Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le monde à l'envers
m
7 juillet 2011 22:37
jsuis du meme avis que soltana vous faite d mauvais calcul!!! c juste une question de mektoubet de zhaar!!!

tkt pas ta perle est caché vau mieu ne pas tombé sur d loup et avoir un mec bien et halal des la première fois, que tombé sur plusieur loup pour enfin trouvé ta perle!!!
B
7 juillet 2011 22:42
Citation
Malikal a écrit:
salam

je constate autour de moi 2 choses :

- des filles gentille, sympa qui basent leur relation sur le respect, la sincerité et au final que nini

- des filles assez manipulatrices, qui parlent ou sortent avec plusieurs mecs à la fois, et qui ce font passé pour des filles bien

Je suis assez choqué de voir que les mecs au fond preferent les manipulatrices. J'ai pu constater cette année, des copines dont je pensais qu'elles étaient vraiment bien mais au final, en vivant avec elles et voyant tt ce manege je suis vraiment eye popping smiley

je peux affirmer la même chose pour le sexe opposé Heu
qui a dit que les hommes preferaient les manipulatrices , pour le coup d'un soir ouais peut-etre,entre manipulateurs ça peut le faire , mais une relation serieuse No no
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
7 juillet 2011 22:53
Citation
Malikal a écrit:
Non mais ce que je veux dire c'est que les personnes honnetes et niya ça passe plus de nos jours.

J'ai l'impression faut changer sa nature etre plus vicieuse, jouer avec les sentiments du mec ou plusieurs, apres tt, et le pire c'est que ce genre de mec pensent que ces filles sont des saintes alors que dans les faits,que nini

Perso, je ne cherche pas à me caser, mais de ce que j'ai vu, ça me dégoute. Je prefere encore rester seule que d'avoir du vice et de jouer à ce jeux malsain. En tout cas ce que j'ai appris, c'est que les apparences sont trompeuses et des copines qui se prenaient pour des muslima, étaient loin de l'etre !
un homme c'est vraiment trèsssssssssssssss bête. Mais sincèrement.
Plus tu es gentille plus il pense avoir de l'importance. Plus tu lui envoies des piques bien placés qui vont lui faire l'effet de " purée mais c'est vrai que je suis con"....plus il te mange dans la main.

C'est vieux comme bonjour.

Ensuite les équilibrés c'est pas avant 35 ans et encore...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/11 22:59 par cacahuette.
z
7 juillet 2011 22:55
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Malikal a écrit:
Non mais ce que je veux dire c'est que les personnes honnetes et niya ça passe plus de nos jours.

J'ai l'impression faut changer sa nature etre plus vicieuse, jouer avec les sentiments du mec ou plusieurs, apres tt, et le pire c'est que ce genre de mec pensent que ces filles sont des saintes alors que dans les faits,que nini

Perso, je ne cherche pas à me caser, mais de ce que j'ai vu, ça me dégoute. Je prefere encore rester seule que d'avoir du vice et de jouer à ce jeux malsain. En tout cas ce que j'ai appris, c'est que les apparences sont trompeuses et des copines qui se prenaient pour des muslima, étaient loin de l'etre !
un homme c'est vraiment trèsssssssssssssss bête. Mais sincèrement.
Plus tu es gentille plus il pense avoir de l'importance. Plus tu lui envoies des piques bien placés qui vont lui faire l'effet de " purée mais c'est vrai que je suis con"....plus il te mange dans la mains.

C'est vieux comme bonjours.

Ensuite les équilibrés c'est pas avant 35 ans et encore...

ptdrClap
M
7 juillet 2011 22:56
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Malikal a écrit:
Non mais ce que je veux dire c'est que les personnes honnetes et niya ça passe plus de nos jours.

J'ai l'impression faut changer sa nature etre plus vicieuse, jouer avec les sentiments du mec ou plusieurs, apres tt, et le pire c'est que ce genre de mec pensent que ces filles sont des saintes alors que dans les faits,que nini

Perso, je ne cherche pas à me caser, mais de ce que j'ai vu, ça me dégoute. Je prefere encore rester seule que d'avoir du vice et de jouer à ce jeux malsain. En tout cas ce que j'ai appris, c'est que les apparences sont trompeuses et des copines qui se prenaient pour des muslima, étaient loin de l'etre !
un homme c'est vraiment trèsssssssssssssss bête. Mais sincèrement.
Plus tu es gentille plus il pense avoir de l'importance. Plus tu lui envoies des piques bien placés qui vont lui faire l'effet de " purée mais c'est vrai que je suis con"....plus il te mange dans la mains.

C'est vieux comme bonjours.

Ensuite les équilibrés c'est pas avant 35 ans et encore...
E
7 juillet 2011 23:01
c'est pas vrai cacahuette !

moi je mange dans l'assiette !
7 juillet 2011 23:03
Citation
Esprit Ébène a écrit:
c'est pas vrai cacahuette !

moi je mange dans l'assiette !
J'ai de belles mainsAngel
E
7 juillet 2011 23:05
et j'ai une belle bouche !
7 juillet 2011 23:11
beurck digoulasse.
7 juillet 2011 23:12
espeit ebene c'est bien de dire tout ca montre nous une photo grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 juillet 2011 23:14
Citation
Esprit Ébène a écrit:
c'est pas vrai cacahuette !

moi je mange dans l'assiette !

minceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! j'en ai une autre attends on la refait!!!




zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzp


dans l'assiette????? oui oui c'est bien ce que je disais.....une gamelle oui.
E
7 juillet 2011 23:18
je suis bradley cooper marocain, avec des yeux noirs.

voilà !
7 juillet 2011 23:27
Citation
Esprit Ébène a écrit:
je suis bradley cooper marocain, avec des yeux noirs.

voilà !
[www.google.fr]

bradley marocainperplexe donc on récapitule si on prend la base un nez tordu, cheveux hrach(à la marocaine je suis l'exception merci maman), une barbe de barbare,les oreilles décollés...ptdr et en plus sans les yeux bleus??? mais à quoi ça sert????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/11 23:29 par cacahuette.
e
7 juillet 2011 23:27
Intéressant, je peux voir ta photo?


Citation
Esprit Ébène a écrit:
je suis bradley cooper marocain, avec des yeux noirs.

voilà !
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
E
7 juillet 2011 23:33
je viens de découvrir que je suis gay les filles !
e
7 juillet 2011 23:34
Quand tu me verras, tu seras le plus viril des hommes...


Citation
Esprit Ébène a écrit:
je viens de découvrir que je suis gay les filles !
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
E
7 juillet 2011 23:37
tu me drague ?
e
7 juillet 2011 23:38
oui, tu n'aimes pas?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
7 juillet 2011 23:39
Citation
Esprit Ébène a écrit:
je viens de découvrir que je suis gay les filles !
ptdrptdr tu vois tu le sens là le " ah ouaipppp je suis con en fait???".

C'est ça le truc.


Allez c'est bientôt la gay prid loupe pas ça....In love

[www.youtube.com] In loveIn loveça c'est la bogossitude tu peux ramasser ton bradley
E
7 juillet 2011 23:41
indifférent. tu ne pourrais pas m'intéresser.

et je suis chiant. tu vas galérer. tu vas souffrir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook