Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le monde a l'envers
L
4 septembre 2007 12:48
Ceci est une observation

Tout à l'heure je cherchais un petit forum pour parler avec des soeurs musulmanes, j'en ai trouvé un alors je lis quelques post ca parle de tout et de rien puis je tombe sur un post qui parlait de mariage et là ca parlait de choses intimes de couple!!!Et ca répétait à tout va "soit tu es dans le dine soit non,pour l'instant moi tout va bien ca veut dire que j'ai bien fait les choses"!Ca s'insultait pour plaisantait mais quand même....

Est ce le nouvelle islam, l'islam européannisé, est ce un signe que le monde part vraiment "en vrille" pour moi totalement
j
17 octobre 2007 15:55
Citation
Labrioche75 a écrit:
Ceci est une observation

Tout à l'heure je cherchais un petit forum pour parler avec des soeurs musulmanes, j'en ai trouvé un alors je lis quelques post ca parle de tout et de rien puis je tombe sur un post qui parlait de mariage et là ca parlait de choses intimes de couple!!!Et ca répétait à tout va "soit tu es dans le dine soit non,pour l'instant moi tout va bien ca veut dire que j'ai bien fait les choses"!Ca s'insultait pour plaisantait mais quand même....

Est ce le nouvelle islam, l'islam européannisé, est ce un signe que le monde part vraiment "en vrille" pour moi totalement

Salam, les gens se croivent souvent supérieurs aux autres et favorisés par Allah swt parceque preque tout ou tout leur réussit et deviennent prétentieux en se comparant aux autres qui galérent,ils arrivent méme a tirer un plaisir de se voir réusir alors que d autres peinent c est pas pervers?, les critiquent et les jugent alors que souvent ils ont un meilleur coeur et une meilleur foi qu eux.ils oublient qu on est pérpétuellement éprouvés et que la roue tourne, les premiers seront les derniers et les derniers les premiers!
f
17 octobre 2007 18:00
Citation
Labrioche75 a écrit:
Ceci est une observation

Tout à l'heure je cherchais un petit forum pour parler avec des soeurs musulmanes, j'en ai trouvé un alors je lis quelques post ca parle de tout et de rien puis je tombe sur un post qui parlait de mariage et là ca parlait de choses intimes de couple!!!Et ca répétait à tout va "soit tu es dans le dine soit non,pour l'instant moi tout va bien ca veut dire que j'ai bien fait les choses"!Ca s'insultait pour plaisantait mais quand même....

Est ce le nouvelle islam, l'islam européannisé, est ce un signe que le monde part vraiment "en vrille" pour moi totalement

g pas trop saisis le sens perplexebien fait les choses pourquoi le dine ou les choses intimes?moody smiley
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook