Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un monde injuste et corrompu.
2 novembre 2018 01:01
Salut à tous, c'est Mirlyn Censored

Nous vivons dans un monde injuste et corrompu dans la mesure où les inégalités et les meurtres deviennent de plus en plus fréquents.

Les nouvelles générations des pays développés sont distraits par leur excès de consommation tout en ignorant ceux qui meurent de faim.

Les divertissements constituent également un véritable fléau pour l'humanité car consacrer du temps ou idolâtrer (des stars-célébrités etc...) où devrais-je dire à de vulgaires êtres humains qui non seulement n'ont aucun pouvoir divin et s'enrichissent derrière votre dos en vivant de manière indécente et décadente n'est pas du tout utile.

Je pense qu'il faut en finir une bonne fois pour toute avec ça aussi car pour le moment une grande partie de l'humanité préfère rester aveugle.

Il arrivera un jour où celle-ci se retrouvera dos au mur et ouvrira les yeux ce qui entraînera une révolte mondiale des populations modestes mais aussi un véritable massacre contre ceux qui tirent les ficelles de notre société.

Si j'ai un conseil à donner aux grandes puissances de notre monde c'est le suivant :

Vous devez arrêter d'exploiter et diviser les populations pauvres et modestes mais au contraire combler leur besoins indispensables afin qu'ils puissent être heureux et vivre en harmonie.
2 novembre 2018 01:04
Bienvenue dans la réalité de ce monde...
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
2 novembre 2018 01:06
Ou peut être sa fin.
Allah ou halem
Citation
Simo.Leroi a écrit:
Bienvenue dans la réalité de ce monde...
2 novembre 2018 01:07
Tous les jours c'est la fin... El mohem soyez prêtes les filles et les gars aussi smiling smiley
Citation
pupuce80 a écrit:
Ou peut être sa fin.
Allah ou halem
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
K
2 novembre 2018 01:19
Zen...grinning smiley

C est juste l'informatique qui accélère le truc ...grinning smiley

Rien de nouveau sous le soleil ...grinning smiley

Ah .. si...cette civilisation disparaîtra plus rapidement que les précédentes ...c'est tout...grinning smiley


Des civilisations précédentes étaient tout aussi orgeuilleuses et avancées ...
Mais quel est le problème... perplexe

Nous ne sommes ni la première ni la dernière ...grinning smiley


Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
2 novembre 2018 01:29
walik salam

faut lire sur la revolution francaise comment etait declencher
il y'a bk des lecons a retenir de cette revolution
l'injustice ne durera jamais
I
2 novembre 2018 01:51
biensur , très bon enseignement
Citation
alaouii a écrit:
walik salam

faut lire sur la revolution francaise comment etait declencher
il y'a bk des lecons a retenir de cette revolution
l'injustice ne durera jamais
2 novembre 2018 07:46
En attendant... tout le monde bouffe son macaroni en silence, malgré les fausses routes.

PS : comprendras qui pourra / voudra #CitronVinaigre


#BrebisForEver
Citation
Mirlyn a écrit:
Salut à tous, c'est Mirlyn Censored

Nous vivons dans un monde injuste et corrompu dans la mesure où les inégalités et les meurtres deviennent de plus en plus fréquents.

Les nouvelles générations des pays développés sont distraits par leur excès de consommation tout en ignorant ceux qui meurent de faim.

Les divertissements constituent également un véritable fléau pour l'humanité car consacrer du temps ou idolâtrer (des stars-célébrités etc...) où devrais-je dire à de vulgaires êtres humains qui non seulement n'ont aucun pouvoir divin et s'enrichissent derrière votre dos en vivant de manière indécente et décadente n'est pas du tout utile.

Je pense qu'il faut en finir une bonne fois pour toute avec ça aussi car pour le moment une grande partie de l'humanité préfère rester aveugle.

Il arrivera un jour où celle-ci se retrouvera dos au mur et ouvrira les yeux ce qui entraînera une révolte mondiale des populations modestes mais aussi un véritable massacre contre ceux qui tirent les ficelles de notre société.

Si j'ai un conseil à donner aux grandes puissances de notre monde c'est le suivant :

Vous devez arrêter d'exploiter et diviser les populations pauvres et modestes mais au contraire combler leur besoins indispensables afin qu'ils puissent être heureux et vivre en harmonie.
B
2 novembre 2018 08:07
Et c’est la marmotte qui met du chocolat dans le papier d’aluminium. Tout a était écrit, Dieu la voulu ainsi. L’etre Humain est mauvais, et tout sa continuera jusqu’à la fin des temps. Donc sa ne changera pas.
2 novembre 2018 10:11
Hello, nous, les humains depuis la nuit des temps, avons toujours vécu dans un monde injuste et corrompu... ce n'est pas nouveau... bienvenue dans la vie "normale"...
Citation
Mirlyn a écrit:
Salut à tous, c'est Mirlyn Censored

Nous vivons dans un monde injuste et corrompu dans la mesure où les inégalités et les meurtres deviennent de plus en plus fréquents.

Les nouvelles générations des pays développés sont distraits par leur excès de consommation tout en ignorant ceux qui meurent de faim.

Les divertissements constituent également un véritable fléau pour l'humanité car consacrer du temps ou idolâtrer (des stars-célébrités etc...) où devrais-je dire à de vulgaires êtres humains qui non seulement n'ont aucun pouvoir divin et s'enrichissent derrière votre dos en vivant de manière indécente et décadente n'est pas du tout utile.

Je pense qu'il faut en finir une bonne fois pour toute avec ça aussi car pour le moment une grande partie de l'humanité préfère rester aveugle.

Il arrivera un jour où celle-ci se retrouvera dos au mur et ouvrira les yeux ce qui entraînera une révolte mondiale des populations modestes mais aussi un véritable massacre contre ceux qui tirent les ficelles de notre société.

Si j'ai un conseil à donner aux grandes puissances de notre monde c'est le suivant :

Vous devez arrêter d'exploiter et diviser les populations pauvres et modestes mais au contraire combler leur besoins indispensables afin qu'ils puissent être heureux et vivre en harmonie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook