Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
monde réel , monde virtuel et sincérité sur yabi
c
24 septembre 2007 15:47
Salam 3alikoum

Dites moi les yabiladien

Quand vous postez sur les forums

3) Est ce que vous vous lâchez, cad vous parlez et vous vous exprimez avec une liberté absolue, puisque vous vous cachez décrire vos pseudo.


2) Ou bien ; vous vous dites que toutes les vérités ne sont pas à dire, et il ne faut pas raconter sa vie et ses problèmes personnels et surtout intimes même sur un forum pour une raison que vous connaissez

1) Est ce que vous vous exprimez et vous parlez dans le virtuel comme dans le monde réel
b
24 septembre 2007 16:03
winking smiley
Citation
casablancaise7 a écrit:
Salam 3alikoum

Dites moi les yabiladien

Quand vous postez sur les forums

3) Est ce que vous vous lâchez, cad vous parlez et vous vous exprimez avec une liberté absolue, puisque vous vous cachez décrire vos pseudo.


2) Ou bien ; vous vous dites que toutes les vérités ne sont pas à dire, et il ne faut pas raconter sa vie et ses problèmes personnels et surtout intimes même sur un forum pour une raison que vous connaissez

1) Est ce que vous vous exprimez et vous parlez dans le virtuel comme dans le monde réel

je m'exprime plus en virtuel qu on monde reel, je me cache pas deriere mon pseudo, car c'est mon niom de famillewinking smiley et je dis la verité, mes propos son les memes que ça soit en mode reel, ou en mide virtuelwinking smiley
c
24 septembre 2007 16:08
Citation
cherkaoui81 a écrit:
winking smiley
Citation
casablancaise7 a écrit:
Salam 3alikoum

Dites moi les yabiladien

Quand vous postez sur les forums

3) Est ce que vous vous lâchez, cad vous parlez et vous vous exprimez avec une liberté absolue, puisque vous vous cachez décrire vos pseudo.


2) Ou bien ; vous vous dites que toutes les vérités ne sont pas à dire, et il ne faut pas raconter sa vie et ses problèmes personnels et surtout intimes même sur un forum pour une raison que vous connaissez

1) Est ce que vous vous exprimez et vous parlez dans le virtuel comme dans le monde réel

je m'exprime plus en virtuel qu on monde reel, je me cache pas deriere mon pseudo, car c'est mon niom de famillewinking smiley et je dis la verité, mes propos son les memes que ça soit en mode reel, ou en mide virtuelwinking smiley


merci pour ta réponse

ps:j'avais une profen fac qui porte le même nom de famille que toi



bon ramadon
e
24 septembre 2007 16:23
1

à la scène comme à la ville comme en famille
Mon amour...
p
24 septembre 2007 16:38
c
24 septembre 2007 16:39
Salam

Merci pour vos réponses

Pour répondre je dirai que

le monde réel exige un certain retenu, faut tjs garder une distance, c'est un monde ou toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ou tout le monde se permettent de te juger pour un oui ou pour un non,
Donc je dirais que je suis plus vrai et plus moi même en virtuel qu'on réel


ps:mais sans pour autant manquer de sincérité ou de transparence dans le réel
b
24 septembre 2007 16:39
Citation
casablancaise7 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
winking smiley
Citation
casablancaise7 a écrit:
Salam 3alikoum

Dites moi les yabiladien

Quand vous postez sur les forums

3) Est ce que vous vous lâchez, cad vous parlez et vous vous exprimez avec une liberté absolue, puisque vous vous cachez décrire vos pseudo.


2) Ou bien ; vous vous dites que toutes les vérités ne sont pas à dire, et il ne faut pas raconter sa vie et ses problèmes personnels et surtout intimes même sur un forum pour une raison que vous connaissez

1) Est ce que vous vous exprimez et vous parlez dans le virtuel comme dans le monde réel

je m'exprime plus en virtuel qu on monde reel, je me cache pas deriere mon pseudo, car c'est mon niom de famillewinking smiley et je dis la verité, mes propos son les memes que ça soit en mode reel, ou en mide virtuelwinking smiley


merci pour ta réponse

ps:j'avais une profen fac qui porte le même nom de famille que toi



bon ramadon

je t'en prie hbibawinking smiley


c vrai? elle s'appelle comment?perplexe
c
24 septembre 2007 16:41
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
casablancaise7 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
winking smiley
Citation
casablancaise7 a écrit:
Salam 3alikoum

Dites moi les yabiladien

Quand vous postez sur les forums

3) Est ce que vous vous lâchez, cad vous parlez et vous vous exprimez avec une liberté absolue, puisque vous vous cachez décrire vos pseudo.


2) Ou bien ; vous vous dites que toutes les vérités ne sont pas à dire, et il ne faut pas raconter sa vie et ses problèmes personnels et surtout intimes même sur un forum pour une raison que vous connaissez

1) Est ce que vous vous exprimez et vous parlez dans le virtuel comme dans le monde réel

je m'exprime plus en virtuel qu on monde reel, je me cache pas deriere mon pseudo, car c'est mon niom de famillewinking smiley et je dis la verité, mes propos son les memes que ça soit en mode reel, ou en mide virtuelwinking smiley


merci pour ta réponse

ps:j'avais une profen fac qui porte le même nom de famille que toi



bon ramadon

je t'en prie hbibawinking smiley


c vrai? elle s'appelle comment?perplexe


son nom de famille "cherkaoui" c'est tout ce que je sais
y
24 septembre 2007 16:46
Moi je prefere garder l'anonymat car je suis recherché par le KGB et la CIA
p
24 septembre 2007 16:47
Citation
yaska a écrit:
Moi je prefere garder l'anonymat car je suis recherché par le KGB et la CIA

toi t as regardé la mort dans la peau hier ou quoi ? grinning smiley
y
24 septembre 2007 16:49
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi je prefere garder l'anonymat car je suis recherché par le KGB et la CIA

toi t as regardé la mort dans la peau hier ou quoi ? grinning smiley


nan meme pas mais j'ai deja vu le film! grinning smiley
a
24 septembre 2007 16:50
c
24 septembre 2007 17:26
je vois pas les messages que j'ai posté sad smiley ya un quart d d'heur
R
24 septembre 2007 17:38
1

moi aussi j'avais une prof ki sapelle mme cherkaoui siham a cannes!
c'est pas ta maman par hasar!lolgrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
25 septembre 2007 09:39
Moi je ne fait que donner mon avis sur les posts, j'aime pas etaler ma vie privé meme si c'est anonyme.. Y en a certain ici on connais tte leurs vie..
p
25 septembre 2007 10:20
salam

c'est particulier, je dirais "oui" et "non" lol

il y a certaines choses que je dirais ici mais que je ne dirais pas dans la vraie vie, car c'est personnel,
et le but du retranchement derrière un pseudo et d'un forum, à mon sens, sert aussi à ça (sinon autant ne pas forumer, car des conversations en vrai, j'en ai autant et +)

à la base, c'est pour moi un moyen d'expression, sachant que je déborde d'expression grinning smiley et que j'aime écrire smiling smiley

après, il y a certaines choses que je n'imprimerais pas sur l'écran, pour la simple et bonne raison que toutes les pensées qui nous passent par la tete ne sont pas bonnes à dire ou à être affichées, trop personnelles, bien trop partiales, ou encore jalousement gardées pour soi tongue sticking out smiley


et avc le temps, on connait ls autres forumeurs, les ambiances des différents salons, et même si on reste derrière nos masques-pseudonymes, on ne peut plus parler "d'anonymat" ni de numéros .. donc comme dans la vraie vie, on en tient compte,

enfin c'est mon ressenti perso smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/07 10:25 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
25 septembre 2007 10:23
par contre, faut pas trop se prendre la tete non plus

il y a déjà bien assez de regles tacites ou formelles dans la vraie vie pour s'encombrer de manières sur le net

that's my opinion..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
25 septembre 2007 12:01
Citation
casablancaise7 a écrit:
Salam 3alikoum

Dites moi les yabiladien

Quand vous postez sur les forums

3) Est ce que vous vous lâchez, cad vous parlez et vous vous exprimez avec une liberté absolue, puisque vous vous cachez décrire vos pseudo.


2) Ou bien ; vous vous dites que toutes les vérités ne sont pas à dire, et il ne faut pas raconter sa vie et ses problèmes personnels et surtout intimes même sur un forum pour une raison que vous connaissez

1) Est ce que vous vous exprimez et vous parlez dans le virtuel comme dans le monde réel
salam
je dis ce que je pense j'écris comme je parle,d'ailleurs j'ai renseignée certains yabis,qui m'ont contacter en mp
on est là pour s'aider et s'entraider entre nous,et pas pour briser la vie des gens !!!!!
l
25 septembre 2007 12:08
pour moi c la 1, j suis trop franche, d'ailleurs on me le reproche parfois, et parfois ma franchise et bien je la fait tous en étant tactile,mais ça dépend c qui, et du jour
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
25 septembre 2007 12:16
Citation
petit chat a écrit:
salam

c'est particulier, je dirais "oui" et "non" lol

il y a certaines choses que je dirais ici mais que je ne dirais pas dans la vraie vie, car c'est personnel,
et le but du retranchement derrière un pseudo et d'un forum, à mon sens, sert aussi à ça (sinon autant ne pas forumer, car des conversations en vrai, j'en ai autant et +)

à la base, c'est pour moi un moyen d'expression, sachant que je déborde d'expression grinning smiley et que j'aime écrire smiling smiley
après, il y a certaines choses que je n'imprimerais pas sur l'écran, pour la simple et bonne raison que toutes les pensées qui nous passent par la tete ne sont pas bonnes à dire ou à être affichées, trop personnelles, bien trop partiales, ou encore jalousement gardées pour soi tongue sticking out smiley


et avc le temps, on connait ls autres forumeurs, les ambiances des différents salons, et même si on reste derrière nos masques-pseudonymes, on ne peut plus parler "d'anonymat" ni de numéros .. donc comme dans la vraie vie, on en tient compte,

enfin c'est mon ressenti perso smiling smiley

d'accord avec toi petit chat thumbs upsmiling smiley tu a bien développé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook