Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tt le monde se marie
b
14 août 2016 13:03
Salam

Je viens d'apprendre de Facebook que 2 soeurs que je connaissais a l'ecole qui etaient et qui sont toujours des vraies putes qui sortent et couchent avec tt le monde
Meme les collegues de l'ecole leur faisaient la bise par la bouche se sont mariees et l'ainee a meme une fille
Et d'ailleurs l'ainee a deja couchee et flirter avec le mari de la jeune
Et moi la pauvre toujours celibataire
Vraiment c'est trop injuste
b
14 août 2016 13:06
Et en plus hier j'ai assiste a un mariage avec la famille et j'ai decouvert que le mari est beaucoup plus jeune que moi et etait a l'ecole avec moi avant et la mariee est bp plus jeune
Donc les plus jeunes se marient les putes se marient ne reste que moi seule au monde
c
14 août 2016 13:08
Il ne te reste plus qu'à devenir toi même une p... !

Je plaisante !!!

Ton tour viendra, t'inquiète pas ;-)
.
14 août 2016 13:09
Aleykoum salam,

C'est pas injuste, c'est le mektoub c'est tout.

Leur relation est malsaine, et le mariage n'est pas dans le hlel, crois moi tu n'as rien à leur envier du tout, ce genre de relation ne dure pas en général.

Bientôt ton tour peut être inchaAllah ne t'en fait pas winking smiley
b
14 août 2016 13:12
J'en ai marre d'attendre
Je me suis isolee j'ai supprime tt le monde sur fb pr ne pas voir leurs news et malgre ca les infos arrive
C dur ce mektoub
.
14 août 2016 13:19
Il ne faut pas que tu déprimes ma belle, c'est pas grave.
Je comprends que ça soit dur mais tu ne peux rien faire, il faut juste patienter, et faire des dou'as pour qu'Allah t'accorde un homme pieux, c'est comme ça.

Pour l'instant profite de ta vie de célibataire, tu sais le mariage c'est pas que du rose, c'est beaucoup de responsabilités, beaucoup de bas etc...
14 août 2016 13:22
J'ai pas osé mais je l'ai pensée... Pardon pour elle
Citation
celliana a écrit:
Il ne te reste plus qu'à devenir toi même une p... !

Je plaisante !!!

Ton tour viendra, t'inquiète pas ;-)
M
14 août 2016 13:24
salam je vais te dire franchement ce que je pense de toi.

eux c est des putes ok mais toi une langue de pute...

si tu me le permet puisque toi te te permet d employer ces termes donc il me semble juste de pouvoir les employer sans te blesser et encore.

il y a une chose que tu dois savoir:

le Noble Prophète a dit un jour: il y a 2 choses que tu dois retenir -1 la chose qui ce trouve entre t es 2 mâchoires -2 et la chose entre t es 2 jambes.

toi et ces gens vous êtes pas bien différentes...


en tout cas même si ta pas écarte les jambes fais la pute tu parle comme eux!

j'estime que tu n'es pas le style de femme que une personne peut attendre une femme qui passe sont temps a critiqué les autres femmes avec un langage vulgaire.

tu c les 4 premières impressions reste a vie. et donc la tu marque pas des points.

je vais te donner un conseil si tu veux bien et aussi si tu est veridique, ne regardes pas un couple sans dire hamdullilah pour eux et leurs souhaitez le bonheur quand tu vois un personne souhaite quelle retrouve la route droite entre autres le chemin droit sirata l mustaquim.


et surtout remercie Allah encore et encore et dis lui Ya Allah Ya Allah donne moi ceci Donne moi cela... du plus profond de ton coeur et tire ton ame par les cheveux pour qui fasse pareil.

et dis hamdullilah




Citation
bonheur719 a écrit:
J'en ai marre d'attendre
Je me suis isolee j'ai supprime tt le monde sur fb pr ne pas voir leurs news et malgre ca les infos arrive
C dur ce mektoub
J
14 août 2016 13:26
Pardonne moi mais ton cœur est bien noir et ton cerveau pas beaucoup plus clair

Tu pourrais être ravie pour les maries quoique tu penses de leur passe
Ou de leur jeune âge

On l'avait toujours dit qu'il y'a des gens qui viennent assister aux mariages mais juste pour hair je n'y croyais pas...maintenant c chose faite

Purifie ton cœur sois une bonne personne qui donne envie a un homme de sceller sa vie avec toi
Pas une envieuse haineuse déprimée pour rien
Citation
bonheur719 a écrit:
Salam

Je viens d'apprendre de Facebook que 2 soeurs que je connaissais a l'ecole qui etaient et qui sont toujours des vraies putes qui sortent et couchent avec tt le monde
Meme les collegues de l'ecole leur faisaient la bise par la bouche se sont mariees et l'ainee a meme une fille
Et d'ailleurs l'ainee a deja couchee et flirter avec le mari de la jeune
Et moi la pauvre toujours celibataire
Vraiment c'est trop injuste
P
14 août 2016 13:29
c'est pas avec cette attitude que tu vas te marier
M
14 août 2016 13:33
encore une petite question comment tu sais quel ce sont font ceci ou cela tt avec eux ???
Citation
bonheur719 a écrit:
Salam

Je viens d'apprendre de Facebook que 2 soeurs que je connaissais a l'ecole qui etaient et qui sont toujours des vraies putes qui sortent et couchent avec tt le monde
Meme les collegues de l'ecole leur faisaient la bise par la bouche se sont mariees et l'ainee a meme une fille
Et d'ailleurs l'ainee a deja couchee et flirter avec le mari de la jeune
Et moi la pauvre toujours celibataire
Vraiment c'est trop injuste
14 août 2016 13:37
Et alors?
Ne sais tu pas que des p.... sont entrées au Paradis?

Elles peuvent être meilleures que toi dans leurs coeurs alors fais quelque chose de bien : Range ta langue!
14 août 2016 13:39
Slm,
tkt la roue tourne , Allah sait ce qu'il fait. Chacun a ce qu'il mérite .smiling smiley
faut arrêter de toujours regarder la vie ds autres parce que c comme ça que tu va finir par devenir une femme jalouse qui se plain tout le temps. winking smiley

Kheir incha Allah. Fais ta vie .
Citation
bonheur719 a écrit:
Salam

Je viens d'apprendre de Facebook que 2 soeurs que je connaissais a l'ecole qui etaient et qui sont toujours des vraies putes qui sortent et couchent avec tt le monde
Meme les collegues de l'ecole leur faisaient la bise par la bouche se sont mariees et l'ainee a meme une fille
Et d'ailleurs l'ainee a deja couchee et flirter avec le mari de la jeune
Et moi la pauvre toujours celibataire
Vraiment c'est trop injuste
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 août 2016 13:39
Salam,

Et tu penses gérer ta vie et régler ce problème qui te mine en étant spectatrice de la vie des autres, tout en les insultants ???? No no


Si t'es pas apaisée et toi-même prête pour ça, ben je crois que ça risque de durer longtemps. Chasse ses mauvaises pensées de ta tête et commence par changer toi-même, dans ton comportement.
14 août 2016 13:41
Ho, c'est grave de lire des choses pareilles franchement, t'as pas honte de parler comme cela, AU LIEU DE LEUR SOUHAITER LE BONHEUR toi tu les insultes, t'en sais rien peut-être qu'elles ont changées!!!!
M
14 août 2016 13:41
mais franchement tout le monde peut faire une erreur alors t'inquiete pas pour cela (lepost)

on a compris ton message mais tu n'as pas pris de gans alors t'en subis les frais.


tu aurais du faire un post ou tu dis miawou miiiiiiiiiiawwwouuuuuuu ronronronronronronronronronronron Are you crazy cela aurait été préférable.

en tout cas une chose et sur je souhaite que tu trouve la paix en premier lieu et par la suite tu trouve l'homme de ta vie
Amin
Citation
bonheur719 a écrit:
Salam

Je viens d'apprendre de Facebook que 2 soeurs que je connaissais a l'ecole qui etaient et qui sont toujours des vraies putes qui sortent et couchent avec tt le monde
Meme les collegues de l'ecole leur faisaient la bise par la bouche se sont mariees et l'ainee a meme une fille
Et d'ailleurs l'ainee a deja couchee et flirter avec le mari de la jeune
Et moi la pauvre toujours celibataire
Vraiment c'est trop injuste
14 août 2016 13:42
C'est due à ta sale mentalité surement que tu ne sois pas encore marié
Citation
bonheur719 a écrit:
Salam

Je viens d'apprendre de Facebook que 2 soeurs que je connaissais a l'ecole qui etaient et qui sont toujours des vraies putes qui sortent et couchent avec tt le monde
Meme les collegues de l'ecole leur faisaient la bise par la bouche se sont mariees et l'ainee a meme une fille
Et d'ailleurs l'ainee a deja couchee et flirter avec le mari de la jeune
Et moi la pauvre toujours celibataire
Vraiment c'est trop injuste
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
14 août 2016 13:49
Tu sais les hommes essayent de nous faire croire que les femmes faciles ne se marient pas car personne ne veulent d'elles or c'est faux le mariage est une question de rencontre, de coup de coeur et de mektoub.

Tu trouvera tkt pas!
a
14 août 2016 13:53
Revois deja ton comportement et tes paroles !

En denigrant et jalousant les autres, c'est sur qu'aucun homme ne voudrait d'une telle femme pour epouse meme si elle n'a pas couche...

De plus, c'est pas en t'enfermant a la maison et en attendant bien sagement son prince charmant que demain, un homme va sonner comme par enchantement a ta porte !
M
14 août 2016 13:57
MDR... "Les putes se marient".
Excuse-moi de rire : il y a des mecs qui préfèrent épouser une femme qui assure au lit qu' une femme qui sait faire à manger. C'est physique : peut-être que "la pute" s'est rangée rapidement en trouvant un homme qui a su la combler pour de bon.
En général, le mariage arrive quand on a la "tête vide", c'est-à-dire quand on ne se prend pas la tête avec un mec.

Si tu habites avec quelqu'un ou si tu cottoie quelqu'un il ne faut pas lui mettre la pression et tout viendra tout seul. Et si tu te fais draguer, devant lui... s'il tient vraiment à toi ... ça lui fait monter l'adrenaline et il coupera court à tout ça. Un jour il te demander à : "Veux-tu l'épouser ?".

Si tu continue à prendre soin de tou; à sortir, à travailler et à faire tes occupations joyeuses, tout ira très Bien pour toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook