Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le monde; Le plus gros mensonge de la dite science moderne.
j
5 mars 2021 10:25
baliygh75 : Toi c'est le Dieu qui va te mettre à jour; et tu sais comment de poussière tu retourneras à la poussière d'où tu es venu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/21 10:31 par jalapeno.
j
5 mars 2021 10:30
Comment je sais tout cela parce que c'est le Dieu qui m'a envoyé de lui même ici.
j'étais amnésique jusqu'à il y a peu mais je commence a retrouvé très légèrement la mémoire, j'ai été très malade en Esprit mais a présent je récupère.
j
5 mars 2021 10:37
je suis marqué du nombre 666 de tout les côtés , fiche identitaire, numéro de téléphone, carte monétaire de distribution, presque tout.... et il n'y a pas de complot vous allez me dire ?
je suis fiché et on n'a profité du fait que je n'avais plus aucun souvenir, que j'étais totalement amnésique pour tenté de m'amener a ma propre perdition jusqu'à essayé de me tuer insidieusement.
P
5 mars 2021 10:41
N'y prête pas attention c'est juste un type qui est en manque de Sucre c'est tout
Dès qu'il auras pris son petit déjeuner il retrouvera ses esprits et demandera c'est quand la sortie de l'iphone 13.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Tout ça est basé sur quoi?
Alaatin 61-MA
5 mars 2021 10:46
[youtu.be]

Message trop court.
j
5 mars 2021 10:49
et ce qui m'a amené à m'exprimer ici c'est parce que j'ai entendu parlé de ses histoires d'un dit mahdi ou machiah, que étrangement malgré que je n'y crois absolument pas il y a d'énormes vraisemblances d'où je me suis dit peut être que là, on m'écoutera sur ce que j'ai a dire de ce que je sais qui est affirmatif, il n'y a nulles doutes là dessus, <<Nous ne vous laisseront point proféré vos mensonges et égaré ce qui de Nous, votre Seigneur est issu>>.
T
5 mars 2021 10:54
Toi t'es pas net, fais gaffe les HP sont submergés de gens comme toi.
Citation
jalapeno a écrit:
je suis marqué du nombre 666 de tout les côtés , fiche identitaire, numéro de téléphone, carte monétaire de distribution, presque tout.... et il n'y a pas de complot vous allez me dire ?
je suis fiché et on n'a profité du fait que je n'avais plus aucun souvenir, que j'étais totalement amnésique pour tenté de m'amener a ma propre perdition jusqu'à essayé de me tuer insidieusement.
j
5 mars 2021 10:55
Keskonrix1 : tu es certes destiné au feu(la mort) parce que en le discréditant, tu discrédites la parole de ton Seigneur et en l'insultant, tu insultes ton Seigneur, par ce qu'il est l'un d'entre Nous, qu'il est de Nous envoyé vers vous et si tu serais en provenance du Dieu, tu reconnaitrais ces paroles de vérités, révélées par Notre grâce au travers de Lui(l'envoyé).
5 mars 2021 10:57
La terre n'est pas tout à fait ronde ,elle est en forme d'œuf d'Autruche comme le cite le coran , même en un soir de pleine lune , on peut y voir la lune qui n'est pas sphérique, de plus ils veulent nous faire croire que nous provenions de singes alors que nous sommes une création à part en entière, vu que les scientifiques sont à majorité athée et à la botte des gouvernements qui dictent ce qu'ils doivent faire.
j
5 mars 2021 10:58
Oui tout mes documents sont marqué alors tais toi médisante que tu es ! et je les ai gardé exclusivement que pour le prouver afin d'y apporter la preuve que je ne suis pas un menteur.
j
5 mars 2021 11:02
Ce que j'ai révélé ici n'est destiné qu'aux personnes issues du Dieu et non pas de celles issues de ce monde ou du monde mais de celles qui précèdent le monde et qui y sont enfermé depuis la chute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/21 11:03 par jalapeno.
T
5 mars 2021 11:10
Si tu as des preuves de ce que tu avances avec autant de sureté, poste nous en une partie.
Et exusemoi d'être aussi " ignorante" , mais c'est qui le " nous " ?
Et je te ferais remarquer que sans la science et les recherches, tu serais encore dans ta grotte à " méditer "
du comment allumer un feu.
Sans la science tu serais pas là a déblatérer tes vérités, derrière un ordi ou smartphone avec une connection internet.
Et surtout sans les avancées technologiques nous serions pas là à perdre notre temps à te répondre.
Sur ce bonne journée.

Citation
jalapeno a écrit:
Oui tout mes documents sont marqué alors tais toi médisante que tu es ! et je les ai gardé exclusivement que pour le prouver afin d'y apporter la preuve que je ne suis pas un menteur.
F
5 mars 2021 11:11
D'accord on ne doit pas croire des milliers d'années de recherches scientifiques, de découvertes prouvées par A + B mais plutôt croire jalapeno qui écrit un commentaire sur un forum derrière son écran smoking smiley
j
5 mars 2021 11:14
Pour le monde il y aura un terrible châtiment qui celui ci adviendra alors qu'aucun d'entre vous ne s'y attendra, instantanément vous serez frappé par le courroux de votre Seigneur et nulle ne sera pour vous d'aucun recours en ce jour fatidique.

Amusez vous, moquez vous de Nous bande de salastres mécréants en cette heure fatale, vous chercherez la lumière dans la pénombre des ténèbres et vous ne la trouverez point et elle vous engloutira au Néant éternellement duquel vous êtes issu,
parce que le monde fut destiné à sa Fin inévitable et inéluctable.
j
5 mars 2021 11:22
Les vrais me reconnaitront par ce qu'ils me connaissent en vérité, les faux quand a eux perdureront dans leurs égarements étant advenus vident d'Esprit (la Vie) ils sont donc nés aveugles et sourds, ils crouleront dans leurs aveuglements et inouïes à leurs propre Finalité à laquelle ils furent par ce qu'ils sont destiné.
T
5 mars 2021 11:23
Pfft deja se faire traiter de mécréants alors qu'il n'est pas encore midi.
Fais moi un café, ça c'est du concret.
j
5 mars 2021 11:24
Soit Maudite pour tes paroles
T
5 mars 2021 11:38
Je suppose que cette malédiction m'est adressée.
Sache très cher que si je dois me faire maudire, ce ne sera certainement pas par toi.
Et t'inquiète on se retrouvera dans le néant.
Allez hop un café.
Citation
jalapeno a écrit:
Soit Maudite pour tes paroles
j
5 mars 2021 11:52
Par le dieu qui s'exprime au travers de moi.
Angel
T
5 mars 2021 12:05
Déjà Dieu prend une majuscule. Et on ne met pas un pronom devant, un peu de respect.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook