Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dq le monde s'ecroule
l
19 avril 2006 21:55
dites qd votre conjoint(e) de jour au lendemain vous dit je divorce apres 15 ans de maraige + 3 enfants

qu'elle votre reaction ?
S
19 avril 2006 21:56
Citation
la3zize a écrit:
dites qd votre conjoint(e) de jour au lendemain vous dit je divorce apres 15 ans de maraige + 3 enfants

qu'elle votre reaction ?

moi ça serait : ah bon prkoi aprés 15 ans de mariage? ta trouver mon remplaçant?
19 avril 2006 22:00
euh perso moi je m'evanouie je crois
S
19 avril 2006 22:05
Citation
melila a écrit:
euh perso moi je m'evanouie je crois

faut etre fort ds la vie car des épreuves on en aura pas mal!
Pleurer un bon coup certes car c clair kil ya une souffrance énorme et TJRS garder espoir en Allah.
P
19 avril 2006 22:06
s'il demande le divorce c'est qu'il doit y avoir un deja un pb dan le couple

jcroi pa ke c possible k'un mari demande le divorce, un jour comme ça sans rien venir

mais j'avou ke c chau, jcroi ke moi ossi je tombe dan les vape
l
19 avril 2006 22:18
je suis un homme elle est francaise .......je suis perdu

je ne sais pas quoi faire.... de quoi commencer ...
m
19 avril 2006 22:20
qui seme le vent ,recolte la tempete.voila
s
19 avril 2006 22:22
c koi le problème? parcek'avant k'elle te demande le divorce, à mon avis, en 15 ans vous avez dû passer par des probs?
S
19 avril 2006 22:30
prkoi a ton avis?

tu lui a fai kelk chose?
b
19 avril 2006 22:30
Citation
la3zize a écrit:
dites qd votre conjoint(e) de jour au lendemain vous dit je divorce apres 15 ans de maraige + 3 enfants

qu'elle votre reaction ?


ma réaction ? JE LUI MONTRE LA PORTE ... " c'est par là "
l
19 avril 2006 22:31
Citation
santita a écrit:
c koi le problème? parcek'avant k'elle te demande le divorce, à mon avis, en 15 ans vous avez dû passer par des probs?

comme dans tous les couples .....
B
19 avril 2006 22:33
Salamsmiling smiley,


La3zize, on voit de façon limpide que tu essaies d'accuser le coup, mais que fondamentalement tu souffres de cette situation et que tu es désemparé..
Un divorce, généralement, n'est pas une décision qui se prend sur un coup de tête, c'est une décision réfléchie, murie..
Tu te doutes certainement des raisons d'une telle décision..
Essayez d'en parler, de trouver un terrain d'entente, une ultime solution!


Engage toi sincérement à faire en sorte que ça aille mieu, au nom de votre amour et de vos enfants, essayez tant bien que mal d'arranger la situation..
Essayez d'en parler à l'abri de vos enfants, calmement et de façon constructive..


De telles situations ne sont jamais faciles.. Allah y a3ounek khouyasmiling smiley
One step forward and two ahead...
z
19 avril 2006 22:34
Jle zigouille.? nonn je guarde les enfants et lui il se casse
S
19 avril 2006 22:34
tu as bien une idée, non? ta rien vu venir? si c le cas c ke tu été pas attentif a el.
l
19 avril 2006 22:35
Citation
Soraya1313 a écrit:
prkoi a ton avis?

tu lui a fai kelk chose?

mon probleme c'est comment faire pour divorcer ...
l
19 avril 2006 22:42
pour les celebataire mariez vous avec une personne qui a les memes traditions que vous

ya pas mieux .
L
19 avril 2006 22:43
Citation
la3zize a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
prkoi a ton avis?

tu lui a fai kelk chose?

mon probleme c'est comment faire pour divorcer ...


Bonsoir,

Je viens de lire ton post et les interventions,cependant y a quelque chose qui m'échappe:

Qui veut divorcer,elle ou toi?

Comment veux-tu qu'on t'aide,si on n'arrive pas à cerner ton histoire moody smiley
l
19 avril 2006 22:51
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
la3zize a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
prkoi a ton avis?

tu lui a fai kelk chose?

mon probleme c'est comment faire pour divorcer ...


Bonsoir,

Je viens de lire ton post et les interventions,cependant y a quelque chose qui m'échappe:

Qui veut divorcer,elle ou toi?

Comment veux-tu qu'on t'aide,si on n'arrive pas à cerner ton histoire moody smiley

les deux

je ne veux pas raconter toute ma vie c'est trop long et en plus ca ne sert à rien le mal est fait

mon seul probleme c'est mes enfants..... coment ils vont vivre?( elle ne travaillle pas )
B
19 avril 2006 22:54
Salamsmiling smiley,


Oups je pensais que c'était ta femme qui voulait divorcer et que tu étais sous le choceye rolling smiley

Les enfants ils vont vivre simplement, même si ta femme ne travaille pas il est de ton devoir de les aider, de les soulager financièrement, car divorcer de ta femme n'inclut pas le fait de divorcer de ton rôle de paternitéwinking smiley
One step forward and two ahead...
l
19 avril 2006 23:04
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Oups je pensais que c'était ta femme qui voulait divorcer et que tu étais sous le choceye rolling smiley

Les enfants ils vont vivre simplement, même si ta femme ne travaille pas il est de ton devoir de les aider, de les soulager financièrement, car divorcer de ta femme n'inclut pas le fait de divorcer de ton rôle de paternitéwinking smiley
je sais que je dois les aidez mais ils n'auront plus le confort qu'ils ont actuellement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook