Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un monde de fouuuuuuuuu
S
7 décembre 2018 14:48
Salam à tous
Juste envie de vous dire que je suis dégouté de cette époque!!!!!
7 décembre 2018 14:51
mais on a rien fait nous sad smiley
7 décembre 2018 14:53
Le matériel a remplacé tout.

Le gens font des efforts pour s’acheter le dernier...et la suivante en avant première...

Les choses essentielles comme fonder une famille, se développer, construire et se construire n'existent presque plus dans les têtes... Ce sont des pensées obsolètes. Les relations sont jetables au même titre que les objets.
m
7 décembre 2018 14:54
Salam
Il ne faut jamais perdre espoir , certes ce n est pas tout rose , mais dites vous qu il y a pire que nous
ELHAMDOULILAH ALA KOLI HAL
E
7 décembre 2018 14:54
Même quand il pleut, derrières les nuages il y a le soleil.

C'est un truc comme ça je crois...
Enfin j'en te comprend, garde espoir, cependant.
$
7 décembre 2018 14:55
Menteur,t'as vendu des beignets périmésevil


Citation
Moul bignis a écrit:
mais on a rien fait nous sad smiley
7 décembre 2018 14:56
Tu as totalement raison c’est triste d’en être arrivé là sad smiley
Et ça sera de pire en pire, qu’Allah nous facilite
Citation
DB & PP a écrit:
Le matériel a remplacé tout.

Le gens font des efforts pour s’acheter le dernier...et la suivante en avant première...

Les choses essentielles comme fonder une famille, se développer, construire et se construire n'existent presque plus dans les têtes... Ce sont des pensées obsolètes. Les relations sont jetables au même titre que les objets.
R
7 décembre 2018 14:58
ils étaient quand même bon grinning smiley
Citation
Mougli a écrit:
Menteur,t'as vendu des beignets périmésevil
A
7 décembre 2018 15:01
Loool Oups
Citation
Mougli a écrit:
Menteur,t'as vendu des beignets périmésevil
7 décembre 2018 15:14
T inquiète demain est un autre jour
7 décembre 2018 15:22
Ça me fait toujours rire les gens qui se plaignent de vivre dans notre époque actuelle. Vous préféreriez vivreau Moyen Age où l'on mourrait à 30 ans? Quand les femmes n'avaient aucun droits? Quand l'esclavage était permis sur tout le globe?
W
7 décembre 2018 15:26
Salam

Il faut savoir être lucide et se dire que parfois si le monde va mal c'est aussi un peu à cause de nous
On est pas exempt de tout reproche, faut pas se considerer tous le temps comme victime, on en ai parfois les coupables c'est juste qu'on le percoit pas tous le temps
Aprés à quel degrés et à quel niveau ca je sais pas

Si chacun apprend à s'ameliorer soi-même et à être moins attaché a certains bien de ce monde, à certaines passions nefaste et à être moins individualiste, plus patient et plus altruiste les choses irons mieux

Faut pas trop attendre des autres si on veut que le monde va mieux, faudrais déjà commencer à se rectifier soi-même pour esperer que les choses s'améliorent
B
7 décembre 2018 15:30
Pour quelle raison ?Heu
I
7 décembre 2018 15:43
Il n'y a pas de meilleure époque ou de moins bonnes époques.
Elles ont toutes leurs points positifs et négatifs.
A
7 décembre 2018 16:03
Ça sera toujours moins pire que le régime chinois ou coréen du nord!
Citation
Deltaaa a écrit:
Ça me fait toujours rire les gens qui se plaignent de vivre dans notre époque actuelle. Vous préféreriez vivreau Moyen Age où l'on mourrait à 30 ans? Quand les femmes n'avaient aucun droits? Quand l'esclavage était permis sur tout le globe?
7 décembre 2018 16:20
Hmmm c'est quoi le rapport? --'
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Ça sera toujours moins pire que le régime chinois ou coréen du nord!
A
7 décembre 2018 16:24
T’es une chinoise qui se rase ou j’me trompe ?
Citation
Deltaaa a écrit:
Hmmm c'est quoi le rapport? --'
7 décembre 2018 16:29
Même si c'était le cas je ne vois toujours pas le rapport --'
À part le fait que c'est une déclaration à peine dissimulée que tu tentais juste de me tacler sur mes origines supposées. Bref, tu n'es pas très intéressant.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
T’es une chinoise qui se rase ou j’me trompe ?
A
7 décembre 2018 16:30
Quelque part je comprends pourquoi t’es contre la polygamie ! Déjà comme ça vous êtes déjà 2 milliards!!! Imagine la polygamie est autorisé ??? Ça sera mort pour nous !
Citation
Deltaaa a écrit:
Hmmm c'est quoi le rapport? --'
7 décembre 2018 16:33
Oui oui c'est bien, bon va étaler ton racisme sur ce que tu suppose être mes origines autre part steuplé.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Quelque part je comprends pourquoi t’es contre la polygamie ! Déjà comme ça vous êtes déjà 2 milliards!!! Imagine la polygamie est autorisé ??? Ça sera mort pour nous !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook