Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le monde est petit
M
29 mai 2019 09:38
Vous ne trouvez pas que le monde est petit? Il m'arrive de revoir des personnes que j'ai rencontrées dans mon passé régulièrement dans des circonstances toutes autres que celles d'autant. Ou je fais connaissance avec une personne et je me rends compte que c'est un proche/de la famille d'une connaissance à moi. Il ne vous arrive pas la même chose?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/19 09:54 par Mouana.
M
29 mai 2019 09:42
Salam Aleykoum mais tellement vrai ça
Citation
Mouana a écrit:
Vous ne trouvez pas que le mobde est petit? Il m'arrive de revoir des personnes que j'ai rencontrées dans mon passé régulièrement dans des circonstances toutes autres que celles d'autant. Ou vien je fais connaissance avec une personne et je me rends compte que c'est un proche/de la famille d'une connaissance à moi. Il ne vous arrive pas la même chose?
G
29 mai 2019 09:51
Oui le monde est petit. Et est beaucoup plus petit avec internet ?.
Ca m'est arrivé il ya quelque jours..
29 mai 2019 09:54
Lol ça devait être drôle ça ptdr
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Oui le monde est petit. Et est beaucoup plus petit avec internet ?.
Ca m'est arrivé il ya quelque jours..
G
29 mai 2019 09:55
Plus on parlait et plus on rigolait c'est un truc de fou.
Citation
Galbied a écrit:
Lol ça devait être drôle ça ptdr
29 mai 2019 10:37
Mdrrr j imagine

Et vous vous en êtes aperçu au bout de cb de temps? Lol
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Plus on parlait et plus on rigolait c'est un truc de fou.
R
29 mai 2019 11:57
Ben sors de ton 'monde ' et tu verra que le monde est grand ...

Après oui perso en vacance il m'est arrivé de croiser des gens mais c pck tout le monde va aux même endroits ...

A part ça ben va en Lituanie je pense pas que tu croisera bcp de monde de ta connaissance
M
29 mai 2019 11:59
Tu me saoule avec tes réponses de merde. Laisse moi tranquille.
Citation
Rediblis a écrit:
Ben sors de ton 'monde ' et tu verra que le monde est grand ...

Après oui perso en vacance il m'est arrivé de croiser des gens mais c pck tout le monde va aux même endroits ...

A part ça ben va en Lituanie je pense pas que tu croisera bcp de monde de ta connaissance
R
29 mai 2019 12:01
Ben ils te pas tu nous laissera tous tkl tkt ...

Si la réponse te plait pas c pck tu n'en vois pas la philosophie ...reste dans ton petit monde et fais nous des vacances ...
Citation
Mouana a écrit:
Tu me saoule avec tes réponses de merde. Laisse moi tranquille.
M
29 mai 2019 12:04
Si je n'aime pas quelqu'un, je ne viens pas poster sur son poste et lui lancer des piques. Je l'ignore. En plus, tu ne sais pas écrire français correctement, je ne comprends pas tes messages 1 fois sur 2.
Citation
Rediblis a écrit:
Ben ils te pas tu nous laissera tous tkl tkt ...

Si la réponse te plait pas c pck tu n'en vois pas la philosophie ...reste dans ton petit monde et fais nous des vacances ...
n
29 mai 2019 12:05
Le monde est très étroit je dirai ca devrait aussi faire réfléchir certaine qui pense être discrète marre alors si elles sont grillé depuis tant d'année .
M
29 mai 2019 12:07
Ça fait des années que je te vois poster les mêmes messages et sous-entendus sur les prétendues "beurettes". Tu en as pas marre?
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Le monde est très étroit je dirai ca devrait aussi faire réfléchir certaine qui pense être discrète marre alors si elles sont grillé depuis tant d'année .
R
29 mai 2019 12:14
Je vois pas pu tu as vu des piques ...


Justement tu comprends pas C bien le pb... mon français n'y est pour rien..

Et évite de poster alors si tu veux pas de réponse ... tu as plus de post que de messages ptdr
Citation
Mouana a écrit:
Si je n'aime pas quelqu'un, je ne viens pas poster sur son poste et lui lancer des piques. Je l'ignore. En plus, tu ne sais pas écrire français correctement, je ne comprends pas tes messages 1 fois sur 2.
M
29 mai 2019 12:33
CensoredCensoredevilGrrrrsleepingsleeping
Citation
Rediblis a écrit:
Je vois pas pu tu as vu des piques ...


Justement tu comprends pas C bien le pb... mon français n'y est pour rien..

Et évite de poster alors si tu veux pas de réponse ... tu as plus de post que de messages ptdr
R
29 mai 2019 12:51
Tu parles en hiéroglyphes ? C mieux t'as raison
Citation
Mouana a écrit:
CensoredCensoredevilGrrrrsleepingsleeping
29 mai 2019 13:06
Ma soeur est partie au Mexique et elle est tombée sur une collègue de travail en plein Mexico City

Pareil une fois j'étais à Paris et on tombe sur les meilleurs amis de mes parents
Citation
Rediblis a écrit:
Ben ils te pas tu nous laissera tous tkl tkt ...

Si la réponse te plait pas c pck tu n'en vois pas la philosophie ...reste dans ton petit monde et fais nous des vacances ...
S
29 mai 2019 13:28
Un de mes oncles est parti un jour en vacances aux USA et il a rencontré un de ses anciens amis d'enfance sur place alors que franchement, ils avaient une chance sur combien d'y arriver ?

Et moi pareil, une fois je me suis inscrite à une randonnée au fin fond de l'Auvergne et je suis retombée sur une copine de fac qui s'était inscrite à la même session que moi ...

Des fois oui, le monde est vraiment petit.
Citation
Mouana a écrit:
Vous ne trouvez pas que le monde est petit? Il m'arrive de revoir des personnes que j'ai rencontrées dans mon passé régulièrement dans des circonstances toutes autres que celles d'autant. Ou je fais connaissance avec une personne et je me rends compte que c'est un proche/de la famille d'une connaissance à moi. Il ne vous arrive pas la même chose?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
n
29 mai 2019 13:31
Rien a voir mdrr c'est plus d'actualité
Citation
Mouana a écrit:
Ça fait des années que je te vois poster les mêmes messages et sous-entendus sur les prétendues "beurettes". Tu en as pas marre?
R
29 mai 2019 13:42
Et donc tu en conclue quoi ? De dans la forêt amazonienne tu vas croiser ton voisin ?

Ta soeur... les amis de tes parents ... ça prouve quoi au juste ? Que y'a nul part ou aller ?

Faut juste mettre ses baskets et découvrir le monde
Citation
Montkheyal a écrit:
Ma soeur est partie au Mexique et elle est tombée sur une collègue de travail en plein Mexico City

Pareil une fois j'étais à Paris et on tombe sur les meilleurs amis de mes parents
A
29 mai 2019 13:46
Salam

Ça arrive quand tu habite dans la ville ou tu as grandi. Après on ne se rencontre pas par hasard. C'est notre destiné Allah nous met individus sur notre chemin. Ils peuvent être un bien fait ou une épreuve.
Citation
Mouana a écrit:
Vous ne trouvez pas que le monde est petit? Il m'arrive de revoir des personnes que j'ai rencontrées dans mon passé régulièrement dans des circonstances toutes autres que celles d'autant. Ou je fais connaissance avec une personne et je me rends compte que c'est un proche/de la famille d'une connaissance à moi. Il ne vous arrive pas la même chose?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook