Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le monde à l'envers
M
7 juillet 2011 21:48
salam

je constate autour de moi 2 choses :

- des filles gentille, sympa qui basent leur relation sur le respect, la sincerité et au final que nini

- des filles assez manipulatrices, qui parlent ou sortent avec plusieurs mecs à la fois, et qui ce font passé pour des filles bien

Je suis assez choqué de voir que les mecs au fond preferent les manipulatrices. J'ai pu constater cette année, des copines dont je pensais qu'elles étaient vraiment bien mais au final, en vivant avec elles et voyant tt ce manege je suis vraiment eye popping smiley
7 juillet 2011 21:52
2011 hbiba 2011 malheureusement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
7 juillet 2011 21:55
slm tinkiéte pas dieu est grand et vois tout!!!! un jour ou l'autre tout ce sait.
s
7 juillet 2011 22:00
Signes de la fin du monde !
7 juillet 2011 22:01
l'une est nunuche l'autre vicieuse...


Elhamdolah ni chiante ni michtotongue sticking out smiley

J'aime pas trop les gentilles moi.
E
7 juillet 2011 22:02
généralement les manipulatrice et panoplie sont belles avec un physique avantagé

et les gentilles et panoplie sont pas belles pour ne pas dire autres choses.

le choix est vite pour un homme. qu'on le veule ou non, les hommes restes esthètes dans la majorité
7 juillet 2011 22:05
Citation
Esprit Ébène a écrit:
généralement les manipulatrice et panoplie sont belles avec un physique avantagé

et les gentilles et panoplie sont pas belles pour ne pas dire autres choses.

le choix est vite pour un homme. qu'on le veule ou non, les hommes restes esthètes dans la majorité
t'es honnête au moins.
Mais bon.
p
7 juillet 2011 22:07
ah ca va je suis pas la seule a avoir remarqué que les filles niya galerent et que les vicieuses trouvent toujours chaussure a leur pied! jconnais une fille elle sort avec trois mecs en meme temps des noirs et des gwers et elle fait ca discretos en dehors de ma ville pour pas salir sa reputation. et cette fille la se fait passer pour la meilleure musulmane, je doute pas qu'elle va se marier avec un doux mouton.
7 juillet 2011 22:09
le physique n' a rien a voir en vrai et j'en suis persuadée, certes ca peut aider

mais perso je ne generalises pas mais les michtos elles ont toujours 3 tonnes de maquillage, des oeuvres d'horreur au réveil bonjour les hassanates grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
7 juillet 2011 22:14
Citation
Esprit Ébène a écrit:
généralement les manipulatrice et panoplie sont belles avec un physique avantagé

et les gentilles et panoplie sont pas belles pour ne pas dire autres choses.

le choix est vite pour un homme. qu'on le veule ou non, les hommes restes esthètes dans la majorité

pas forcement, jme situe ds la 1ere catégorie pourtant je pense pas etre moche ni conne non plus mais plutot honnete et je tombe tjrs sur des mecs pas serieux.

Sinon, ce que j'ai compris c'est plus ta du vice et tu prends les gens pour des cons, mieux ça passe. Franchement je suis choquée !
7 juillet 2011 22:14
Citation
SoltanaM a écrit:
le physique n' a rien a voir en vrai et j'en suis persuadée, certes ca peut aider

mais perso je ne generalises pas mais les michtos elles ont toujours 3 tonnes de maquillage, des oeuvres d'horreur au réveil bonjour les hassanates grinning smiley
ptdrptdr oeuvre d'horreurptdr pas mal jvais la ressortir.

Le physique c'est number one faut pas se voiler la face.
A moins que tu ne veux te retrouver avec "une pas très beau".Après y'a le charme....etc..

Mais bon number one number one...
1
7 juillet 2011 22:15
La femme rustique qui lave le sol tout en allaitant et qui va ensuite tondre la pelouse, plus personne n'en veut.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
7 juillet 2011 22:17
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
le physique n' a rien a voir en vrai et j'en suis persuadée, certes ca peut aider

mais perso je ne generalises pas mais les michtos elles ont toujours 3 tonnes de maquillage, des oeuvres d'horreur au réveil bonjour les hassanates grinning smiley
ptdrptdr oeuvre d'horreurptdr pas mal jvais la ressortir.

Le physique c'est number one faut pas se voiler la face.
A moins que tu ne veux te retrouver avec "une pas très beau".Après y'a le charme....etc..

Mais bon number one number one...

oui oui ca aide je dis pas le contraire mais dire que les gentilles ne sont pas belles etccc la non

et puis pour etre dans l'evenementiel, dans les soirées je peux te dire que celle qui se mettent toujours en avant ou qui se prennent pour des bombes, ce sont majoritairement que des filles moches (enleve ton masque grinning smiley), elles pensent que leurs corps de reve est le plus important mais bon apres faut pas generaliser.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
E
7 juillet 2011 22:18
la première raison pour laquelle l'homme approche la femme c'est parce que son physique l'a attiré ! vous voilé pas la face !

et je suis certain que ces mêmes filles qui se plaignent ont déjà recalé des hommes. non, vous dans la plus part vous voulez les mêmes hommes que ces michtoneuses. et ça c'est impossible !

regarde autour de toi, il y a bien un type intéressé, mais toi tu ne le veux pas !
7 juillet 2011 22:25
Citation
Esprit Ébène a écrit:
la première raison pour laquelle l'homme approche la femme c'est parce que son physique l'a attiré ! vous voilé pas la face !

et je suis certain que ces mêmes filles qui se plaignent ont déjà recalé des hommes. non, vous dans la plus part vous voulez les mêmes hommes que ces michtoneuses. et ça c'est impossible !

regarde autour de toi, il y a bien un type intéressé, mais toi tu ne le veux pas !

je ne nie pas le fait que le physique compte, ca aide c'est clair

pour la phrase en gras tu me parles a moi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 juillet 2011 22:27
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
le physique n' a rien a voir en vrai et j'en suis persuadée, certes ca peut aider

mais perso je ne generalises pas mais les michtos elles ont toujours 3 tonnes de maquillage, des oeuvres d'horreur au réveil bonjour les hassanates grinning smiley
ptdrptdr oeuvre d'horreurptdr pas mal jvais la ressortir.

Le physique c'est number one faut pas se voiler la face.
A moins que tu ne veux te retrouver avec "une pas très beau".Après y'a le charme....etc..

Mais bon number one number one...

oui oui ca aide je dis pas le contraire mais dire que les gentilles ne sont pas belles etccc la non

et puis pour etre dans l'evenementiel, dans les soirées je peux te dire que celle qui se mettent toujours en avant ou qui se prennent pour des bombes, ce sont majoritairement que des filles moches (enleve ton masque grinning smiley), elles pensent que leurs corps de reve est le plus important mais bon apres faut pas generaliser.

Bah oui ça je sais, d'ailleurs personne n'est moche mais bon.Y'a surtout des gens qui n'ont pas confiance en eux, tout est psychologique en fait.
Une fille trop gentille avec un physique normal bien mieux que la "non timide" sera moins considéré (par des cons certes) mais c'est une règle générale.

En gros restez vous même et puis confiance.

Et puis les michtos après 2 ans de mariage hop la porte.....maman tu me cherches une fille???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/11 00:12 par cacahuette.
E
7 juillet 2011 22:28
7 juillet 2011 22:29
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
le physique n' a rien a voir en vrai et j'en suis persuadée, certes ca peut aider

mais perso je ne generalises pas mais les michtos elles ont toujours 3 tonnes de maquillage, des oeuvres d'horreur au réveil bonjour les hassanates grinning smiley
ptdrptdr oeuvre d'horreurptdr pas mal jvais la ressortir.

Le physique c'est number one faut pas se voiler la face.
A moins que tu ne veux te retrouver avec "une pas très beau".Après y'a le charme....etc..

Mais bon number one number one...

oui oui ca aide je dis pas le contraire mais dire que les gentilles ne sont pas belles etccc la non

et puis pour etre dans l'evenementiel, dans les soirées je peux te dire que celle qui se mettent toujours en avant ou qui se prennent pour des bombes, ce sont majoritairement que des filles moches (enleve ton masque grinning smiley), elles pensent que leurs corps de reve est le plus important mais bon apres faut pas generaliser.

Bah oui ça je sais, d'ailleurs personne n'est moche mais bon.Y'a surtout des gens qui n'ont pas confiance en eux, tout est psychologique en fait.
Une fille trop gentille avec un physique normal bien mieux que la "non timide" sera moins considéré (par des cons certes) mais c'est une règle générale.

En gros restez vous même et puis confiance.

Et puis les michto après 2 ans de mariage hop la porte.....maman tu me cherche une fille???

j'ai pas ce soucis (sans prétention aucune) amdulilah

allah i hdi ma khlak hada makane
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
7 juillet 2011 22:36
Non mais ce que je veux dire c'est que les personnes honnetes et niya ça passe plus de nos jours.

J'ai l'impression faut changer sa nature etre plus vicieuse, jouer avec les sentiments du mec ou plusieurs, apres tt, et le pire c'est que ce genre de mec pensent que ces filles sont des saintes alors que dans les faits,que nini

Perso, je ne cherche pas à me caser, mais de ce que j'ai vu, ça me dégoute. Je prefere encore rester seule que d'avoir du vice et de jouer à ce jeux malsain. En tout cas ce que j'ai appris, c'est que les apparences sont trompeuses et des copines qui se prenaient pour des muslima, étaient loin de l'etre !
7 juillet 2011 22:37
Citation
Malikal a écrit:
Non mais ce que je veux dire c'est que les personnes honnetes et niya ça passe plus de nos jours.

J'ai l'impression faut changer sa nature etre plus vicieuse, jouer avec les sentiments du mec ou plusieurs, apres tt, et le pire c'est que ce genre de mec pensent que ces filles sont des saintes alors que dans les faits,que nini

Perso, je ne cherche pas à me caser, mais de ce que j'ai vu, ça me dégoute. Je prefere encore rester seule que d'avoir du vice et de jouer à ce jeux malsain. En tout cas ce que j'ai appris, c'est que les apparences sont trompeuses et des copines qui se prenaient pour des muslima, étaient loin de l'etre !

au contraire fais ta vie sans faire attention
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook