Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Fin du Monde : Cheikh Kishk ( vidéo )
C
16 décembre 2007 19:53
Une vidéo, à voir absolument, c'est un dicours de Sheikh Abdelhamid Kishk, Sous Titré en Français. Vraiment c'est un discours magnifique, soubhanallah !! :

[video]http://www.dailymotion.com/swf/6pzSj2guKqQvrg1ov[/video]


Comme la dis ( SALHIAnasse ), qui à traduit et posté la vidéo sur dailymotion, ce discours s'adresse aux coryant qui ont un minimum, de notion en Islam.


Légende et référence coranique:

[1] Sourate 20, Ta-Ha, versets 105 à 107.
[2] Sourate 29, Al-Ankabut, L'araignèe, verset 57.
[3] Sourate 55, Ar-Rahman, Le Tout Miséricordieux, verset 26.
[4] Sourate 28, Al-Qasas, Le récit, verset 88.
[5] Sourate 81, At-Takwir, L'obscurcissement, verset 1.
[6] Sourate 81, At-Takwir, L'obscurcissement, verset 2.
[7] Sourate 81, At-Takwir, L'obscurcissement, verset 3.
[8] Sourate 81, At-Takwir, L'obscurcissement, verset 4.
[9] Sourate 81, At-Takwir, L'obscurcissement, verset 6.
[10] Sourate 81, At-Takwir, L'obscurcissement, verset 7.
[11] Sourate 81, At-Takwir, L'obscurcissement, verset 11.
[12] Sourate 81, At-Takwir, L'obscurcissement, verset 13.
[13] Sourate 81, At-Takwir, L'obscurcissement, verset 12.
[14] Sourate 40, Ghafir, Le pardonneur, verset 16.

[15] Cheikh Kishk fait référence aux 2 Grands Palais d'egypte situé dans la capitale au Caire: Le Palais d'Abdine considéré comme un monument, et le Palais de Ras el Tine.

[16] Sourate 14, Ibrahim, Abraham, versets 45 à 46.
a
17 décembre 2007 03:50
CHOUKRANE Chamsadine pour la vidéo !!!!! Elle est incroyable !!! J'en ai eu des Frissons !! Magnifique le discours de Cheikh Kishk !!
C
17 décembre 2007 12:26
Derien mon frére. J'en ai eu des frissons aussi !!!! Il a une façon de faire, Machallah !!
t
17 décembre 2007 13:43
SalamO3alaykoum
Jen e me lasse pas de cette vidéo.
Barak'Allah Oufik
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
k
18 décembre 2007 17:46
salam alikoum

Saha fetourkoum à tous...

BARAKALLAH OUFIK pour cette vidéo, j'aime trop la musique de fond, elle s'harmonise bien avec le discours, quelqu'un pourrais m'éclairer sur l'auteur de cette musique..

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook