Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le monde à l'envers
E
7 juillet 2011 23:42
tu as des problèmes avec ton ego cacahuette ?
e
7 juillet 2011 23:45
Impossible que tu sois plus chiant que moi Cool


Citation
Esprit Ébène a écrit:
indifférent. tu ne pourrais pas m'intéresser.

et je suis chiant. tu vas galérer. tu vas souffrir.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
7 juillet 2011 23:47
Citation
Esprit Ébène a écrit:
tu as des problèmes avec ton ego cacahuette ?
je sais pas Heu mais je crois pas. Si tu veux je peux dire ouiiiiiiiiiiiiiiiii à bradley j'ai un problème dans la tête ça se nomme: la fille qui se prend pas pour de la merde et j'assumeeeeeeeeeeeee j'ai de quoi ptdrtongue sticking out smiley.

grinning smiley Allez on a bien rigolé bonne soirée.
E
7 juillet 2011 23:51
non impossible ! tu seras toute douce, pour la première dans ta vie tu vas perdre confiance en toi. tu auras juste peur que je te quitte.

cacahuette je vais t'envoyer un message privé
e
7 juillet 2011 23:52
crying(

Citation
Esprit Ébène a écrit:
non impossible ! tu seras toute douce, pour la première dans ta vie tu vas perdre confiance en toi. tu auras juste peur que je te quitte.

cacahuette je vais t'envoyer un message privé
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
7 juillet 2011 23:59
Citation
Esprit Ébène a écrit:
non impossible ! tu seras toute douce, pour la première dans ta vie tu vas perdre confiance en toi. tu auras juste peur que je te quitte.

cacahuette je vais t'envoyer un message privé

Oui oui j'ai l'habitude de ces phrases..."lorsque tu vas me goûter impossible que tu te détaches" ou encore quand je t'aurais entre les mains tu m'échapperas pas blablablabla pleins pleins ....c'est pour vous rassurer...c'est ton ego non?? ou alors les menaces ...tu vas te faire devancer par plus audacieuses ptdrptdrptdr je les connais toutes ces phrases....

Tu sais je sais trèsssssssssssss forte à ce jeu.... tu vas devenir minable alors bradley vas voir tes amis de very bad trip.


hein la main??? tu y manges alors finalement....eh oui facile...
E
8 juillet 2011 00:02
c'était pour l'autre fille.

toi je vais t'envoyer un message privé.
8 juillet 2011 00:03
j'en veux pas.

Allez bye
E
8 juillet 2011 00:04
tu veux l'annuler de la conversation je crois.
E
8 juillet 2011 00:06
ok !

je ne vais pas le faire !
m
8 juillet 2011 01:54
Citation
Malikal a écrit:
Non mais ce que je veux dire c'est que les personnes honnetes et niya ça passe plus de nos jours.

J'ai l'impression faut changer sa nature etre plus vicieuse, jouer avec les sentiments du mec ou plusieurs, apres tt, et le pire c'est que ce genre de mec pensent que ces filles sont des saintes alors que dans les faits,que nini

Perso, je ne cherche pas à me caser, mais de ce que j'ai vu, ça me dégoute. Je prefere encore rester seule que d'avoir du vice et de jouer à ce jeux malsain. En tout cas ce que j'ai appris, c'est que les apparences sont trompeuses et des copines qui se prenaient pour des muslima, étaient loin de l'etre !

moi je prend mon exemple avec mon ex pendant 6 mois j'ai pas été tendre avec lui (parce que j'avais peur qu'il me quitte donc je m'investissais pas dans cette relation) mais je le trompais pas je lui faisais pas de crasses ou quoi que se soit c'est juste que je disais non à tout ce qu'il disait et je voulais pas trop le voir et il me courrait après il me lachait pas, et d'un seul coup je suis tombée vraiment amoureuse de lui du jour au lendemain, et j'étais super gentille avec lui, et bin il commençait à s'éloigner, et je lui ai dit "c'est bizarre quand j'étais une peste tu me collais et depuis que je suis gentille t'es distant, t'aime bien les garces en fait!!!!!"

donc moi je dis les mecs ils veulent une fille sérieuse gentille bent ness et vierge mais on sait tous qu'ils sont surtout attirés par les michto garce
s
8 juillet 2011 02:09
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Esprit Ébène a écrit:
c'est pas vrai cacahuette !

moi je mange dans l'assiette !
J'ai de belles mainsAngel

mdrrrrrrrrrrrr ptdr

tu dragues ma petite marocaine , c est pas bien No no
a
8 juillet 2011 02:35
les hommes ont beau dire ce qu'ils veulent, ils aiment les pestes...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
8 juillet 2011 13:01
je sais pas pourquoi ces hommes aiment les manipulatrices les matérialistes les menteuses les filles mauvaises sans principes sans respect sans pudeur il suffit qu'elle soit habillé d'une manière choquante et Censored et qu'elle soit belle physiquement et attirante et hop voila les demandes au sérieux des tas de gars qui souhaitent se marier avec elles
je ne comprends pas !!! t'a raison c'est le monde à l'envers et pour moi c'est pas de vrais hommes bzaf 3lihoum smoking smiley
et oui !! c'est la vie tu pourras trouver des filles bien mais qui sont simples mais qui n'intéressent personne malheureusement sad smiley
o
8 juillet 2011 15:41
Pour toutes celles qui disent que les hommes aiment les peste et les filles pas bien, je suis daccro avec vous, mais cela depend de cet homme et de la relation qu'il veut.Heu

Un homme posé, bien dans sa religion et qui cherche une femme pour se marier et le reste, préfère bien entendu une femme pieuse et sympa, douce et féminine.yawning smiley

Ceux qui préfère les petes, sont plus tot ceux qui pensent par leur...et non pas avec le cerveau, et ceux qui veulent du zigzag, et ca ce compren, qui se ressemble s'assemble. sinon pourquoi ces filles la sont des pestes? pour attirer un mec pieu et fondé uen famille?Are you crazy
M
8 juillet 2011 18:59
Citation
othmanef a écrit:
Pour toutes celles qui disent que les hommes aiment les peste et les filles pas bien, je suis daccro avec vous, mais cela depend de cet homme et de la relation qu'il veut.Heu

Un homme posé, bien dans sa religion et qui cherche une femme pour se marier et le reste, préfère bien entendu une femme pieuse et sympa, douce et féminine.yawning smiley

Ceux qui préfère les petes, sont plus tot ceux qui pensent par leur...et non pas avec le cerveau, et ceux qui veulent du zigzag, et ca ce compren, qui se ressemble s'assemble. sinon pourquoi ces filles la sont des pestes? pour attirer un mec pieu et fondé uen famille?Are you crazy

Elles sont plutot vicieuses. Je les connaissais depuis quelques années et je les considérées vraiment comme des filles biens mais comme on dit, on ne connait une personne que lorsqu'on vit avec.

J'ai eu l'occasion de vivre avec elles en coloc pour mes études et c la que j'ai decouvert leurs vices. En gros, elles parlaient et sortaient avec plusieurs mecs à la fois je c pas pk o cas ça ne marcherait pas surement, un pour les kdos, un autre il a la voiture il me servira de taxi et le pire dans tt ça c qu'ils ont cru et elles me disait que c t juste des amis.

Mais bon c fou comme le mon dieu fadah c personnes. Quelques temps apres, des collegues m'ont parlé à propos de mes copines comme quoi c t de vraies %&@(#" et j'ai pris leurs défenses car elles jouaient bien la comédie devant moi.

Et le meme jour en rentrant chez moi, je la vois embrassé le mec qu'elle disait que c t juste un ami alors qu'elle sortait officiellement avec un autre.

Depuis ce jour la, jlui parle meme plus et le jour de son départ elle m'envoie un texto pour me dire oé de tte façon tu c pas c quoi la vie parceque t pas sortit avc plusieurs mec en mm temps eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook