorde,.

Il était aveugle et imam , et il y avait parfois jusqu'à 50 000 personnes qui venaient le voir.

Donc il parlait très fort. , C'est normal.


Voici



[youtu.be]



Un homme bon qui n'avait pas peur de dire des vérités de son propre pays qu'est l'Égypte, mais ça lui a valu des années de prison.
M
21 mars 2023 00:49
Salem,

En fait il y avait parfois 50000 personnes a ces sermons le vendredi j'avais lu, il avait un micro. Il était obligé de parler fort tant les gens venaient pour l'écouter ?. Ils étaient trop nombreux et dans la rue pour pouvoir l'écouter.

Sinon tu as exactement raison on est habitué à voir des guerres, des pandémies, de la famine des maladies mais pas chez nous comme tu dis.
A croire que ce qui arrive a l'autre bout de la terre n'est pas réel. Comme si c'était que a la "TV" comme dans un film.
Après on éteint la TV et c'est fini . Retour à notre vie lambda.


Ce qui nous attend sera pire. Plus les années passent, pire elles seront, et l'année qui est passée sera meilleure que celle qui arrivera.

Quand il parle de 40 ans , je crois qu'en fait , toute créature sur terre et dans les cieux mourront. Et il ne restera que Allah Seul.
Plus personne ne sera vivant a ce moment là . Aucune créature.

Et de ce que j'ai compris ça restera ainsi pendant 40 ans, je pense avant notre nous soyons ressuscité.

Allahoualem, j'ai compris ça comme ça.


Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Melanoe,

Tu veux dire qu il hurlait.
Merci pour le partage.

Ça me fait penser à la période Covid, confinement lol
Les gens choqués comme si jamais ils n'avaient imaginé qu'un truc pareil puisse arriver un jour ...
On est plus habitué de voir des drames, des catastrophes naturelles à l'autre bout de la Terre et pas chez nous. Là Le monde etait à genoux lol

Nempeche que Ça semble être une " douce " époque" comparé à ce qui attend la planète...


J'ai pas compris " la vie sombrera ainsi pdt 40 ans". 0'59
J
21 mars 2023 09:51
Aleykum Salam,

Je trouve ça épuisant de parler aussi fort. Il devait être drôlement fort pour prêcher ainsi lol et pour balancer des vérités aussi criantes que d'autres feignent de ne pas voir ou occultent...

Il ne te reste plus qu'à vérifier si tu as tout bon grinning smiley

Bonne journée
Citation
Melanoe a écrit:
Salem,

En fait il y avait parfois 50000 personnes a ces sermons le vendredi j'avais lu, il avait un micro. Il était obligé de parler fort tant les gens venaient pour l'écouter ?. Ils étaient trop nombreux et dans la rue pour pouvoir l'écouter.

Sinon tu as exactement raison on est habitué à voir des guerres, des pandémies, de la famine des maladies mais pas chez nous comme tu dis.
A croire que ce qui arrive a l'autre bout de la terre n'est pas réel. Comme si c'était que a la "TV" comme dans un film.
Après on éteint la TV et c'est fini . Retour à notre vie lambda.


Ce qui nous attend sera pire. Plus les années passent, pire elles seront, et l'année qui est passée sera meilleure que celle qui arrivera.

Quand il parle de 40 ans , je crois qu'en fait , toute créature sur terre et dans les cieux mourront. Et il ne restera que Allah Seul.
Plus personne ne sera vivant a ce moment là . Aucune créature.

Et de ce que j'ai compris ça restera ainsi pendant 40 ans, je pense avant notre nous soyons ressuscité.

Allahoualem, j'ai compris ça comme ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook