Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Monde dominé par les illuminati
A
13 janvier 2011 11:14
Salam,

Je vous invite à voir ce lien c'est vraiment intéressant, ça décrit la vérité de ce que nous vivons aujourd'hui et que peu de gens veulent reconnaître. Cliquez ici
13 janvier 2011 11:45
sa restera comme-ça temps que les puissances arabes ne serons pas d'accord,,,,perplexe
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
A
13 janvier 2011 13:10
Ce qui m'attriste le plus c'est l'insouciance de la plupart, maintenant chacun pense à vivre sa vie et ne se trouve guère concerné par ce qui se déroule, nous sommes tous impliqués dans ce scénario et chacun de nous détient une responsabilité vis a vis de cette dérive!!! qu'Allah nous guide vers le bon chemin.
13 janvier 2011 13:35
Citation
jasmin06 a écrit:
Ce qui m'attriste le plus c'est l'insouciance de la plupart, maintenant chacun pense à vivre sa vie et ne se trouve guère concerné par ce qui se déroule, nous sommes tous impliqués dans ce scénario et chacun de nous détient une responsabilité vis a vis de cette dérive!!! qu'Allah nous guide vers le bon chemin.

amine,,,Angel
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
M
13 janvier 2011 14:02
M
13 janvier 2011 16:36
Faut comprendre que la GUERRE DES RELIGIONS A COMMENCER DEPUIS LONGTEMPS,et il y en as qui l'ont pas compris encore,ILS ONT LE POUVOIR NOUS ONT AS ALLAH HAMDOULLAH
c
13 janvier 2011 20:49
encore des co.nerries complotistes. le monde est dominé par les multinationales et le capitalisme. ce sont elles qui gouvernent le monde. tout n'est mu que par l'intérêt à court terme. tout le reste, c'est de la foutaise.
13 janvier 2011 21:49
Attention yabiladi a été infiltré par les illuminati
A
14 janvier 2011 07:59
Je ne comprends pas pourquoi le titre de cette discussion a été changé??? le modérateur a le droit de faire ça?
c
14 janvier 2011 10:43
Citation
jasmin06 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi le titre de cette discussion a été changé??? le modérateur a le droit de faire ça?

C'était quoi ton 1er titre ?

Le seul rempart à leur idée de dominance mondiale est l'Islam, ils ont eut le christianisme et le judaïsme, maintenant ils essaient de faire tomber l'Islam, ils ont déjà commencé, en accusant cette religion de paix de terrorisme et de mal.

Mais Allah est omnicient et omnipotent. Leur complot les mènera à leur perte.
Ex-Ouarza
p
14 janvier 2011 12:10
Citation
jasmin06 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi le titre de cette discussion a été changé??? le modérateur a le droit de faire ça?


Salam,

toi aussi tu peux le changer le titre, quand tu répond.

sinon les illuminatis, francs maçon et autres sous fifres existent bel et bien. A défaut d'adorer Allah ils ont choisit sheytan.
la plus belle oeuvre de ce dernier a été de faire croire qu'il n'existait pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook