Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le monde est petit....
N
17 novembre 2006 13:23
Salam,

Voila depuis maintenant 1 et demi je vis dans mon propre appart dans un coin bien calme du 93.
En arrivant je me suis faite la réflexion qu'"il n'y avait aucun arabe" spinning smiley sticking its tongue out dans la résidence....
Mais quelque semaines plus tard j'ai remarqué "un beau gosse" qui habitait le même immeuble que moi.
Sachant que je suis célibataire et que physiquement il est pas mal à chaque fois que je le voyais je ne me gênais pas pour me "rincer l'oeil"evil......mais tout ça bien sûr en tout bien tout honneur et Dieu a créer les belles choses pour qu'elle soient regardées !!!!(tm) et ça lui l'a bien remarqué et ne se gênait pas pour autant......
Enfin jusque là R.A.S mais là où le bas blesse c'est losrque j'ai appris que cet homme était marié et papa d'une petite fille comment aurai je pu le deviner me direz vous sachant que je les ai jamais vu ensemble et lorsqu'ils sortent en voiture c'est chacun de son coté donc je ne m'en suis jamais douté...
De plus le ramadan de l'année dernière je l'ai croisé dans la résidence où habite ma mère(qui habite a 15 min). Pourquoi? parce que ses parents habitent le même immeuble que ma mère (sur les 11 batiments il fallait que ce soit le même !)...

Enfin pourquoi je vous raconte tout ça c'est que depuis Mr regarde toujours avec insistance losqu'on se croise stationne sa voiture sous ma fenêtre dès que j'arrive dans le parking le voila a la fenetre.

Dimanche dernier j'étais entrain de discuter avec une amie sur le trottoir pres de chez ma mère et la il passe en voiture et mon amie (qui ne le connait pas) me dit qu'il nous a fixé comme pas possible ...

Enfin je voulais avoir des témoignages de personnes qui aurait vécu des expériences similaires et comment ça s'est fini !

Merci.

Mâassalama.
M
17 novembre 2006 13:25
Y A QUE LES MONTAGNES QUI NE SE CROISENT PAS
O
17 novembre 2006 13:41
No noNo noNo noNo no
mademoiselle vous etes prié de retourner à la case départthumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
S
17 novembre 2006 13:53
moi il m'est arrivé la meme chose en gros et la seule chose à faire c'est ne plus le regarder. Il va le remarquer et faire pareil. Ca va prendre un peu de temps mais c'est la seule solution pour que tout rentre dans l'ordre.
J'imagine les boules quand tu as su moi j'était trop énervé ! angry smiley
N
17 novembre 2006 13:55
Citation
Samira34000 a écrit:
moi il m'est arrivé la meme chose en gros et la seule chose à faire c'est ne plus le regarder. Il va le remarquer et faire pareil. Ca va prendre un peu de temps mais c'est la seule solution pour que tout rentre dans l'ordre.
J'imagine les boules quand tu as su moi j'était trop énervé ! angry smiley


oui je ne te le fais pas dire mais je crois que le pire c'est qu'il le sait et il en joue...
S
17 novembre 2006 13:57
Citation
NIYYA a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
moi il m'est arrivé la meme chose en gros et la seule chose à faire c'est ne plus le regarder. Il va le remarquer et faire pareil. Ca va prendre un peu de temps mais c'est la seule solution pour que tout rentre dans l'ordre.
J'imagine les boules quand tu as su moi j'était trop énervé ! angry smiley


oui je ne te le fais pas dire mais je crois que le pire c'est qu'il le sait et il en joue...

reste indifférente quand tu le vois et ne montre rien, mais ne change en rien tes habitudes. En bref ne le calcule pas

aie aie aie ca me rappelle des souvenirs moody smiley
N
17 novembre 2006 14:01
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
NIYYA a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
moi il m'est arrivé la meme chose en gros et la seule chose à faire c'est ne plus le regarder. Il va le remarquer et faire pareil. Ca va prendre un peu de temps mais c'est la seule solution pour que tout rentre dans l'ordre.
J'imagine les boules quand tu as su moi j'était trop énervé ! angry smiley


oui je ne te le fais pas dire mais je crois que le pire c'est qu'il le sait et il en joue...

reste indifférente quand tu le vois et ne montre rien, mais ne change en rien tes habitudes. En bref ne le calcule pas

aie aie aie ca me rappelle des souvenirs moody smiley


Merci pour tes conseil ma soeur c'est ce que j'essaie de faire mais avec beaucoup de mal....et soubhanallah à chaque que je zyeute par ma fenetre ou il sort de l'immeuble ou il arrive en voiture !
m
17 novembre 2006 14:01
devien copine avec sa femme
m
17 novembre 2006 14:01
bon ok je blague






je sors
17 novembre 2006 14:02
Salam,


Arrete de le regarder "Et dis aux croyants (tes) de baisser leur regard [...]"s24 v30.

Dieu à certainement créer des belles choses comme tu l'ecris, ms c pas pour se rincer l'oeil, et encore moins quand l'un est marié. C'est déplacé autant pour lui que pour toi.

Dc un conseil, arrete de chercher le pkoi du comment, et laisse tomber, cet homme est marié.


Salam
Nadia
S
17 novembre 2006 14:03
Je pense simplement que c'est toi qui le regarde et c'est naturel que la personne te regarde aussi!!
Si une personne se sent fixer elle regarderas de suite qui la regarde!!

je pense que tu interpretes trop de choses et que tu te fais des films ma chére!! Ce emc est marié alors don't touch!!
En plus il a des yeux pour regarder qui il veut sans arriere penser
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
N
17 novembre 2006 14:11
Premièrement je n'ai pas demandé de jugement...
Deuxièment j'ai demandé si un(e) yabiladien(ne) avait vécu la même expérience...
Troisièment je ne le fixe plus depuis que je sais qu'il est marié c'est le contraire.....

Faut arreter de me prendre pour la "voleuse" de mari que je ne suis pas mesdames je ne vous piquerai pas vos hommes !!!!

Allah y ster je suis une femme certes mais musulamane avant tout hamdouallah.....
b
17 novembre 2006 14:19
Citation
NIYYA a écrit:
Premièrement je n'ai pas demandé de jugement...
Deuxièment j'ai demandé si un(e) yabiladien(ne) avait vécu la même expérience...
Troisièment je ne le fixe plus depuis que je sais qu'il est marié c'est le contraire.....

Faut arreter de me prendre pour la "voleuse" de mari que je ne suis pas mesdames je ne vous piquerai pas vos hommes !!!!

Allah y ster je suis une femme certes mais musulamane avant tout hamdouallah.....

Faut arreter de se leurrer, c'est pas parcequ'on est marié qu'on ne veut plus plaire. C'est un jeu de séduction et rien de plus. Ca fait toujours plaisir, qu'on soit homme ou femme de plaire meme une fois marié(e) et c'est pas pour autant qu'on va basculer dans l'adultère.
17 novembre 2006 14:25
Citation
NIYYA a écrit:
Premièrement je n'ai pas demandé de jugement...
Deuxièment j'ai demandé si un(e) yabiladien(ne) avait vécu la même expérience...
Troisièment je ne le fixe plus depuis que je sais qu'il est marié c'est le contraire.....

Faut arreter de me prendre pour la "voleuse" de mari que je ne suis pas mesdames je ne vous piquerai pas vos hommes !!!!

Allah y ster je suis une femme certes mais musulamane avant tout hamdouallah.....



Salam,


Personne ne te juge rassure toi et c pas la peine de t'enflammer pour autant winking smiley

J'ai pas dis non plus qie tu etait une voleuse de mari, et pas peur que tu me vole le mien j'en ai pas c regléwinking smiley


Dc tu ecris que c lui qui te fixe, ms si tu n'y pretai pas attention, tu ne le verrai pas qu'il te fixe, yak?? dc malgré tout tu le regarde quand meme, pkoi ne pas l'ignorer simplement ?

Ce qui est etrange c que tu cherche le pkoi du comment? pkoi chercher à savoir comment cela peut s'etre passé pour d'autre?

Tu es un forum libre à n'importe qui d'intervenir, alors j'interviens ci tout et donne mon point de vue, tu le prend comme tu veux winking smiley

Salam
Nadia
N
17 novembre 2006 14:31
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
NIYYA a écrit:
Premièrement je n'ai pas demandé de jugement...
Deuxièment j'ai demandé si un(e) yabiladien(ne) avait vécu la même expérience...
Troisièment je ne le fixe plus depuis que je sais qu'il est marié c'est le contraire.....

Faut arreter de me prendre pour la "voleuse" de mari que je ne suis pas mesdames je ne vous piquerai pas vos hommes !!!!

Allah y ster je suis une femme certes mais musulamane avant tout hamdouallah.....



Salam,


Personne ne te juge rassure toi et c pas la peine de t'enflammer pour autant winking smiley

J'ai pas dis non plus qie tu etait une voleuse de mari, et pas peur que tu me vole le mien j'en ai pas c regléwinking smiley


Dc tu ecris que c lui qui te fixe, ms si tu n'y pretai pas attention, tu ne le verrai pas qu'il te fixe, yak?? dc malgré tout tu le regarde quand meme, pkoi ne pas l'ignorer simplement ?

Ce qui est etrange c que tu cherche le pkoi du comment? pkoi chercher à savoir comment cela peut s'etre passé pour d'autre?

Tu es un forum libre à n'importe qui d'intervenir, alors j'interviens ci tout et donne mon point de vue, tu le prend comme tu veux winking smiley

Salam

T'inquiète pas il m'en faut plus pour que je m'enflamme c'est une mise au point....
17 novembre 2006 14:35
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
NIYYA a écrit:
Premièrement je n'ai pas demandé de jugement...
Deuxièment j'ai demandé si un(e) yabiladien(ne) avait vécu la même expérience...
Troisièment je ne le fixe plus depuis que je sais qu'il est marié c'est le contraire.....

Faut arreter de me prendre pour la "voleuse" de mari que je ne suis pas mesdames je ne vous piquerai pas vos hommes !!!!

Allah y ster je suis une femme certes mais musulamane avant tout hamdouallah.....



Salam,


Personne ne te juge rassure toi et c pas la peine de t'enflammer pour autant winking smiley

J'ai pas dis non plus qie tu etait une voleuse de mari, et pas peur que tu me vole le mien j'en ai pas c regléwinking smiley


Dc tu ecris que c lui qui te fixe, ms si tu n'y pretai pas attention, tu ne le verrai pas qu'il te fixe, yak?? dc malgré tout tu le regarde quand meme, pkoi ne pas l'ignorer simplement ?

Ce qui est etrange c que tu cherche le pkoi du comment? pkoi chercher à savoir comment cela peut s'etre passé pour d'autre?

Tu es un forum libre à n'importe qui d'intervenir, alors j'interviens ci tout et donne mon point de vue, tu le prend comme tu veux winking smiley

Salam

Clap Clap Clap

Rien à rajouter hihiiii

Ignore le, n'y prete plus attention et tu verras paaaaaaaf plus de regards lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook