Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y DE MONDE QUI DEPEND DE COCULAT DE MARRAKECH??
18 novembre 2007 22:21
salam tout les amis, je trouve que sur ce forum que beaucoup de gens qui dependent de casa et de fes, si y a des gens qui dependent de marrakech,j aimerai bien savoir est ce que ca marche bien , est ce que y a des gens qui ont leur visa?? est ce qu il y a des refus?? merci d avance
18 novembre 2007 22:24
Oui moi je dépends de Marrakech mais je viens de recevoir le CCM on verra bien pour la suitesmiling smiley
s
19 novembre 2007 12:14
moi aussi je depend de consulat de marrakech , depuis que jentend que le consulat de marrakech parmi les consulat qui travaille rapidement pas de retard mais jai pas encore passe par pour te confirme lol bon chance
E
19 novembre 2007 14:17
Je depend du consulat de marrakech
En attente de ma transcription déposer le 24/08/07

Bonne continuation!!!!
19 novembre 2007 15:56
est ce que c mieux de recevoir le CCM en france ou de leur dire qu il le laisse au consulat a marrakech et on vient le chercher?? lequel est rapide??
s
19 novembre 2007 17:40
en france je crois
k
19 novembre 2007 18:44
salam

je dépend de marrakech, le plus rapide pour avoir le ccm c'est d'aller le chercher au consulat, car c'est eux qui l'établisse, mais bien leur préciser lors de ton entretien et les appeller de temps en temps pour savoir s'il est prêt car ils ne te previennent pas forcément !

mon ccm m'a été envoyé du maroc donc tu économise le temps que la poste met à te ramener le document chez toi.

voilà

salam
19 novembre 2007 22:17
ok merci pour vos reponse kayna07 et sayyahyah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook