Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le monde est petit....
C
2 août 2016 02:15
Salam aleycoum wa rahmatoullah

J'aimerais partager quelque choses avec vous.

Les réseaux sociaux y a du mauvais mais y a aussi du bon....

Je viens d'apprendre l'existence d'un cousin vivant aux USA. Son Pere c'est le Frere de mon Pere....

Ôn a réussi à se trouver sur Facebook comme ôn à le même nom et ôn c'est parler ét puis surprise ôn est cousin...

Ét Subhannallah ôn à la même histoire. Son Pere qui est mon oncle l'a abandonner avec sa Mere qui élle est américaine et moi mon Pere qui est son oncle m'a aussi abandonner avec ma Mere
Du coup on a beaucoup de point commun....ôn se verra bientôt In sha allah

Le monde est vraiment petit
Allah sait ce que nous on ignore....
2 août 2016 02:25
Salem c'est bien vrai a la fac y'avait une fille je la connaissais on parlé ensemble bon CT pas une amie de fou ms bref. Quand j'ai connu mon mari j'ai appris que c'était sa cousine j'étais choqué
2 août 2016 04:57
Salam

Sur facebook j ai aussi fais la connaissance de plus d un dizaines de cousin que je n avais jamais rencontrer du cote de mon pere ils sont très nombreux et le plus marrant c est que beaucoup ressemble physiquement a d autres cousin avec qui j ai grandi facebook n as pas que des mauvais coté des fois winking smiley
L
2 août 2016 17:09
en tout cas vos pères sont pas super eux ... abondon et abandon ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
2 août 2016 17:11
Ben si c'est le même sang on sais pourquoi c'est l'éducation qui ont eu voilà, les meme valeurs.
C
2 août 2016 19:26
Je suis d'accord avec toi malheureusement....

Les hommes riches du golf sont comme sa pour certains.....

Une chose est sûre mon père m'a abandonner mais Allah ne m'a jamais abandonner il m'a toujours donner ce que j'ai souhaiter avoir
Citation
lynettescavo88 a écrit:
en tout cas vos pères sont pas super eux ... abondon et abandon ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook