Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tt le monde se marie
17 août 2016 12:47
Slm alk

Faux je l'ai toujours dit et constaté, ce sont des filles qui ont appris à obtenir ce qu'elles voulaient avec l'expérience qu'elles ont eu des loups et des requins.
Citation
Zouriah a écrit:
Tu sais les hommes essayent de nous faire croire que les femmes faciles ne se marient pas car personne ne veulent d'elles or c'est faux le mariage est une question de rencontre, de coup de coeur et de mektoub.

Tu trouvera tkt pas!
y
17 août 2016 14:29
Pourquoi parler de suicide, 29 anc ce n'est pas vieux. J'en ai 37 et pas marié. Laisse la bonne personne venir à toi inshalla
17 août 2016 19:26
Tu a raison, je pense que les femmes qui ont bcp d'expèriences avec les hommes sont les plus doués pr les avoir et les garder!
O
17 août 2016 23:16
Trop injuste que ces filles maudites se soient engagés dans ce qui ne leur apportera certainement aucun bonheur ? smiling smiley
Aller arrêtons d'envier des couples en carton qui promettent rien svp
Moi chaque fois que des filles de ma ville se caser avec des mecs de cité ou des mecs pas pieux, après des mois ou des années de ghetto love,...bah ça me fait ni chaud ni froid ni tiède
C'est les gens dans le dine qui doivent susciter notre intérêt smiling smiley
Z
17 août 2016 23:33
Tu as quel âge pour vouloir te marier ?

Se marier , c une vie à 2 , c des concessions , c bosser , c souffrir à l accouchement , souffrir quand les enfants crient ...

Pour supporter tout sa , il faut s instruire , être mature ...

Être pute , se marier , faire des enfants avant tout le monde mais le jour où sa tourne au vinaigre , c putes sans diplôme , sans travail font quoi ?

Continue tes études et arrête de penser à sa car sa va tourner à l obsession et tu vas te marier avec n importe qui et être malheureuse ..
o
18 août 2016 12:14
Zaza2013 elle a 29 ans elle a l'age de se marier... juste qu'elle jalouse des femmes pas HALAL qui eux sont marier!
Z
18 août 2016 19:58
Oui elle est jalouse ! Tu as raison ...

La jalousie fait faire n importe quoi ...

Il ne faut pas qu elle regarde les gens ... Chacun son chemin, chacun sa vie , prendre les bonnes décisions et ne pas chercher à faire comme la voisine parce que tu la jalouses ...

C n importe quoi ce qu'elle dit ... Et puis 29 ans c très jeune ... on dirait qu'il y a une date butoir ...
Citation
oumwald a écrit:
Zaza2013 elle a 29 ans elle a l'age de se marier... juste qu'elle jalouse des femmes pas HALAL qui eux sont marier!
o
18 août 2016 20:54
Oui c'est vrai mais quand tu vois de nos jours les filles se mari très jeune ( moi à 20ans ) c'est pour sa qu'elle se dit pourquoi eux pas moi mais bon 29 ans c'est très jeune en effet
Z
18 août 2016 21:14
Moi je ne suis pas pour le mariage trop jeune ...

Mais si tu trouves la bonne personne , ta moitié et que tu trouve l équilibre dans le couple .. Pourquoi pas ..

Chacun son destin mais il ne faut surtout pas le provoquer ...
o
18 août 2016 21:31
Oui c'est pour ça qu'on dit que sa vient quand on s'y attendait le moins. . .
Z
18 août 2016 21:50
Exactement !

Un jour , un musulman qui a eu une grosse peine de cœur , m a dit " j ai confiance en mon destin, sa va aller"

Aujourd'hui il est marié et très heureux ...




Citation
oumwald a écrit:
Oui c'est pour ça qu'on dit que sa vient quand on s'y attendait le moins. . .
o
18 août 2016 22:06
Oui c'est exactement ça! tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook