Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le monde des fous.
'
17 juin 2021 16:20

de quoi tu rêves 'bon souvent je rêve de femmes'

mdr il m'a fumée, les hommes on vous changera pas hein eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 juin 2021 16:21
Bah ouais logique sans vous on est foutue
Citation
☀️ a écrit:


de quoi tu rêves 'bon souvent je rêve de femmes'

mdr il m'a fumée, les hommes on vous changera pas hein eye rolling smiley
'
17 juin 2021 16:24
bah arretez de nus hagar alors. Censored
Citation
Sansblaze a écrit:
Bah ouais logique sans vous on est foutue
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 juin 2021 16:27
Désolé si tu as vécu des mauvaise expérience mes bon perso je me sent pas concerner même si j'ai pas toujours étais un ange
Citation
☀️ a écrit:
bah arretez de nus hagar alors. Censored
'
17 juin 2021 16:30
moi je constate juste, y compris ds mon entourage :

femme se fait hagar depuis la nuit des temps, partout dans le monde.
Moi être femme; moi pas vouloir hommes faire du mal aux femmes

les hommes pour bcp sont des hagars. et y'a plein d'explications. Mais faut que ça change.
Citation
Sansblaze a écrit:
Désolé si tu as vécu des mauvaise expérience mes bon perso je me sent pas concerner même si j'ai pas toujours étais un ange
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
17 juin 2021 16:32
wesh la dinguerie je venais juste de la voir ptdrr
P
17 juin 2021 16:36
J'ai la tête qui éclate
J'voudrais seulement dormir
M'étendre sur l'asphalte
Et me laisser mourir

Stone, le monde est stone
Je cherche le soleil
Au milieu de la nuit

J'sais pas si c'est la terre
Qui tourne à l'envers
Ou bien si c'est moi
Qui me fait du cinéma
Qui me fait mon cinéma
Je cherche le soleil
Au milieu de ma nuit

Stone, le monde est stone
J'ai plus envie de me battre
J'ai plus envie de courir
Comme tous ces automates
Qui bâtissent des empires
Que le vent peut détruire
Comme des châteaux de cartes

Stone, le monde est stone
Laissez-moi me débattre
Venez pas me secourir
Venez plutôt m'abattre

Pour m'empêcher de souffrir
J'ai la tête qui éclate

J'voudrais seulement dormir
M'étendre sur l'asphalte
Et me laisser mourir
Laissez-moi me débattre
Venez pas me secourir
Venez plutôt m'abattre
Pour m'empêcher de souffrir

Pfiiu, comment faire pour me sortir cette chanson de la tete maintnant???‍??‍??‍?
Alaatin 61-MA
'
17 juin 2021 16:37
j'avoue ça fait pas classe le 'wesh language"

toi qui t'intéresses tant aux facteurs favorisants et handicapants des relations homme-femme, voilà un conseil : parle classe je pense tu chopperas plus ptdr
Citation
Begayeur a écrit:
wesh la dinguerie je venais juste de la voir ptdrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
17 juin 2021 16:37
Ça donne envie de visiter la Corse. J’aime bien sa mentalité, heuresement qu’il reste des gens qui aiment la nature comme lui et qui la respecte.

On m’a donné une mauvaise image des corses mais ça m’a l’air d’être des vrais bonhommes.
Citation
☀️ a écrit:


de quoi tu rêves 'bon souvent je rêve de femmes'

mdr il m'a fumée, les hommes on vous changera pas hein eye rolling smiley
17 juin 2021 16:38
Ouais pas faux mes sava dans les deux sens, et certain passe pour des mauvais gars mes c'est des brave de ouf et des btrd pour des mec bien, les faux pour des vrais l3s vrais pour des faux, le monde est à l'envers venez on le retourne, sa ma gaver combien de chien de la casse j'entend me dire ouais elle elle est hlel mes asi je la laisse au gauche je tape ici la bas la bas, y me zeheff ses cafard, pendant ce temp moi j'attire que des folles enfin bref c'est dieu qui donne loublion pas
Citation
☀️ a écrit:
moi je constate juste, y compris ds mon entourage :

femme se fait hagar depuis la nuit des temps, partout dans le monde.
Moi être femme; moi pas vouloir hommes faire du mal aux femmes

les hommes pour bcp sont des hagars. et y'a plein d'explications. Mais faut que ça change.
'
17 juin 2021 16:43
ça pourrait être moi qui ai écrit ces paroles, mais y'a plusieurs années

j'essaye de changer ma mentalité

et si j'y arrive inshallah petit à petit je vous donnerai les 'clés'

cette mentalité pousse à la non-action, perso elle m'a pourrie


Citation
PBS l’Original a écrit:
J'ai la tête qui éclate
J'voudrais seulement dormir
M'étendre sur l'asphalte
Et me laisser mourir

Stone, le monde est stone
Je cherche le soleil
Au milieu de la nuit

J'sais pas si c'est la terre
Qui tourne à l'envers
Ou bien si c'est moi
Qui me fait du cinéma
Qui me fait mon cinéma
Je cherche le soleil
Au milieu de ma nuit

Stone, le monde est stone
J'ai plus envie de me battre
J'ai plus envie de courir
Comme tous ces automates
Qui bâtissent des empires
Que le vent peut détruire
Comme des châteaux de cartes

Stone, le monde est stone
Laissez-moi me débattre
Venez pas me secourir
Venez plutôt m'abattre

Pour m'empêcher de souffrir
J'ai la tête qui éclate

J'voudrais seulement dormir
M'étendre sur l'asphalte
Et me laisser mourir
Laissez-moi me débattre
Venez pas me secourir
Venez plutôt m'abattre
Pour m'empêcher de souffrir

Pfiiu, comment faire pour me sortir cette chanson de la tete maintnant???‍??‍??‍?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 juin 2021 16:45
j'aime son accent In love

et oui y'a apparemment bcp de racistes en corse.
Citation
Dzmen a écrit:
Ça donne envie de visiter la Corse. J’aime bien sa mentalité, heuresement qu’il reste des gens qui aiment la nature comme lui et qui la respecte.

On m’a donné une mauvaise image des corses mais ça m’a l’air d’être des vrais bonhommes.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 juin 2021 16:46
mmmh je vois perplexe

il me faudrait une consulte entière pour décortiquer tout ça

prise de rdv auprès de ma secrétaire grinning smiley


Citation
Sansblaze a écrit:
Ouais pas faux mes sava dans les deux sens, et certain passe pour des mauvais gars mes c'est des brave de ouf et des btrd pour des mec bien, les faux pour des vrais l3s vrais pour des faux, le monde est à l'envers venez on le retourne, sa ma gaver combien de chien de la casse j'entend me dire ouais elle elle est hlel mes asi je la laisse au gauche je tape ici la bas la bas, y me zeheff ses cafard, pendant ce temp moi j'attire que des folles enfin bref c'est dieu qui donne loublion pas
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 juin 2021 16:47
Salam,

Hummm, tu peux en faire un combat. On ne peut pas changer le monde.
Néanmoins on peut essayer d'éveiller et réveiller les consciences.

Les hommes qui font ça, peu risque de changer si on leur parle.
Parmi les femmes, il y en qui restent accrocher à un mariage toxique, c'est parfois difficile de les réveiller, c'est triste mais parfois c'est intégré comme une normalité, ça fait parti de la culture.

Je pense le plus mieux ça serait de sensibiliser les futurs générations.

Qu'Allah nous guide et nous réforme.

Citation
☀️ a écrit:
moi je constate juste, y compris ds mon entourage :

femme se fait hagar depuis la nuit des temps, partout dans le monde.
Moi être femme; moi pas vouloir hommes faire du mal aux femmes

les hommes pour bcp sont des hagars. et y'a plein d'explications. Mais faut que ça change.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/21 16:51 par PellYm785.
P
17 juin 2021 16:48
Meu non ?
Faut tjrs etere optimiste petit soleil qui essaye de percer les nuages.

Faut toujours se dire que tout change, ton mal sera changé en bien, et puis franchement, à quoi ça sert decse morfondre sur son cas puisque ca va pas changer sur le coup ton état, alors autant se réjouir et être optimiste ?

Mince, me suis embrouillé dans mes écrits, c’est que bizarrement je suis plus doué a lorale qu’à l’écrit,

Je te requinque un zombie en motivation lorsque je parle, mais à l’écrit, suis digne d’un pamplemousse ?
Citation
☀️ a écrit:
ça pourrait être moi qui ai écrit ces paroles, mais y'a plusieurs années

j'essaye de changer ma mentalité

et si j'y arrive inshallah petit à petit je vous donnerai les 'clés'

cette mentalité pousse à la non-action, perso elle m'a pourrie
Alaatin 61-MA
'
17 juin 2021 16:51
Selem

qui a parlé de changer le monde ? grinning smiley

je m'occupe deja de mon petit monde à moi, c'est fort prenant lol

chacun à son échelle. J'ai pas d'enfant, pas d'enfant mâle, mais je peux te dire que la partie : comportement avec les filles/femmes, elle va être bien bien ancrée dans leur cabeza.

Tout n'est pas de la faute de l'homme, mais ils ont leur grosse part de responsabilités.

Concernant les femmes qui restent avec un conn*ard : peur.

Donc il faut mettre en avant les organismes d'aide, franchement en france on est super bien à ce niveau là. J'ai pu constater un peu
y'a des pays la nana divorcée elle a ketchi ...

AMine
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam,

Hummm, tu peux en faire un combat. On ne peut pas changer le monde.
Néanmoins on peut essayer d'éveiller et réveiller les consciences.

Les hommes qui font ça, peu risque de changer si on leur parle.
Parmi les femmes restent accrocher à un mariage toxique, c'est parfois difficile de les réveiller, c'est triste mais parfois c'est intégré comme une normalité, ça fait parti de la culture.

Je pense le plus mieux ça serait de sensibiliser les futurs générations.

Qu'Allah nous guide et nous réforme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/21 16:51 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 juin 2021 16:55
je suis pas sure d'avoir ton compris à tes propos lol

mais pour te répondre y'a plusieurs facteurs à prendre en compte

il ne suffit pas de dire à qqun 'tout va bien se passer, arrete de déprimer' pour que le chagrin passe.

Sur le moment, le cerveau, la partie 'raison' se déconnecte et c'est une avalanche de maux qui te tombe dessus, crois moi c hyper difficile de réaliser ça sur le coup.

Par ailleurs, on n'a pas tous la même sensibilité et le même vécu, ni même la même appréhension des choses.

Donc ça rend plus difficile l'empathie, tu crois que l'autre fait exprès ou est de mauvaise foi alors que non. Il suffirait juste d'emprunter ses binocles 2 secondes pour réaliser la souffrance qui l'habite.
Pas tout le monde qui est apte à cela.
Citation
PBS l’Original a écrit:
Meu non ?
Faut tjrs etere optimiste petit soleil qui essaye de percer les nuages.

Faut toujours se dire que tout change, ton mal sera changé en bien, et puis franchement, à quoi ça sert decse morfondre sur son cas puisque ca va pas changer sur le coup ton état, alors autant se réjouir et être optimiste ?

Mince, me suis embrouillé dans mes écrits, c’est que bizarrement je suis plus doué a lorale qu’à l’écrit,

Je te requinque un zombie en motivation lorsque je parle, mais à l’écrit, suis digne d’un pamplemousse ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 juin 2021 17:10
qui a parlé de changer le monde ?

haha, bien vu ^^'

je m'occupe deja de mon petit monde à moi, c'est fort prenant lol

chacun à son échelle. J'ai pas d'enfant, pas d'enfant mâle, mais je peux te dire que la partie : comportement avec les filles/femmes, elle va être bien bien ancrée dans leur cabeza.


C'est bien mashaa a llah. En plus, tu as dis que tu voulais donner des cours pour aider les enfants. Si bi idni llah, tu es amené à le faire, peut-être ça serait une bonne idée de préparer des approches même subtile afin de semer ne serait-ce quelques graines.

Donc il faut mettre en avant les organismes d'aide, franchement en france on est super bien à ce niveau là.

Al hamdou lillah.

y'a des pays la nana divorcée elle a ketchi ...

Qu'Allah les facilite.

C'est que les aides mise à disposition par la France, ce n'est pas la norme.

Tu sais quand je ne pense qu'à la vie d'ici-bas, à ce que vivent les femmes, c'est triste et révoltant.
Mais quand je pense au Jour du Jugement, ces hommes, je dis qu'Allah les guide parce que franchement ça risque d'être chaud.
Déjà, entre les créatures, les coups sont rendus, les injustices payé si bien que même les animaux rendront des coups.

Ensuite va falloir, rendre des comptes à Allah, quand Allah punit, Il punit fort. Ces hommes risquent de regretter très très fort, amèrement.

S'ils savaient vraiment ce qu'il y a après, ils oseraient même pas mettre une seule gifle.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

qui a parlé de changer le monde ? grinning smiley

je m'occupe deja de mon petit monde à moi, c'est fort prenant lol

chacun à son échelle. J'ai pas d'enfant, pas d'enfant mâle, mais je peux te dire que la partie : comportement avec les filles/femmes, elle va être bien bien ancrée dans leur cabeza.

Tout n'est pas de la faute de l'homme, mais ils ont leur grosse part de responsabilités.

Concernant les femmes qui restent avec un conn*ard : peur.

Donc il faut mettre en avant les organismes d'aide, franchement en france on est super bien à ce niveau là. J'ai pu constater un peu
y'a des pays la nana divorcée elle a ketchi ...

AMine
D
17 juin 2021 17:26
Pareil, et quand il dit « voilà heeein »??

Ouai j’ai entendu dire ça mais je demande à voir je suis sûr d’y tu vas là-bas sans faire chier personne on te laisse tranquille

Paysage de fou corsica
Citation
☀️ a écrit:
j'aime son accent In love

et oui y'a apparemment bcp de racistes en corse.
'
17 juin 2021 17:30
oui mais moi je parle des femmes dans leur ensemble, qu'elles soient musulmanes ou non ça me regarde pas. Donc à ces femmes et hommes là l'argumentaire religieux ne parlera pas, tu comprends ?

Pas besoin d'être religieux pour être qqun de bien et pour comprendre que c'est pas en imposant sa hagra aux autres qu'on va s'aider.

Concernant les enfants, pour moi c vrmt la plus belle chose au monde mdrr je sais ça fait cliché et tout, mais un enfant c magnifique genre jsais pas
meme si ils sont relous des fois et on a la flemme de s'en occuper, bah c'est trop beau de les voir grandir et apprendre
jsais pas moi ça me parle (ok jpasse pour une folle ptdr )
et du coup pour moi c'est eux qu'on doit briefer donc le role des parents/ profs et adultes au contact est essentiel et primordial

L'asso dont tu m'avais parlé ils ont jamais répondu à mon si beau mail grinning smiley

dommage ! je me renseignerai quand j'aurai plus de temps inshallah

if i can help, it would be a pleasure ^^

Citation
PellYm785 a écrit:
qui a parlé de changer le monde ?

haha, bien vu ^^'

je m'occupe deja de mon petit monde à moi, c'est fort prenant lol

chacun à son échelle. J'ai pas d'enfant, pas d'enfant mâle, mais je peux te dire que la partie : comportement avec les filles/femmes, elle va être bien bien ancrée dans leur cabeza.


C'est bien mashaa a llah. En plus, tu as dis que tu voulais donner des cours pour aider les enfants. Si bi idni llah, tu es amené à le faire, peut-être ça serait une bonne idée de préparer des approches même subtile afin de semer ne serait-ce quelques graines.

Donc il faut mettre en avant les organismes d'aide, franchement en france on est super bien à ce niveau là.

Al hamdou lillah.

y'a des pays la nana divorcée elle a ketchi ...

Qu'Allah les facilite.

C'est que les aides mise à disposition par la France, ce n'est pas la norme.

Tu sais quand je ne pense qu'à la vie d'ici-bas, à ce que vivent les femmes, c'est triste et révoltant.
Mais quand je pense au Jour du Jugement, ces hommes, je dis qu'Allah les guide parce que franchement ça risque d'être chaud.
Déjà, entre les créatures, les coups sont rendus, les injustices payé si bien que même les animaux rendront des coups.

Ensuite va falloir, rendre des comptes à Allah, quand Allah punit, Il punit fort. Ces hommes risquent de regretter très très fort, amèrement.

S'ils savaient vraiment ce qu'il y a après, ils oseraient même pas mettre une seule gifle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/21 17:32 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook