Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce monde pas normal/paranormal
l
29 avril 2017 01:19
Salam les insomniaques,

Je parlais avec une connaissance récemment, une fille à qui je dis bonjour et avec qui je discute vite fait d'habitude ; mais cette fois dans un contexte particulier on a eu l'occasion de se raconter nos life et on est vite arrivées à un sujet : les jinn, le sihr etc
Elle me disait que son copain disait avoir un djinn et elle qui calculait pas trop ces trucs la est allée faire une roqya pour une fois et elle aurait réagi, le truc c'est que c'est ni la premiere, ni la deuxieme ni la 14eme fois que j'entends ce genre d'histoires, c'est quoi tous ces soucis liés à la sorcellerie, c'est un truc de ouf cette sorcellerie qui se répand, ca touche tout le monde, est-ce que c'est parce que les gens se protegent mal, est-ce que c'est lié au fait qu'ils fassent des choses interdites, est-ce que c'est parce que les sorciers se multiplient ou bien parce que le nombre de personnes mal intentionnées augmente de jour en jour ?

Racontez nous vos histoires de monde paranormal, je vais en raconter une en com

Ps : pas de débat sur l'existence ou non de la sorcellerie et des jinn, c'est mentionné dans le coran, ni de débat sur la possession il y a unanimité sur son existence et faut etre aveugle pour ne pas le voir.
29 avril 2017 01:21
Une de mes amies s'est marier à cause de la sorcellerie

Sa propre tante du bled La ensorceler pour qu'elle épouse son fils afin qu'il est les papiers

Qu'Allah nous préserve de ces personnes la
S
29 avril 2017 01:21
fait tourner ton join ma soeur ,y a du monde qui attend sur la corde à linge.ptdrptdr
29 avril 2017 01:24
leila, tu post ca noooooormal a 1h ???

Qu Allah nous préserve, et nous protège de tout mal !

Les gens vrillent et n'ont plus aucune crainte de Dieu c est ahurissant.

29 avril 2017 01:25
SalaM hbiba (reprend ton ancien legendaire pseudoooooooooooo !!!) Clap

Hé bien j'en pense que le monde invisible est à l'image du monde visible ,les deux se valent .

Allah ouahlem
l
29 avril 2017 01:29
J'aime bien celui ci babbish il est discret mdr

@Amel elle a découvert ca quand alors et comment ?
a
29 avril 2017 01:30
Je pense juste que les gens se mentent à eux-mêmes en invoquant le sihr.
S
29 avril 2017 01:38
Plus sérieusement le monde des djins existent ,oui il y en qui utilisent de la sorcellerie pour obtenir ce qu'il veule.
J'avais vendu un ordinateur à mon cousin au bled à crédit ,je reviens une année après en vacances et en profite pour réclamer mon argent .
Je vais chez mon cousin ,je sens un truc bizarre ,ca femme une rifia se trouve dans le salon assise sur le sdader ,elle me ramène un jus d'orange ,je regard le jus d 'orange et je regard sa femme et la je ne vois pas sa tête et jamais elle s 'est mise avec nous au salon auparavant .
Je bois le jus d(orange et au moment ou mon cousin me tend l'argent ,une douleur ,une gène arrive dans mon ventre ,cette gène pas une douleur monte en puissance .
Je rentre chez moi en panique ,stresse à mort ,j'appel mes parents en france .
Je suis resté au bled 15 jours et je me suis barré alors que je devais rester 2mois.
Je t'assure je n'arrivais plus à sourire,j'avais chaud au visage,tous les jours comme si quelqun était en moi.
J'allais tous les jours à la plage pour me baigner mais j'étais pas bien .
Je me suis sauver en car du bled et arrivé en France alhamdoulla en revoyant ma famille et mes amis ,c 'est parti .

Wallah c est une vraie histoire.
l
29 avril 2017 01:38
encore toi mdrr tu es immortel ou quoi mdr

Bon moi c'est l'histoire d'une copine que jvais raconter.

Elle cherchait un logement à l'étranger à l'époque et avec sa copine elles avaient trouvé une petite maison mignonne.
Le soir elles sont toutes contentes etc, elles commencent à entendre des bruits chelou, elles calculent pas trop, encore une fois elles entendent quelque chose mais savent pas trop bien ce que c'est.
Il commence à se faire tard, 1h du matin environ elles s'installent pour dormir et elles entendent des claquages de placard dans la cuisine et des rires de femmes, elles commencent à flipper, puis ca continue, des rires de femmes, d'hommes, elles se levent d'un coup elles vont voir en prenant leur courage à deux mains ya rien et la elles voient une grosse crotte en plein milieu de la cuisine elles se sont barrées en plein milieu de la nuit avec leurs affaires.
Citation
Shishonman a écrit:
fait tourner ton join ma soeur ,y a du monde qui attend sur la corde à linge.ptdrptdr
l
29 avril 2017 01:39
Comment ca ?
l
29 avril 2017 01:41
Comment tu ne voyais pas sa tete j'ai pas compris?

T'as senti du bkhour chelou la des charlatans, pourquoi t'as bu toi aussi !!!
Citation
Shishonman a écrit:
Plus sérieusement le monde des djins existent ,oui il y en qui utilisent de la sorcellerie pour obtenir ce qu'il veule.
J'avais vendu un ordinateur à mon cousin au bled à crédit ,je reviens une année après en vacances et en profite pour réclamer mon argent .
Je vais chez mon cousin ,je sens un truc bizarre ,ca femme une rifia se trouve dans le salon assise sur le sdader ,elle me ramène un jus d'orange ,je regard le jus d 'orange et je regard sa femme et la je ne vois pas sa tête et jamais elle s 'est mise avec nous au salon auparavant .
Je bois le jus d(orange et au moment ou mon cousin me tend l'argent ,une douleur ,une gène arrive dans mon ventre ,cette gène pas une douleur monte en puissance .
Je rentre chez moi en panique ,stresse à mort ,j'appel mes parents en france .
Je suis resté au bled 15 jours et je me suis barré alors que je devais rester 2mois.
Je t'assure je n'arrivais plus à sourire,j'avais chaud au visage,tous les jours comme si quelqun était en moi.
J'allais tous les jours à la plage pour me baigner mais j'étais pas bien .
Je me suis sauver en car du bled et arrivé en France alhamdoulla en revoyant ma famille et mes amis ,c 'est parti .

Wallah c est une vraie histoire.
l
29 avril 2017 01:44
Mdrr ba c'est le moment

Oui c'est chaud mais ca atteint toutes sortes de personnes c'est ce qui est d'autant plus étonnant.
Citation
JasmineM. a écrit:
leila, tu post ca noooooormal a 1h ???

Qu Allah nous préserve, et nous protège de tout mal !

Les gens vrillent et n'ont plus aucune crainte de Dieu c est ahurissant.

S
29 avril 2017 01:45
Oui quand je me suis retourné pour la regarder ,j'ai juste vu un corps sans tête mais vite fait et j'ai bu le jus d'orange .
Pourquoi j'ai bu mdr il faisait chaud au blled ,j'avais soif grave ptdr
Citation
samditpastrop a écrit:
Comment tu ne voyais pas sa tete j'ai pas compris?

T'as senti du bkhour chelou la des charlatans, pourquoi t'as bu toi aussi !!!
S
29 avril 2017 01:46
C 'est une histoire de paranormal ptdrptdrca ,histoire de crotte ptdr
Citation
samditpastrop a écrit:
encore toi mdrr tu es immortel ou quoi mdr

Bon moi c'est l'histoire d'une copine que jvais raconter.

Elle cherchait un logement à l'étranger à l'époque et avec sa copine elles avaient trouvé une petite maison mignonne.
Le soir elles sont toutes contentes etc, elles commencent à entendre des bruits chelou, elles calculent pas trop, encore une fois elles entendent quelque chose mais savent pas trop bien ce que c'est.
Il commence à se faire tard, 1h du matin environ elles s'installent pour dormir et elles entendent des claquages de placard dans la cuisine et des rires de femmes, elles commencent à flipper, puis ca continue, des rires de femmes, d'hommes, elles se levent d'un coup elles vont voir en prenant leur courage à deux mains ya rien et la elles voient une grosse crotte en plein milieu de la cuisine elles se sont barrées en plein milieu de la nuit avec leurs affaires.
l
29 avril 2017 01:49
MDrr ba oui elle venait d'etre pondue, elle sortait de nulle part en plus, tu vois ca a 1h du matin tu flippes mdr
Citation
Shishonman a écrit:
C 'est une histoire de paranormal ptdrptdrca ,histoire de crotte ptdr
l
29 avril 2017 01:50
tu vois un corps sans tete ca ne te choque pas tranquilou oklm petit jus d'orange avalé en deux temps trois mouvements meme si c'est apporté par le corps sans tete.. Are you crazy
completement toqué mdrr
Citation
Shishonman a écrit:
Oui quand je me suis retourné pour la regarder ,j'ai juste vu un corps sans tête mais vite fait et j'ai bu le jus d'orange .
Pourquoi j'ai bu mdr il faisait chaud au blled ,j'avais soif grave ptdr
S
29 avril 2017 01:51
ptdrptdrptdrptdr
Citation
samditpastrop a écrit:
tu vois un corps sans tete ca ne te choque pas tranquilou oklm petit jus d'orange avalé en deux temps trois mouvements meme si c'est apporté par le corps sans tete.. Are you crazy
completement toqué mdrr
29 avril 2017 01:51
Comment t'as vu un corps sans tête et bu tranquille le jus d'orange ?
Citation
Shishonman a écrit:
Oui quand je me suis retourné pour la regarder ,j'ai juste vu un corps sans tête mais vite fait et j'ai bu le jus d'orange .
Pourquoi j'ai bu mdr il faisait chaud au blled ,j'avais soif grave ptdr
29 avril 2017 01:52
Mdrr jme suis dis la même, c'est lui le fou jcrois
Citation
samditpastrop a écrit:
tu vois un corps sans tete ca ne te choque pas tranquilou oklm petit jus d'orange avalé en deux temps trois mouvements meme si c'est apporté par le corps sans tete.. Are you crazy
completement toqué mdrr
l
29 avril 2017 01:54
Mais grave mdrr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
TiLa Pia a écrit:
Mdrr jme suis dis la même, c'est lui le fou jcrois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook