Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le monde commence-t-il à mourir ou l’es t’il déjà ?
11 avril 2019 20:00
Bonjour ou bonsoir, je voulais vous poser des questions et peut être voir si d’autre personne a une vision du monde comme moi
Est ce que vous trouvez que la, désolée du mot, qu’on est dans la pure m*rde, enfin la j’ai l’impression que personne ne le remarque !
J’ai l’imprespion que chacun vit sa vis comme si il n’allais jamais mourir, ou que les Hommes avec un grand H, crées dés conflits pour son plaisir inconscient sans le remarquer et ne reste pas joyeux de ce qu’il a et veut toujours plus !
Moi, ce monde m’énerve ! Il y a des fois ou je pleure parce que je veux que les problèmes les plus stupide se règle avec facilité mais non !
Sa ne marche pas !
Donc est ce que des personnes pense comme moi et trouve les humains de notre époque et même anciens on une mentalité tellement pitoyable ?

Je vous remercie d’avoir lus ce texte et je m’excuse d’avance si il y a des fautes d’orthographe !
Je vous laisse vous exprimer sur ce monde dans ce forum, et pas de dispute, faite sa dans le calme et veuillez respecter les pensée des autres, on est pas là pour jugée !
U
11 avril 2019 20:06
Tu es hypersensible
La guerre ,y a que ca malheureusement qui font battre les coeur, c'est une addiction, une attirance , un truc que même si ton ame blanche la rejete, la noir la desire.
Tu ne peux pas comptendre, tu es peut-être dans l' idealisation, hypersensible..je tenvie.
m
11 avril 2019 20:07
Salem aleycoum

Je suis d accord avec toi, le monde part en cacahuètes..mais bon on peut rien y faire et on est tous imparfaits.
11 avril 2019 20:21
Salam


Réponse simple : il n’y a pas de Monde Parfait, ce n’est qu’une illusion, et chacun si adapte car il n’a pas d’autres Choix..
Citation
novice.muslim a écrit:
Bonjour ou bonsoir, je voulais vous poser des questions et peut être voir si d’autre personne a une vision du monde comme moi
Est ce que vous trouvez que la, désolée du mot, qu’on est dans la pure m*rde, enfin la j’ai l’impression que personne ne le remarque !
J’ai l’imprespion que chacun vit sa vis comme si il n’allais jamais mourir, ou que les Hommes avec un grand H, crées dés conflits pour son plaisir inconscient sans le remarquer et ne reste pas joyeux de ce qu’il a et veut toujours plus !
Moi, ce monde m’énerve ! Il y a des fois ou je pleure parce que je veux que les problèmes les plus stupide se règle avec facilité mais non !
Sa ne marche pas !
Donc est ce que des personnes pense comme moi et trouve les humains de notre époque et même anciens on une mentalité tellement pitoyable ?

Je vous remercie d’avoir lus ce texte et je m’excuse d’avance si il y a des fautes d’orthographe !
Je vous laisse vous exprimer sur ce monde dans ce forum, et pas de dispute, faite sa dans le calme et veuillez respecter les pensée des autres, on est pas là pour jugée !
S
11 avril 2019 20:29
Les guerres, la misère humaine, la pauvreté, la maladie, l'indifférence, l'égoïsme, l'individualisme ont toujours existé.

Il y a toujours eu des hommes/femmes avide de pouvoir.

Mais à l'opposé, il y a toujours eu des hommes/femmes luttant pour le bien. Compatissant, aimant, généreux, faisant la promotion de la paix et du bien. Ces gens là existent aussi. Ils font moins de bruit c'est tout.

Il y a tellement de chose qui ne tournent pas rond dans ce monde. Mais il y a également beaucoup de belles choses. Et je préfère me concentrer sur cela.

Et c'est aussi à nous, à notre niveau de faire partie du changement positif de ce monde.

In love
Citation
novice.muslim a écrit:
Bonjour ou bonsoir, je voulais vous poser des questions et peut être voir si d’autre personne a une vision du monde comme moi
Est ce que vous trouvez que la, désolée du mot, qu’on est dans la pure m*rde, enfin la j’ai l’impression que personne ne le remarque !
J’ai l’imprespion que chacun vit sa vis comme si il n’allais jamais mourir, ou que les Hommes avec un grand H, crées dés conflits pour son plaisir inconscient sans le remarquer et ne reste pas joyeux de ce qu’il a et veut toujours plus !
Moi, ce monde m’énerve ! Il y a des fois ou je pleure parce que je veux que les problèmes les plus stupide se règle avec facilité mais non !
Sa ne marche pas !
Donc est ce que des personnes pense comme moi et trouve les humains de notre époque et même anciens on une mentalité tellement pitoyable ?

Je vous remercie d’avoir lus ce texte et je m’excuse d’avance si il y a des fautes d’orthographe !
Je vous laisse vous exprimer sur ce monde dans ce forum, et pas de dispute, faite sa dans le calme et veuillez respecter les pensée des autres, on est pas là pour jugée !
11 avril 2019 20:39
Mais pourquoi juger les autres si on ne t’aime pas juger ?
Pourquoi rabaisser les autres alors que toi même tu est rabaisser ?
Pourquoi insulter quand on peut complimenter ?
Est ce que les gens font sa pour montrer la souffrance qu’il ressente ou pas ?
Est ce que, ils ont conscience que chaque chose, aussi petite qu’elle soit est importante ?
J’ai tant de questions dans ma tête, mais peu de personne qui peuvent y répondre....
11 avril 2019 20:55
Salam

La vie est belle, il faut juste savoir choisir les bons ingrédients pour bien la savourer.
Rien ne vient par hasard, le bien-être se cultive se prépare avec soins.
Le paradis sur terre est certain comme l’enfer, il faut juste savoir vivre honnêtement et mérite. smoking smiley
F
11 avril 2019 21:41
Moi mon rêve ça serait de me tirer loin d’ici. Dans un petit village en Algérie. Je partirai loin de tous ses problèmes. Un endroit sans TV ni parabole, ni smartphone. Vivre à l’ancienne. Avec une maison et un terrain où je sèmerais un potager, élèverai des poules. Manger de ma sueur. Près d’une mosquée ou j’entenderais l’adhan et aurait un Sheikh qui m’enseignerais les bases de l’islam. Je serais le plus heureux des hommes, loin de la ville et loin de toute cette pollution auditive, visuelle et mentale. Bref le rêve americain Algérien. Loool
Citation
novice.muslim a écrit:
Bonjour ou bonsoir, je voulais vous poser des questions et peut être voir si d’autre personne a une vision du monde comme moi
Est ce que vous trouvez que la, désolée du mot, qu’on est dans la pure m*rde, enfin la j’ai l’impression que personne ne le remarque !
J’ai l’imprespion que chacun vit sa vis comme si il n’allais jamais mourir, ou que les Hommes avec un grand H, crées dés conflits pour son plaisir inconscient sans le remarquer et ne reste pas joyeux de ce qu’il a et veut toujours plus !
Moi, ce monde m’énerve ! Il y a des fois ou je pleure parce que je veux que les problèmes les plus stupide se règle avec facilité mais non !
Sa ne marche pas !
Donc est ce que des personnes pense comme moi et trouve les humains de notre époque et même anciens on une mentalité tellement pitoyable ?

Je vous remercie d’avoir lus ce texte et je m’excuse d’avance si il y a des fautes d’orthographe !
Je vous laisse vous exprimer sur ce monde dans ce forum, et pas de dispute, faite sa dans le calme et veuillez respecter les pensée des autres, on est pas là pour jugée !
11 avril 2019 22:11
Tellement vrai ! Je ne suis pas Algérienne mais je partage ton idée ! J’aurais juste voulu ne jamais connaître l’autre face de la lune ou plutôt de ce monde superficiel...
Citation
Farès13 a écrit:
Moi mon rêve ça serait de me tirer loin d’ici. Dans un petit village en Algérie. Je partirai loin de tous ses problèmes. Un endroit sans TV ni parabole, ni smartphone. Vivre à l’ancienne. Avec une maison et un terrain où je sèmerais un potager, élèverai des poules. Manger de ma sueur. Près d’une mosquée ou j’entenderais l’adhan et aurait un Sheikh qui m’enseignerais les bases de l’islam. Je serais le plus heureux des hommes, loin de la ville et loin de toute cette pollution auditive, visuelle et mentale. Bref le rêve americain Algérien. Loool
11 avril 2019 22:46
Loin du médecin aussi? De l’hopital ?
Citation
Farès13 a écrit:
Moi mon rêve ça serait de me tirer loin d’ici. Dans un petit village en Algérie. Je partirai loin de tous ses problèmes. Un endroit sans TV ni parabole, ni smartphone. Vivre à l’ancienne. Avec une maison et un terrain où je sèmerais un potager, élèverai des poules. Manger de ma sueur. Près d’une mosquée ou j’entenderais l’adhan et aurait un Sheikh qui m’enseignerais les bases de l’islam. Je serais le plus heureux des hommes, loin de la ville et loin de toute cette pollution auditive, visuelle et mentale. Bref le rêve americain Algérien. Loool
F
11 avril 2019 22:54
Je tomberais moins malade déjà avec une vie plus saine, une nourriture plus saine. J’irais en Algérie pas en Somali, Al hamdouliLah y’a des médecins et des hôpitaux en Algérie quand même
Citation
Berkshire a écrit:
Loin du médecin aussi? De l’hopital ?
12 avril 2019 08:33
Oui c’est sûr, c’est juste l’expression “loin de la ville” qui m’a fait penser à ça car la question se pose même en Europe, on peut s’éloigner de tout y compris des hôpitaux ...

Citation
Farès13 a écrit:
Je tomberais moins malade déjà avec une vie plus saine, une nourriture plus saine. J’irais en Algérie pas en Somali, Al hamdouliLah y’a des médecins et des hôpitaux en Algérie quand même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook