Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le monde de l'invisible
d
8 juillet 2012 03:35
Asalam aleykoum

Avez vous deja vu quelque chose de surnaturel? j'ai du mal à croire a l'invisible , pourtant j'entend des histoires effrayantes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/12 04:06 par slm037.
c
9 juillet 2012 15:02
as salam alaykoum ,

video 1

Video 2

video 3

je pensse que tu seras servis lol
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
d
12 juillet 2012 14:02
Asalam aleykoum

Merci pour les videos.
N
12 juillet 2012 17:53
Salam ,

Ne le prenez pas mal , mais je ne crois pas à ces vidéos et Allaho a3llam.

Dieu enchaine le diable à celui qui se détourne du chemin de Dieu et devient son maître, mais là on parle de possession , j'ai jamais entendu une histoire de possession à l'époque du prophète sws, de magie oui mais pas de possession et sur la magie l'esprit est plongé dans le flou et le doute et la confusion et ça atteint le corps et Allahou A3llam.

Le croyant est protégé d'office du fait qu'il lise le coran ( le rappel) , en plus le diable ses capacités sont très limités et encore plus contre les croyant(e)s .

Par contre avoir un lien avec l'autre monde , il y a la tablette Oui-Ja et c'est un peu flippant lorsque tu vois certaines vidéos mais bon , tu me diras ça reste une vidéo autant que l'autre et je te donnerai raison.

Moi je conseille de garder ses portes fermés , car celui qui veut de l'action , il n'a qu'à emporté une tablette Oui-Ja avec un ami dans une maison abandonné avec quelques bougies et qu'ils s’attende à des effets spéciaux la nuit grinning smiley.

Mais pour le fait qu'il y a des trucs sans explication , oui je confirme par rapports à mon expérience ou celui de mon entourage.

Salam
b
14 juillet 2012 00:14
salam wa3alikoum
Je viens te faire part de ma propre exeprience, il y a de cela quelques années j'ai été ensorcelé par une personne qui souhaitait que je me mari a son fils. Le sortilège n'a pas eu l'effet escompté mais m'a plongé dans une grande solitude, moi qui était si gai et si heureuse je me suis comme éteinte, la seule chose que je voulais c'était resté seul dans le noir. J'étais triste alors que j'avais tout pour être heureuse. Mes parents m'ont donc ramené un raki, lorsqu'il a commencé a récité le coran je me suis mise a bougé et je me tordais dans tt les sens, j'ai donc enchaîner les séances sans réel amélioration. au bout de nombreuse séance le raki a réussi a parlé a mon djin qui lui a dit kil était amoureux de moi, que je lui appartenais, qu'il ne sortirai jamais, qu'il était athée et qu'il n'avait peur de personne.
Une fois rentré en France j'ai pris contact avec des raki, et jai continué les séances et les traitements (sana makki et cidr, eau rakié, huile de nigel...) Puis j'ai entendu parlé de Ben Halima et suis allé le voir. En une séance de captage tt mes problèmes se sont envolés avec l'aide de dieu. Aujourd'hui je fais du captage pour aider les gens.
wa alikoum slm
d
9 septembre 2013 04:03
Citation
bibisaby a écrit:
salam wa3alikoum
Je viens te faire part de ma propre exprience, il y a de cela quelques années j'ai été ensorcelé par une personne qui souhaitait que je me mari a son fils. Le sortilège n'a pas eu l'effet escompté mais m'a plongé dans une grande solitude, moi qui était si gai et si heureuse je me suis comme éteinte, la seule chose que je voulais c'était resté seul dans le noir. J'étais triste alors que j'avais tout pour être heureuse. Mes parents m'ont donc ramené un raki, lorsqu'il a commencé a récité le coran je me suis mise a bougé et je me tordais dans tt les sens, j'ai donc enchaîner les séances sans réel amélioration. au bout de nombreuse séance le raki a réussi a parlé a mon djin qui lui a dit kil était amoureux de moi, que je lui appartenais, qu'il ne sortirai jamais, qu'il était athée et qu'il n'avait peur de personne.
Une fois rentré en France j'ai pris contact avec des raki, et jai continué les séances et les traitements (sana makki et cidr, eau rakié, huile de nigel...) Puis j'ai entendu parlé de Ben Halima et suis allé le voir. En une séance de captage tt mes problèmes se sont envolés avec l'aide de dieu. Aujourd'hui je fais du captage pour aider les gens.
wa alikoum slm

Salam aleikoum

je suis désole d'avoir fait comme si j'ai pas lu ton message mais j'ai lu ton histoire et ça m'a intéressé .Tu es sur que ça ne venait pas de toi ? Comment tu peut justifier que c'est un djinn qui t'a mis dans des états pareils? Quand je vois des gens en séance de captage, je suis pas convaincu a 100%. J'ai un doute sur la crédibilité de la personne. J'ai l'impression que des gens ont un comportement étrange qui ne s'explique pas forçèment par un soit disant djinn qui la manipulerai. Mais cela dit ,ne t 'inquiète pas , je te crois pas pour une folle car moi aussi j'ai ma petite expérience . Je trouve juste ces cas de possessions un peu mystique. On ne sait pas vraiment si c'est du bleuf ou pas. Mais ce qui est certains c'est que les djinns existent ( c'est dans le Coran ) et qui peuvent rentrer chez des personnes après peut être que les gens font la comédie et il faut pas se laisser duper facilement.Des fois on ne connaît pas vraiment la frontière entre le rationnel et l'irrationnel (le monde invisible). C'est pas évident. Voila et encore désole de ne pas t'avoir répondu j'ai complétement zappé avec le temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook