Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tt le monde se marie
14 août 2016 15:25
Je suis d'accord avec toi.

Mais, évidemment, les nanas se laissent "enceinter" par des mecs qui ont la conscience et ne vont pas laisser leurs enfant comme ça.
Citation
bonheur719 a écrit:
Mais aucune loi n'oblige le mec a se marier avec la fille enceinte
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
M
14 août 2016 16:57
Pas besoin de se suicider pour un homme, ta vie vaut plus que tout : il y a des gens qui se marient tard (39/40 ans) mais qui ont tout d'un coup : Enfants, Travail, Argent, tout.
Et puis d'autre qui se marient très jeunes (19/26 ans) et qui divorcent une fois que les enfants sont partis de la maison à 50-60 ans... Il y en a qui se marient et ne divorcent jamais : tout est relatif. Va dépend aussi de votre entourage, s'ils participent à la destruction de votre relation conjugale ou à la pérennité /stabilité de votre couple.
Citation
bonheur719 a écrit:
J'ai 29 ans et je veux me marier a tt prix avant mes 30 ans
Je pense si mon anniversaire arrive alors que je suis tj celib je vais me suicider
I
14 août 2016 19:47
Fais attention tu commences à devenir aigrie eye rolling smiley
d
14 août 2016 21:17
elles finissent tjs mariés les teps, cherchez pas...
b
15 août 2016 00:45
Tj en pleurs :s:s:s
b
15 août 2016 00:53
Pq t jalouse de sa ??
C un truc de fou
15 août 2016 00:56
Allah Aza wa jal t éprouve et cest comme sa que tu réagit ? Cest Lui qui donne les époux , les épouses , Cet Lui qui décide des unions qui se font ou qui se defont , jalouser les gens ét les insulter ne te donnera pas un mari plus rapidement ...

Tu veux te mariée , invoque Allah Aza wa jal , lève tôi au tiers de la nuit et implore le de te donnée un époux et in sha Allah tu sera exaucer !

Se comparer aux autre t'aidera pas à avancer !
Citation
bonheur719 a écrit:
J'en ai marre d'attendre
Je me suis isolee j'ai supprime tt le monde sur fb pr ne pas voir leurs news et malgre ca les infos arrive
C dur ce mektoub
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
F
15 août 2016 01:03
Iam chokingue loll
Reste positive
Inchallah
P
15 août 2016 01:20
Si j'étais un mec je m'approcherai même pas de toi ... tu transpires la jalousie par tous les pores de la peau !

Mauvaise langue va spinning smiley sticking its tongue out

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
15 août 2016 01:23
avant de penser à te marier pense déjà à consulter car tu as pas l'air normal, je te cite tu te suicide si tu es pas mariée avant ton anniv'...
je pense (j’espère) que c'est un fake
b
15 août 2016 01:31
Oui je suis desesperee car je me suis deja investi dans plusieurs relations et en fin de compte ca ne marche pas donc mon coeur est dechire et je ne suis pas prete a revivre la meme experience
Et quand je dis a ma mere que je vais bientot avoir 30 ans et tj pas mariee elle me dit c pas grave patiente regarde les gens ki sont malades ou qui souffrent de quelque chose alors quelle sest mariee a 20 ans donc je ne peux compter sur personne pour me trouver une solution a ce probleme delicat qui est etre celibataire malgre moi
15 août 2016 01:45
elle a raison ta mère écoute ta mère et regarde les gens qui ont bien pire que toi, je veux très bien comprendre que le célibat soit difficile pas de soucis, mais il y'a ce qu'on appel le mektoub fait dou3a et fais les causes pour te marier, mais penser au suicide pour ça je te le répété tu as besoin d'un bon psy car t pas normal..... et t faible au niveau de ta foi ....
Citation
bonheur719 a écrit:
Oui je suis desesperee car je me suis deja investi dans plusieurs relations et en fin de compte ca ne marche pas donc mon coeur est dechire et je ne suis pas prete a revivre la meme experience
Et quand je dis a ma mere que je vais bientot avoir 30 ans et tj pas mariee elle me dit c pas grave patiente regarde les gens ki sont malades ou qui souffrent de quelque chose alors quelle sest mariee a 20 ans donc je ne peux compter sur personne pour me trouver une solution a ce probleme delicat qui est etre celibataire malgre moi
15 août 2016 01:57
et ALlah dans tout ça ? augmente ta foi et ta vie changera in cha ALlah !
Citation
bonheur719 a écrit:
J'ai 29 ans et je veux me marier a tt prix avant mes 30 ans
Je pense si mon anniversaire arrive alors que je suis tj celib je vais me suicider
15 août 2016 02:12
ecoute ta mere, elle est de tres bon conseil.smiling smiley
Citation
bonheur719 a écrit:
Oui je suis desesperee car je me suis deja investi dans plusieurs relations et en fin de compte ca ne marche pas donc mon coeur est dechire et je ne suis pas prete a revivre la meme experience
Et quand je dis a ma mere que je vais bientot avoir 30 ans et tj pas mariee elle me dit c pas grave patiente regarde les gens ki sont malades ou qui souffrent de quelque chose alors quelle sest mariee a 20 ans donc je ne peux compter sur personne pour me trouver une solution a ce probleme delicat qui est etre celibataire malgre moi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
15 août 2016 02:25
C koi les causes
Citation
nanamimi a écrit:
elle a raison ta mère écoute ta mère et regarde les gens qui ont bien pire que toi, je veux très bien comprendre que le célibat soit difficile pas de soucis, mais il y'a ce qu'on appel le mektoub fait dou3a et fais les causes pour te marier, mais penser au suicide pour ça je te le répété tu as besoin d'un bon psy car t pas normal..... et t faible au niveau de ta foi ....
16 août 2016 14:53
Mdrr tu ma tué
Citation
celliana a écrit:
Il ne te reste plus qu'à devenir toi même une p... !

Je plaisante !!!

Ton tour viendra, t'inquiète pas ;-)
C
16 août 2016 14:56
Salam ma soeur,


Peux-tu me garantir qu'elles sont heureuses sous leur toit?
Biensur que non tu pourras pas, parce que seul Dieu sait ce qui se passe dans les foyers, et si tu continue à être jalouse d'elles, ne te lamente pas après si t'aura un sort comme elles..
F
16 août 2016 15:03
Franchement, vu ce que tu as déjà déballé ici sur ton passé, tu es quand même mal placé pour venir juger celui d'une telle ou d'une telle.

Bordel, les gens voient toujours les défauts chez les autres, mais quand c'est eux ...

Et ils se montrent outragés et parlent d'injustice par dessus le marché.


Et il faut que tu arrêtes de penser que ta vie ne débutera que quand on te passera la bague au doigt, je pense que cette attitude fait plus fuir qu'autre chose ...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
16 août 2016 16:10
Salam.

Quel sujet passionnant!
La vie est ainsi faite certaines se marient plus rapidement que d'autres . C'est le mektoub. Votre message transpire l'envie , le ton vulgaire ne fait que de l'accentuer. Ne jamais envier les autres ou les juger chacun fait ce qu'il veut de son corps seul dieu est notre juge. On dit souvent en marocain combien de decheterie ont laissé leur place à de splendides mosquee. En gros vous causez des années collège ; le temps est passé certaines de tes anciennes amies se sont égarées et aujourd'hui hamdoulilah dieu leur a permis de trouver époux.

En espérant que votre tour vienne inchallah. Mais par pitié pensez plus à votre cas et oubliez les autres.


De loin on pourrait penser que vous avez des regrets. "Zut j'aurais du faire ma p**** peut que je serais mariée aussi là. "

Bon courage à vous.
M
16 août 2016 21:12
Ton tour viendra incha Allah! Moi aussi Jen avait marre de cette solitude! Maintenant je suis mariée 2enfants Masha Allah et encore plus seul que quand j était célibataire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook