Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le monde des djinnes
f
15 juillet 2005 18:58
Salamouhalykoum warahmatoullah wa barakatou
voila je voudré savoir comment un individu peu etre attein par un djinne, en fait j'ai lu sujet sur la ZINA (que DIEU nous en éloigne...Amine), et c kelk1 qui avait pozé une kestion : est ce k1 femme peu etre directement accuzé de zina si el est en seinte alr kel né pa marié ? Alrs la personne a répondu qu'avan de dire quil sagi bel et bien de ZINA on intéroge la femme: si el a été violé ou si el na pa été touché lé soir (ou duran son sommeil, je c plu tro...)
Et donc jémré savoir commen pe ton etre touché le soir et par ki, apartir du momen ou lon ne partage pa une piece avec kelk1?
Barak'ALLAHufikoum
p
15 juillet 2005 19:27
Salam,

Si tu fais bien "adhab an-naoum", tu risque rien. Maintenant, pour ta question, j'en ai aucune idée.

Salam,
p
15 juillet 2005 19:29
Salam,

Aussi, j'oubliais, je ne pense pas qu'on puisse tombé enceinte par un djinn...( cela étant, je sais par ailleurs que des relations sexuelles sont possibles entre nous est eux... )
f
15 juillet 2005 19:47
keske tu ve dire par adhab naum? soit plu klaire silte plai
p
15 juillet 2005 19:59
Salam,

"Adhab an-naoum", c'est un "rituel" que faisait le prophéte avant de dormir en plus des invocation du sommeil et de la nuit. Si tu veut, tu regarde la citadelle du musulmans, le chapitre sur les invocation du sommeil.

Salam,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook