Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un monde sans contact pour demain
18 septembre 2020 13:18
Et quelles sont tes actions concrète pour arrêter ce carnaval a part critiquer et dézinguer la communauté ?
Citation
G funk era a écrit:
c est devenu le carnaval partout et c est la realite.
K
18 septembre 2020 13:20
akhi baarak ALLAH u fik mais les savants ton précédé dans cette question la ne parle pas sans science par ALLAH sa fait des dégâts.

Tu imagine si par ta cause une personne délaisse la mosquée a cause de tes propos? c’est grave frérot, la part de péché que tu a pris SUBHAN ALLAH
Citation
G funk era a écrit:
c est devenu le carnaval partout et c est la realite.
18 septembre 2020 13:20
Dajja est trop fort.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Et quelles sont tes actions concrète pour arrêter ce carnaval a part critiquer et dézinguer la communauté ?
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
K
18 septembre 2020 13:21
le dajjal est même encore sortie arette frérot
Citation
G funk era a écrit:
Dajja est trop fort.
18 septembre 2020 13:22
tu reves encore, reveil toi
Citation
Kitab-wa-Sunnah a écrit:
le dajjal est même encore sortie arette frérot
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
W
18 septembre 2020 13:22
Chut...
Il monte sur le minbar... moody smiley
Citation
AvecDesMots a écrit:
Haaaaan pardon sincèrement.

Oui tu es a la mosquée parce que c'est Vendredi ?

J'espère que tu rencontreras Septime et lui fera une belle accolade plein de Rahma.
K
18 septembre 2020 13:24
celui qui dit que le dajjal est sorti c’est un grand menteur il y a plusieurs étape avant qu il ne sorte lis les ahadith mon frère au lieu de parlé avec tes passions et tes idée fantastique
Citation
G funk era a écrit:
tu reves encore, reveil toi
18 septembre 2020 13:26
toi tu suis des gens qui ne connaissent rien en politique et technologie

on a pas le meme groupe toi et moi
Citation
Kitab-wa-Sunnah a écrit:
celui qui dit que le dajjal est sorti c’est un grand menteur il y a plusieurs étape avant qu il ne sorte lis les ahadith mon frère au lieu de parlé avec tes passions et tes idée fantastique
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
K
18 septembre 2020 13:29
pourtant il n y a qu'un islam pas douze et sache que la technologie n'est pas infaillible contrairement au prophète aleyhi salat wa salam

et tes politiciens LOOOOOOL qu'est ce qui connaissent au Dajjal comparé a notre bien aimé et au compagnons

Apprend ta religion mon frère ouvre des livres et cesse tes fantasmes baarak ALLAH u fik
Citation
G funk era a écrit:
toi tu suis des gens qui ne connaissent rien en politique et technologie

on a pas le meme groupe toi et moi
18 septembre 2020 13:31
va chez ton barbier et arrete de jouer le compagnon


Citation
Kitab-wa-Sunnah a écrit:
pourtant il n y a qu'un islam pas douze et sache que la technologie n'est pas infaillible contrairement au prophète aleyhi salat wa salam

et tes politiciens LOOOOOOL qu'est ce qui connaissent au Dajjal comparé a notre bien aimé et au compagnons

Apprend ta religion mon frère ouvre des livres et cesse tes fantasmes baarak ALLAH u fik
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
18 septembre 2020 13:37
Les adorateurs d allah le reconnaîtront et ne le suivront pas
Citation
G funk era a écrit:
Dajja est trop fort.
18 septembre 2020 13:37
bah c est mal parti
Citation
Tradiprogress a écrit:
Les adorateurs d allah le reconnaîtront et ne le suivront pas
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
18 septembre 2020 13:46
C est ton avis et il n rngage que toi
Citation
G funk era a écrit:
bah c est mal parti
W
18 septembre 2020 14:32
Je cherche un fournisseur d'urine de chameau...
Si tu en connais...
C'est une sounnah...
Citation
Septime a écrit:
Moi je pense que cette Sunnah nous a conduit dans le mur...

J'entends la Sunnah comme imaginé par les maghrebin
21 septembre 2020 14:17
Et pourtant le prophete a fait comprendre que c'est ceux qui le suivent dans le detail, qui sont les meilleurs de la communauté.
Libre a toi d'etre athée, mais ne cherche pas a moqué ceux qui veulent se rapprocher de la religion en appliquant les sunnah, qu'elle soit sunna religieuse (comme la maniere de jeuner) ou sunna de la dounia (comme la maniere de se coiffer)
Citation
AvecDesMots a écrit:
Je n'avais pas vu ce message oula. De mieux en mieux...

Alors en effet, il y'a sûrement plus important à faire. Mais ce que tu décris sont des Sunnah et si tu poussés un petit peu la réflexion et si tu avais la même exigence que tu as à l'endroit de la "bougnoulerie". Tu pourrais peut-être en comprendre le sens, là subtilité et la finalité.

Je salue ta détermination mais ton mépris étouffe le reste.
21 septembre 2020 14:36
Salam aleykoum,

Tu fais erreur. Je ne suis pas athée qu'Allah swt m'en représente. Relis et tu verras à qui je répondais smiling smiley
Citation
aktarus95 a écrit:
Et pourtant le prophete a fait comprendre que c'est ceux qui le suivent dans le detail, qui sont les meilleurs de la communauté.
Libre a toi d'etre athée, mais ne cherche pas a moqué ceux qui veulent se rapprocher de la religion en appliquant les sunnah, qu'elle soit sunna religieuse (comme la maniere de jeuner) ou sunna de la dounia (comme la maniere de se coiffer)
21 septembre 2020 14:39
hahaha... mes excuses. C'est pas a toi que je repondais bien sur. Mais a Septime l'arabophobe/islamophobe. ptdr
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Tu fais erreur. Je ne suis pas athée qu'Allah swt m'en représente. Relis et tu verras à qui je répondais smiling smiley
21 septembre 2020 14:41
Je rectifie mon erreur.
Voici ma reponse: Et pourtant le prophete a fait comprendre que c'est ceux qui le suivent dans le detail, qui sont les meilleurs de la communauté.
Libre a toi d'etre athée, mais ne cherche pas a moqué ceux qui veulent se rapprocher de la religion en appliquant les sunnah, qu'elle soit sunna religieuse (comme la maniere de jeuner) ou sunna de la dounia (comme la maniere de se coiffer)
Citation
Septime a écrit:
Je me retiens de rire : "A l'époque du Prophète saws les Compagnons se tenaient la main. Ca permettait de resserre les rangs et montrer à l'ennemi que la oummz est forte"

Malheureusement c'est tout ce qu'on a retenu du Prophète sws. Que des anecdotes singulières et des interprétations bizarres.

Nos mosquées sont pleines et on est plus que collés l'un à l'autre et pourtant y'a pas plus faibles et désunis que les musulmans....

Faut arrêter avec ces fables. Se tenir la main pour donner l'impression à l'ennemi qu'on est forts. Ptdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook