Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le monde a l'envers
w
6 janvier 2017 15:40
Les femmes pourquoi aimez vous les hommes qui vous font souffrir j ai remarquée cela a plusieur reprise et même en lisant les forum
Et l'homme qui vous respect vous donne de l'importance vous le faite souffrir
6 janvier 2017 15:42
100% ok avec toi, je divorce car j'aime trop me femme et elle ne le supporte plus
w
6 janvier 2017 15:43
Ba oui cest frappant y en a marre a la fin on c est plus quoi faire avec vous
M
6 janvier 2017 15:58
Bah c'est pareil avec vous hein
Les femmes qui sont en zig Zag vous les suivaient mais celles qui sont droites vous les mettez sur le côté
Tiens ça aussi je l'ai remarqué
Y
6 janvier 2017 16:29
Quand on aime on est un peu aveuglé et puis ce n'est pas la souffrance qu'on aime mais la personne dans un tout. Les sentiments ne suivent souvent pas la Raison, c'est pour cela qu'on peut aimer une personne qui nous fait du mal.

Après tu généralise concernant le fait qu'on aime pas ceux qui nous respecte faut déjà réellement le trouver parce que y 'en a plein qui vendent du rêve avant le mariage puis après ce n'est rien de tout cela.
Citation
wouldnass75 a écrit:
Les femmes pourquoi aimez vous les hommes qui vous font souffrir j ai remarquée cela a plusieur reprise et même en lisant les forum
Et l'homme qui vous respect vous donne de l'importance vous le faite souffrir
A
6 janvier 2017 16:48
Ton constat est incomplet.

Permets moi de te rectifier...avec tout le respect que je te dois...

Oui il existe une catégorie de femmes (maso) qui sont attirés par une catégorie d'hommes (sado)

C'est le rapport sado-maso !

Sans vouloir generaliser...

Tout comme il existe une catégorie de femmes (secouristes) qui volent au secours d'une catégorie d'hommes (en détresse).

C'est la relation infirmière/malade.

Toujours sans vouloir generaliser...

Mais pourquoi tu ne t'intéresse pas à une catégorie de femmes, courageuses, patientes, hnina, au grand Coeur ???

Elles s'occupent de leurs parents âgés, malades, ou parfois elles n'ont qu'un seul parent...

Elles sont éprouvées et n'ont pas connues une vie facile mais elles ont une Foi en Allah indéfectible.

Des perles ces femmes là..et elles sont pas un imaginaire...mais une réalité.

Intéressés toi à ces femmes, elles vont te combler de bonheur...



Citation
wouldnass75 a écrit:
Les femmes pourquoi aimez vous les hommes qui vous font souffrir j ai remarquée cela a plusieur reprise et même en lisant les forum
Et l'homme qui vous respect vous donne de l'importance vous le faite souffrir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/17 16:49 par alladdin78.
6 janvier 2017 17:16
mais nooon t'es un would ness toi tu tomberas sur une bent ness tkt
w
6 janvier 2017 17:23
Et madame yousra en a prus un sacree cout dans l'ego ldr
Et merci a LA perle de la qualité de sa reponse
6 janvier 2017 18:05
Je pense que tu as raison. Parfaitement raison.

Il faut être maso d'aimer les jeux dites "de séduction" Oups je ne te réponds pas au tél, au sms etc...




Citation
alladdin78 a écrit:
Ton constat est incomplet.

Permets moi de te rectifier...avec tout le respect que je te dois...

Oui il existe une catégorie de femmes (maso) qui sont attirés par une catégorie d'hommes (sado)

C'est le rapport sado-maso !

Sans vouloir generaliser...

Tout comme il existe une catégorie de femmes (secouristes) qui volent au secours d'une catégorie d'hommes (en détresse).

C'est la relation infirmière/malade.

Toujours sans vouloir generaliser...

Mais pourquoi tu ne t'intéresse pas à une catégorie de femmes, courageuses, patientes, hnina, au grand Coeur ???

Elles s'occupent de leurs parents âgés, malades, ou parfois elles n'ont qu'un seul parent...

Elles sont éprouvées et n'ont pas connues une vie facile mais elles ont une Foi en Allah indéfectible.

Des perles ces femmes là..et elles sont pas un imaginaire...mais une réalité.

Intéressés toi à ces femmes, elles vont te combler de bonheur...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
6 janvier 2017 18:07
Non pas du tout juste que c'est pareil des deux côtés mdr
Citation
wouldnass75 a écrit:
Et madame yousra en a prus un sacree cout dans l'ego ldr
Et merci a LA perle de la qualité de sa reponse
6 janvier 2017 18:15
rhoooooo mais il ne faut pas le prendre comme ça, voyons ... eye rolling smiley

C'est juste que tu fais beaucoup trop de généralités, puisque ce que tu as dis est valable autant pr les femmes que pr les hommes ... Et toutes les femmes n'aiment pas les Bad boys !!

Sois patient, invoque Allah ça t'aidera dans ta recherche ^^



Citation
wouldnass75 a écrit:
Et madame yousra en a prus un sacree cout dans l'ego ldr
Et merci a LA perle de la qualité de sa reponse
F
6 janvier 2017 18:20
Les hommes pourquoi vous aimez les femmes qui vous font tourner en bourrique? Qui sont pas sérieuses,qui préfèrent flirter,s'amuser a vous séduire,qui passe leurs temps a parler avec des hommes ,qui vous pigeonne et vous traitent comme des chiens?

Pourquoi les femmes biens et sérieuses ne vous intéresse pas? Pourquoi vous les filles simples,bien éduquées,intelligentes,respectueuse,drôles et toute hnina vous ne les regardez même pas?

La généralisation n'est jamais bonne.

Si je devais me faire une opinion des hommes par rapport a ce que je vois,lis ou entend autour de moi....je renoncerai au mariage et me ferais nonne ptdr
S
6 janvier 2017 18:21
Le caractère
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
6 janvier 2017 18:25
ptdr
Citation
La-perle a écrit:
mais nooon t'es un would ness toi tu tomberas sur une bent ness tkt
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
w
6 janvier 2017 18:42
Mais moi quand je vois et entend certaines choses sur les fille s jai envie daller vivre dans ljbel
Citation
Iris_ a écrit:
Les hommes pourquoi vous aimez les femmes qui vous font tourner en bourrique? Qui sont pas sérieuses,qui préfèrent flirter,s'amuser a vous séduire,qui passe leurs temps a parler avec des hommes ,qui vous pigeonne et vous traitent comme des chiens?

Pourquoi les femmes biens et sérieuses ne vous intéresse pas? Pourquoi vous les filles simples,bien éduquées,intelligentes,respectueuse,drôles et toute hnina vous ne les regardez même pas?

La généralisation n'est jamais bonne.

Si je devais me faire une opinion des hommes par rapport a ce que je vois,lis ou entend autour de moi....je renoncerai au mariage et me ferais nonne ptdr
6 janvier 2017 19:10
Salamo'alaykom wa rahmatullah

Tu n'as pas tord dans ce que tu dis mais n'en fais pas une generalité comme certains l'ont soulevé il y a beaucoup a dire aussi sur certains hommes qui ne vont pas vers les filles serieuses determinees et qui se fixent des objectifs. Ils vont vers la facilité et choississent les pommes pourries et nous on est la à attendre un homme serieux ambitieux toquer a la porte mais les années défilent et toujours rien. Sa me fais rappeler tout a l'heure une anecdote, un homme qui cherche a se marier, la femme de l'imam a fais du forcing pour que j'accepte de le rencontrer sauf que cet homme est un courreur de jupon, je l'ai croisé plusieurs fois dans les centres commerciaux a me suivre ou draguer d'autres femmes et la je le croise au magasin il me fixe du regard et me suis a l'interieur du magasin, je m'empresse de sortir du magasin, une fois acheté ce que je voulais je sirs et la il me suis avec sa voiture et m'appele j'ai pressée le pas tellement j'avais peur. La femme de l'imam qui me vante que c'est rajel pratiquant avec un bon travail tu parles
A
6 janvier 2017 19:19
C'était un rajel pratiquant mais qui pratique la drague et la fornication.

Elle avait juste oublier de te le préciser pour pas que tu te fasses du soucis.






Citation
Sourire caché a écrit:
Salamo'alaykom wa rahmatullah

Tu n'as pas tord dans ce que tu dis mais n'en fais pas une generalité comme certains l'ont soulevé il y a beaucoup a dire aussi sur certains hommes qui ne vont pas vers les filles serieuses determinees et qui se fixent des objectifs. Ils vont vers la facilité et choississent les pommes pourries et nous on est la à attendre un homme serieux ambitieux toquer a la porte mais les années défilent et toujours rien. Sa me fais rappeler tout a l'heure une anecdote, un homme qui cherche a se marier, la femme de l'imam a fais du forcing pour que j'accepte de le rencontrer sauf que cet homme est un courreur de jupon, je l'ai croisé plusieurs fois dans les centres commerciaux a me suivre ou draguer d'autres femmes et la je le croise au magasin il me fixe du regard et me suis a l'interieur du magasin, je m'empresse de sortir du magasin, une fois acheté ce que je voulais je sirs et la il me suis avec sa voiture et m'appele j'ai pressée le pas tellement j'avais peur. La femme de l'imam qui me vante que c'est rajel pratiquant avec un bon travail tu parles
6 janvier 2017 19:23
Grave c'est hallucinant surtout que ya un comportement a avoir si tu souhaite m'aborder je porte le jilbab il doit pas trop reflechir a la methode qu'il faut employer sa c'est sur
A
6 janvier 2017 19:30
Il était peut être fasciné par ton jilbeb et voulait percer ton mystère...lol

Quoi qu'il en soit, c'était un fou furieux parce que te prendre en chasse en voiture...c'est digne d'un obsédé.

Et encore...tu n'es peut être pas au bout de tes surprises avec cet homme chewing-gum.
Citation
Sourire caché a écrit:
Grave c'est hallucinant surtout que ya un comportement a avoir si tu souhaite m'aborder je porte le jilbab il doit pas trop reflechir a la methode qu'il faut employer sa c'est sur
6 janvier 2017 19:36
Le pire c'est que je le croise partout au marché, dans la rue, au magasin il est chauffeur de bus en plus encore pire j'ai vraiment pas de bol de toute facon il a rien a percé lol je suis loin de m'interessée a ce genre d'homme le pire c'est qu'il sait que je ne suis pas interessée
Citation
alladdin78 a écrit:
Il était peut être fasciné par ton jilbeb et voulait percer ton mystère...lol

Quoi qu'il en soit, c'était un fou furieux parce que te prendre en chasse en voiture...c'est digne d'un obsédé.

Et encore...tu n'es peut être pas au bout de tes surprises avec cet homme chewing-gum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook