Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le monde est petit !!!! qui l'a dit a vraiment raison
m
6 juin 2006 22:31
aujourd'hui mes chers yabiladiens je vais vous raconter ce qui m'est arrive !!

cet apremidi je travesais la rue avec ma copine, qui me disait que quelqu'un nous regardait et souriait dans une voiture, je lui ai repondu ne fais pas attention c'est un mec qui nous drague il a claxonne nous avons fait semblant de ne pas faire attention !

j'ai continue la route avec ma copine nous sommes entrees dans un ruelle , apres une minute la meme voiture qui claxonnait est entre dans la rue meme si c'est dans le sens interdit , j'ai dit a ma copine mais vraiment c un fou pour faire ça!!
j'ai fait l'indiferente, ma copine aussi , et tout a coup j'entends la personne m'appelait par mon prenom je me suis dit alors c quelqu'un qui me connait je me retournes c qui ??? aie aie aie..................c mon ex qui m'a quitte y a 4 ans ..

mon coeur commençait a battre tres fort ma copine m'a dit c qui je lui ai dit c mon ex alors que lui essayait de garer sa voiture ,il a descendu mon coeur bat toujours , il est venu vers nous et j'ai commence a discuter avec lui ce qu'il fait ses nouvelles , il m'a demande de lui laisser mon numero pour le donner a sa cousine que je connaissais avant lui j'ai accepte et je lui ai dis bye

qu'en pensez vous ?
P
6 juin 2006 22:33
aie aie comme tu as dit

Les ennuis commencent eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
6 juin 2006 22:33
Citation
mouna067 a écrit:
aujourd'hui mes chers yabiladiens je vais vous raconter ce qui m'est arrive !!

cet apremidi je travesais la rue avec ma copine, qui me disait que quelqu'un nous regardait et souriait dans une voiture, je lui ai repondu ne fais pas attention c'est un mec qui nous drague il a claxonne nous avons fait semblant de ne pas faire attention !

j'ai continue la route avec ma copine nous sommes entrees dans un ruelle , apres une minute la meme voiture qui claxonnait est entre dans la rue meme si c'est dans le sens interdit , j'ai dit a ma copine mais vraiment c un fou pour faire ça!!
j'ai fait l'indiferente, ma copine aussi , et tout a coup j'entends la personne m'appelait par mon prenom je me suis dit alors c quelqu'un qui me connait je me retournes c qui ??? aie aie aie..................c mon ex qui m'a quitte y a 4 ans ..

mon coeur commençait a battre tres fort ma copine m'a dit c qui je lui ai dit c mon ex alors que lui essayait de garer sa voiture ,il a descendu mon coeur bat toujours , il est venu vers nous et j'ai commence a discuter avec lui ce qu'il fait ses nouvelles , il m'a demande de lui laisser mon numero pour le donner a sa cousine que je connaissais avant lui j'ai accepte et je lui ai dis bye

qu'en pensez vous ?


Pourquoi apres 4 ans d'absence il revient comme ca subitement
franchement je sais pas
M
6 juin 2006 22:34
Qu'est ce que tu veux qu'on en pense ? Si t'as envie de remettre ça avec lui, vas-y t'es une grande fille
O
6 juin 2006 22:37
Vous avez rencontre votre Ex dans la rue , ca te semble extraordinaire comme evenement ?
k
6 juin 2006 22:40
moi je pense que le numéro n'est pas pour sa cousine, pourquoi l'aurait-elle envoyé?
m
6 juin 2006 22:43
Citation
Obs2006 a écrit:
Vous avez rencontre votre Ex dans la rue , ca te semble extraordinaire comme evenement ?



on a perdu contactc mon premier amour , j'ai change mon numero et lui aussi , et la le hasard ou la coinscidence a voulu qu'on se revoit
f
6 juin 2006 22:49
cé tro zarbe cé maintenant kil prend contacte avc toimoody smiley
l'affaire é louchegrinning smileylol
pe etre ke cé "the signe" lolIn loveClap^pour vous retrouver!
M
6 juin 2006 22:52
Citation
flora12 a écrit:
cé tro zarbe cé maintenant kil prend contacte avc toimoody smiley
l'affaire é louchegrinning smileylol
pe etre ke cé "the signe" lolIn loveClap^pour vous retrouver!

Pourquoi tu dis "zarbe", c'est plutôt "zar-bi"......désolée je suis hors sujet
m
6 juin 2006 22:52
Citation
kulero a écrit:
moi je pense que le numéro n'est pas pour sa cousine, pourquoi l'aurait-elle envoyé?



sa cousine c'etait ma meilleure amie je la connaissais avant lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/06 23:10 par mouna067.
k
6 juin 2006 23:11
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
kulero a écrit:
moi je pense que le numéro n'est pas pour sa cousine, pourquoi l'aurait-elle envoyé?



ma cousine c'etait ma meilleure amie je la connaissais avant lui


ben je veux bien le croire ça mais je pense pas qu'il t'es demander ton numéro pour elle, je peux me tromper mais c'est ce que je ressent, je crois qu'il te l'a demandé pour lui, mais après comme je viens de dire, je peux me tromper
m
6 juin 2006 23:21
Citation
kais9 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
aujourd'hui mes chers yabiladiens je vais vous raconter ce qui m'est arrive !!

cet apremidi je travesais la rue avec ma copine, qui me disait que quelqu'un nous regardait et souriait dans une voiture, je lui ai repondu ne fais pas attention c'est un mec qui nous drague il a claxonne nous avons fait semblant de ne pas faire attention !

j'ai continue la route avec ma copine nous sommes entrees dans un ruelle , apres une minute la meme voiture qui claxonnait est entre dans la rue meme si c'est dans le sens interdit , j'ai dit a ma copine mais vraiment c un fou pour faire ça!!
j'ai fait l'indiferente, ma copine aussi , et tout a coup j'entends la personne m'appelait par mon prenom je me suis dit alors c quelqu'un qui me connait je me retournes c qui ??? aie aie aie..................c mon ex qui m'a quitte y a 4 ans ..

mon coeur commençait a battre tres fort ma copine m'a dit c qui je lui ai dit c mon ex alors que lui essayait de garer sa voiture ,il a descendu mon coeur bat toujours , il est venu vers nous et j'ai commence a discuter avec lui ce qu'il fait ses nouvelles , il m'a demande de lui laisser mon numero pour le donner a sa cousine que je connaissais avant lui j'ai accepte et je lui ai dis bye

qu'en pensez vous ?


Pourquoi apres 4 ans d'absence il revient comme ca subitement
franchement je sais pas


il m'a dit qu'il etait en france moody smiley
O
6 juin 2006 23:28
Citation
mouna067 a écrit:



on a perdu contactc mon premier amour , j'ai change mon numero et lui aussi , et la le hasard ou la coinscidence a voulu qu'on se revoit


Super smiling smiley Et vous allez changer votre numero de telephone , maintenant que votre ex l 'a ?
m
7 juin 2006 15:33
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:



on a perdu contactc mon premier amour , j'ai change mon numero et lui aussi , et la le hasard ou la coinscidence a voulu qu'on se revoit


Super smiling smiley Et vous allez changer votre numero de telephone , maintenant que votre ex l 'a ?



sincerement je sais pas quoi faire ? ?

je penses a lui rendre la monnaie et le quitter comme il a fait Angel
v
7 juin 2006 15:36
Non Mouna ne perds pas ton temps
Ne te venge pas Dieu est la pour veiller au comportement des uns et autres
et il payera tot ou tard du mal qu'il ta fait
c
7 juin 2006 15:39
La rancune ne sert a rien...
ne soit pas mauvaise, et puis ca fait 4ans dc je pense que le temps a du panser la blessure
R
7 juin 2006 15:44
Citation
mouna067 a écrit:
aujourd'hui mes chers yabiladiens je vais vous raconter ce qui m'est arrive !!

cet apremidi je travesais la rue avec ma copine, qui me disait que quelqu'un nous regardait et souriait dans une voiture, je lui ai repondu ne fais pas attention c'est un mec qui nous drague il a claxonne nous avons fait semblant de ne pas faire attention !

j'ai continue la route avec ma copine nous sommes entrees dans un ruelle , apres une minute la meme voiture qui claxonnait est entre dans la rue meme si c'est dans le sens interdit , j'ai dit a ma copine mais vraiment c un fou pour faire ça!!
j'ai fait l'indiferente, ma copine aussi , et tout a coup j'entends la personne m'appelait par mon prenom je me suis dit alors c quelqu'un qui me connait je me retournes c qui ??? aie aie aie..................c mon ex qui m'a quitte y a 4 ans ..

mon coeur commençait a battre tres fort ma copine m'a dit c qui je lui ai dit c mon ex alors que lui essayait de garer sa voiture ,il a descendu mon coeur bat toujours , il est venu vers nous et j'ai commence a discuter avec lui ce qu'il fait ses nouvelles , il m'a demande de lui laisser mon numero pour le donner a sa cousine que je connaissais avant lui j'ai accepte et je lui ai dis bye

qu'en pensez vous ?

sa craint a fond la caisse tongue sticking out smiley
m
7 juin 2006 15:48
rien d'interessant ds ton histoire !!!
l
7 juin 2006 22:13
Citation
metwalli a écrit:
rien d'interessant ds ton histoire !!!



quand tu seras interessant toi d'abord , tu viendras au forum ok ?
c
7 juin 2006 22:22
et ça fusille et ça fusille !!!!


ben wé sinon, tout ça c MEKTOUB !!! aujourdhui tu le revois apparemment t'en es contente ! donc bonne continuation !

ps: te fais pas trop de film, assures toi qu'il est encore celib' ! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook