Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin du monde et prophète Muhammad Salla Allahou alayhi wa salma
A
13 avril 2021 16:18
Assalamou alaykoum ,

Il y a quelques années de ça j'ai fait un rêve étrange et assez effrayant.

Il faisait sombre le sol était comma cassé , comme si la terre avait été frappée par de nombreux tremblements de terre , et j'ai rêvé du prophète Muhammad Salla Allahou alayhi wa salam sur un cheval blanc épée a la main et le visage assez grave .
Ce rêve date de 2013 mais il m'a toujours intriguée.
Quelqu'un aurait il une explication SVP ? Baraka Allahou fikoum .
13 avril 2021 19:41
wa A3leykoum salam.

Beau rêve tu fais du dikr sur lui ?

a quoi il ressemblait ?

wa fik baraka ALlah
Citation
Advitamaeternam88888 a écrit:
Assalamou alaykoum ,

Il y a quelques années de ça j'ai fait un rêve étrange et assez effrayant.

Il faisait sombre le sol était comma cassé , comme si la terre avait été frappée par de nombreux tremblements de terre , et j'ai rêvé du prophète Muhammad Salla Allahou alayhi wa salam sur un cheval blanc épée a la main et le visage assez grave .
Ce rêve date de 2013 mais il m'a toujours intriguée.
Quelqu'un aurait il une explication SVP ? Baraka Allahou fikoum .
A
13 avril 2021 22:39
C'était un bel homme aux cheveux noirs peau plutôt blanche. C'était plutôt effrayant ? on aurait dit l'apocalypse ?. Non je ne faisais pas tant de dikhr que ça à l'époque...
1
14 avril 2021 03:23
Selem alaykom

Pour rêver du prophète il faut le mériter.
N
14 avril 2021 13:21
est ce que tu as les détails des 2 rêves ? ce qui se passait etc
Citation
Advitamaeternam88888 a écrit:
Assalamou alaykoum ,

Il y a quelques années de ça j'ai fait un rêve étrange et assez effrayant.

Il faisait sombre le sol était comma cassé , comme si la terre avait été frappée par de nombreux tremblements de terre , et j'ai rêvé du prophète Muhammad Salla Allahou alayhi wa salam sur un cheval blanc épée a la main et le visage assez grave .
Ce rêve date de 2013 mais il m'a toujours intriguée.
Quelqu'un aurait il une explication SVP ? Baraka Allahou fikoum .
M
20 avril 2021 18:53
Le prophète aleyhi a salat wa salam dit : Quiquonque me voit en rêve ma cette vu car le diable ne peut pas prendre mon apparence.
Donc tu la effectivement vu c'est une très bonne chose après l'interprétation je ne sais pas.
L
24 avril 2021 01:25
Moi j'ai rêvé de lui j'avais 9 ans il me semble. Il y a fort longtemps. Même si je ne me souviens pas de l'intégralité j'ai été marquée.
J'étais là à jouer à l'extérieur. Puis je me suis retrouvée comme au paradis mais dans une pièce blanche. Le prophète bien aimé était là, et des anges aussi. Puis c'est comme si je m'étais assise sur le genou d'Allah. Mais je sais qu'aucun ne peut le voir si ce n'est le jour J inch'Allah en cadeau ultime. Et il se montre à qui il veut sous l'apparence qu'il veut.
Et donc Allah m'a parlé et le prophète aussi. Puis , ce que je me souviens, on dirait que je voulais rester l'as bas, mais Dieu m'a dit, tu devrais redescendre ta mère doit sûrement te chercher. Et c'est comme s'il m'a rassuré qu'on se reverra. Mais comme ça date je ne veux pas dire des sottises pour ne pas que cela soit un péché pour moi. Et donc je suis redescendu, et là je me suis retrouvée sur mon vélo. Je suis rentrée dans la cours, ma mère dit : ça fait 5 min je te cherches, alors que pour moi c'est comme si j'étais partie une semaine.
Puis j'ai été réveillée. J'ai raconté mon rêve, on me dit que c'est un bon présage, que je dois tout faire pour gagner ma place au Paradis inch'Allah. Donc je prie pour que nous fidèle musulmans, serviteur de notre seigneur, Al Rahman al Rahim bien aimé que l'on se retrouve au Paradis, dans une demeure paisible et pour y demeurer éternellement Amina yarabi.
A
28 février 2022 22:42
Assalamou alaykoum
Je réponds plusieurs mois après, mieux vaut tard que jamais. Il s agit d un seul rêve et je ne me souviens que de ça.
Citation
Azimanou a écrit:
est ce que tu as les détails des 2 rêves ? ce qui se passait etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook