Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fin du monde ce jour samedi 21 mai 2011
21 mai 2011 17:21
C'est une congrégation chrétienne américaine qui l'affirme, la fin du monde c'est pour samedi 21 mai ! Le jour du jugement dernier !

Cela devrait commencer vers 18 h par un séisme planétaire et durera jusqu'au 21 octobre date de la destruction finale de notre planète !

L'homme à l'origine de cette révélation s'appelle Harold Camping rapporte Metro.
Ce prédicateur agé de 89 ans est propriétaire d'une radio chrétienne "Family Radio" en Califormie.
Il a déclaré officiellement sur CNN que "sans aucun doute, le 21 mai sera le jour final".

Voyons comment cela devrait se dérouler.

Tout d'abord, un "terrible tremblement de terre" devrait ravager la planète ce samedi...

Ce terrible séisme sera suivi de la montée au Paradis des croyants... pas les autres !

Puis ce sera 153 jours "d'horreur et de chaos indescriptible", pour ceux qui resteront, na !

Et finalement la planète serait définitivement détruite le 21 octobre !

Voilà !

Selon la congrégation religieuse, environ 200 millions de personnes accéderont au Paradis...
Ah oui... les places vont être chères !

Bon, ne soyons pas trop affolé, ce prédicateur avait, en effet, déjà annoncé la fin du monde en 1994 ...

En attendant... bon week-end !

[www.lepost.fr]

------- il existe toujours des fous partout !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
C
21 mai 2011 21:10
Si t'es musulman(e) arrete de croire a ses conneries seul Rabi (swt) connait ses choses la
a
21 mai 2011 21:22
je pense que tu n'as pas saisi la note d'humour
P
22 mai 2011 10:21
Salam,

Oops, il est 10h15 et nous sommes le dimanche 22 mai 2011. Je vais devoir régler ma montre et mon calendrier car je présume qu'en ce samedi 21 mai 2011, les 18 heures aux States n'ont pas encore sonné . ptdr
Trêve de galéjades, pauvre Mister Harold Camping, à son âge il doit perdre la tête. Une chose est sûre, c'est qu'il sera agréablement surpris de voir que la vie continue pour lui comme pour d'autres milliards d'être humains.

Ces Américains sont tellement barjots et désespérés qu'ils ne savent plus quoi dire et inventer !
Et entre les dires des Mayas, de Nostradamus, d'Elisabeth Tessier, de Paco Rabane & consorts, je n'ai qu'une chose à dire, al hamdulillah que l'Islam nous apprend que Seul Allah connait le jour exacte de la fin du Monde.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook