Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Monde : 10 000 harragas algériens ont debarqué en Espagne depuis janvier
26 octobre 2021 22:07
Les Algériens de plus en plus nombreux à rejoindre l’Espagne au péril de leur vie

Selon Madrid, près de 10 000 migrants algériens sont arrivés clandestinement depuis le début de l’année. Parmi ces « harraga », de plus en plus de femmes et d’enfants.

« Je préfère mourir en mer que rester en Algérie », lâche Khaled Dih. Les yeux cernés et ses Nike mouillées et pleines de sable, il vient d’arriver sur une plage d’Almeria, dans le sud-est de l’Espagne, après une traversée nocturne de six heures et près de 200 km depuis Oran, dans le nord-ouest de l’Algérie. « Y a rien au bled, pas de travail »,

Suite de l'article, lien [www.lemonde.fr]


Le Monde avec AFP
Publié aujourd’hui à 09h49

Temps de Lecture 4 min. Lien ci-dessus



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/10/21 22:12 par Axis.7.
r
26 octobre 2021 22:34
y en a aussi des tunisiens et des marocains, je comprends mal le focus fait sur les algériens pour le coup.
et les sub sahariens on les a oublié ? lol
27 octobre 2021 10:52
Lis l'article avant de reagir à coté.
Le Monde explique qu il y à des vagues inedites et en nombre sans precedent de clandestins ALGERIENS dont des familles entieres avec femmes enceintes.
Citation
re.Vooriden a écrit:
y en a aussi des tunisiens et des marocains, je comprends mal le focus fait sur les algériens pour le coup.
et les sub sahariens on les a oublié ? lol
27 octobre 2021 10:58
Lis l'article avant de reagir à coté.
Le Monde explique qu il y à des vagues inedites et en nombre sans precedent de clandestins ALGERIENS dont des familles entieres avec femmes enceintes.
Citation
re.Vooriden a écrit:
y en a aussi des tunisiens et des marocains, je comprends mal le focus fait sur les algériens pour le coup.
et les sub sahariens on les a oublié ? lol
Citation
re.Vooriden a écrit:
y en a aussi des tunisiens et des marocains, je comprends mal le focus fait sur les algériens pour le coup.
et les sub sahariens on les a oublié ? lol
S
28 octobre 2021 00:33
Bah ils sont humanistes non?

De toutes façon c'est un Algérien qui a contribué à la création du Christianisme faut bien les accueillirs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook