Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Fin du monde / Protection mère-soeurs
H
12 mars 2018 13:12
Bonjour !

Mon homme a fait un cauchemar sur la fin du monde. Il s'y voit mettre à l'abri sa maman et ses soeurs.

Une signification pour vous?

Merci de votre aide.
W
12 mars 2018 14:06
Si vous êtes musulmans, vous avez déjà dû entendu parler de cela.

Le Prophète Mohammed Sallallâhu 'alayhi wa sallam a dit:

".../...Dajjal descendra dans le marécage dit Mariqanat, et la plupart de ceux qui viendront l'y rejoindre seront des femmes. Au point que l'homme retournera à son épouse ou sa mère ou sa fille ou sa sœur ou sa tante afin de les attacher pour les empêcher d'aller le rejoindre".

Ahmad d'après Ibn Omar
n
12 mars 2018 14:28
j'ai aussi pensée à ça.
qu'Allah nous en préserve.
Citation
Weenamashi a écrit:

".../...Dajjal descendra dans le marécage dit Mariqanat, et la plupart de ceux qui viendront l'y rejoindre seront des femmes. Au point que l'homme retournera à son épouse ou sa mère ou sa fille ou sa sœur ou sa tante afin de les attacher pour les empêcher d'aller le rejoindre".

Ahmad d'après Ibn Omar
12 mars 2018 15:22
C'est un très bon signe!! Et c'est tout ce que la réalité reflète ! Les femmes sont de plus en plus dénudés et sans aucune pudeur! Que Allah préserve notre descendance !
H
12 mars 2018 17:19
Bonjour Weenamashi,

Je ne suis pas musulmane mais mon homme, oui.

Dajjal est donc dangereux?

Ce qui veut dire que mon homme empecherait sa mère et ses soeurs de rejoindre Dajjal?
Citation
Weenamashi a écrit:

Ahmad d'après Ibn Omar
12 mars 2018 17:25
Tkt ça va venir très bientôt pour de vrai
H
12 mars 2018 18:25
Bonjour Northern !

Ca ne répond pas à ma question lol

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook