Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce monde c'est chacun pour soit!!!!!
d
4 juin 2006 19:22
salam


voila ma cousine à eu des propositions de presentations par 1 jeune femme; je tien a signaler que ma cousine ne lui a rien demandé, et la femme disait qu elle allait tous faire pour lui presenté quelqu'un qu'elle connaissai voila le monde. Mais quand la copine de ma cousine lui a posé la question elle a di non je vois personne a lui presenté, alors qu'elle a di le contraire a ma cousine surtout que ma cousine fait tout pour trouvé quelq'un a son frere. Que pensez vs de cette reaction doit t'elle faire confiance a cette femme? Pk propose t'on des choses si on ny tiens pas et si on ne va pas au bout des choses? Perso je lui est dis que c'etait bizarre et qu'elle ne voulais peut être pas son bien car elle ne l'a meme pas invité a son mariage.
_
4 juin 2006 19:27
Citation
dounia32 a écrit:
salam


voila ma cousine à eu des propositions de presentations par 1 jeune femme; je tien a signaler que ma cousine ne lui a rien demandé, et la femme disait qu elle allait tous faire pour lui presenté quelqu'un qu'elle connaissai voila le monde. Mais quand la copine de ma cousine lui a posé la question elle a di non je vois personne a lui presenté, alors qu'elle a di le contraire a ma cousine surtout que ma cousine fait tout pour trouvé quelq'un a son frere. Que pensez vs de cette reaction doit t'elle faire confiance a cette femme? Pk propose t'on des choses si on ny tiens pas et si on ne va pas au bout des choses? Perso je lui est dis que c'etait bizarre et qu'elle ne voulais peut être pas son bien car elle ne l'a meme pas invité a son mariage.

Salem
Excuse moi Orhty, mé j'ai pas bien compris.
Une femme veut présenter ki à ki ??
M
4 juin 2006 19:28
J'ai rien compris: qui doit être présenté à qui ?moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
j
4 juin 2006 19:29
rien capté moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
4 juin 2006 19:30
"voila ma cousine à eu des propositions de presentations par 1 jeune femme; je tien a signaler que ma cousine ne lui a rien demandé, et la femme disait qu elle allait tous faire pour lui presenté quelqu'un qu'elle connaissai voila le monde. Mais quand la copine de ma cousine lui a posé la question elle a di non je vois personne a lui presenté, ..."


alors si jai bien compris, une femme dit à ta cousine qu'on va lui chercher qq1
ensuite, elle dit à sa copine qu'elle n'a pas trouvé ...

je vois pas le rapport ? elle a pas promis de lui trouver, elle a dit qu'elle chercherait ... elle a pas du trouver, c tout ...
4 juin 2006 19:31
Citation
dounia32 a écrit:
salam


Mais quand la copine de ma cousine lui a posé la question elle a di non je vois personne a lui presenté, alors qu'elle a di le contraire a ma cousine surtout que ma cousine fait tout pour trouvé quelq'un a son frere.

Désolé à B'nti mais j'ai pas du tout saisi cette phrase. Tu m'as en qques sorte retourné le cerveau là. lol
_
4 juin 2006 19:32
Citation
caracteriELLE a écrit:
"voila ma cousine à eu des propositions de presentations par 1 jeune femme; je tien a signaler que ma cousine ne lui a rien demandé, et la femme disait qu elle allait tous faire pour lui presenté quelqu'un qu'elle connaissai voila le monde. Mais quand la copine de ma cousine lui a posé la question elle a di non je vois personne a lui presenté, ..."


alors si jai bien compris, une femme dit à ta cousine qu'on va lui chercher qq1
ensuite, elle dit à sa copine qu'elle n'a pas trouvé ...

je vois pas le rapport ? elle a pas promis de lui trouver, elle a dit qu'elle chercherait ... elle a pas du trouver, c tout ...

Et ?
y
4 juin 2006 19:33
ben ton message il est pas clair c'est qui qui presente qui a qui et a qui qui devrait le faire a qui
d
4 juin 2006 19:33
Citation
caracteriELLE a écrit:
"voila ma cousine à eu des propositions de presentations par 1 jeune femme; je tien a signaler que ma cousine ne lui a rien demandé, et la femme disait qu elle allait tous faire pour lui presenté quelqu'un qu'elle connaissai voila le monde. Mais quand la copine de ma cousine lui a posé la question elle a di non je vois personne a lui presenté, ..."


alors si jai bien compris, une femme dit à ta cousine qu'on va lui chercher qq1
ensuite, elle dit à sa copine qu'elle n'a pas trouvé ...

je vois pas le rapport ? elle a pas promis de lui trouver, elle a dit qu'elle chercherait ... elle a pas du trouver, c tout ...


elle a dis a la copine de ma cousine qu'elle connaissai personne et ma cousine elle lui a dis t'inquiete pa pour toi je connais pleins de personnes.
_
4 juin 2006 19:34
Citation
_Farrah a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
"voila ma cousine à eu des propositions de presentations par 1 jeune femme; je tien a signaler que ma cousine ne lui a rien demandé, et la femme disait qu elle allait tous faire pour lui presenté quelqu'un qu'elle connaissai voila le monde. Mais quand la copine de ma cousine lui a posé la question elle a di non je vois personne a lui presenté, ..."


alors si jai bien compris, une femme dit à ta cousine qu'on va lui chercher qq1
ensuite, elle dit à sa copine qu'elle n'a pas trouvé ...

je vois pas le rapport ? elle a pas promis de lui trouver, elle a dit qu'elle chercherait ... elle a pas du trouver, c tout ...

Et ?

Ca me rassure de n'être pas la seule à comprendre
On aimerait t'aider, mais stp explique nous
Raconte l'histoir autrement plus simplement en mettant de faux nom si tu veux ? ensuite pose ton problème
d
4 juin 2006 19:35
ma cousine connais une jeune femmes qui lui a dis kel connais du monde et qu'elle n'avai pa a s'inquieté, mai celle ci a un autre version avec une autre personne qui lui je ne connais personne a lui presenté en parlant de ma cousine.
c
4 juin 2006 19:35
et ben ... d'apres, elle le pb c'est qu'elle ne tient pas ses engagements qu'elle fait la girouette en disant à l'une je vais te trouver qq1 et à l'autre, y'a personne ...
enfin jcrois !

perso, jtrouve pas qc du chacun pour soi ! ci tout
_
4 juin 2006 19:36
Citation
dounia32 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
"voila ma cousine à eu des propositions de presentations par 1 jeune femme; je tien a signaler que ma cousine ne lui a rien demandé, et la femme disait qu elle allait tous faire pour lui presenté quelqu'un qu'elle connaissai voila le monde. Mais quand la copine de ma cousine lui a posé la question elle a di non je vois personne a lui presenté, ..."


alors si jai bien compris, une femme dit à ta cousine qu'on va lui chercher qq1
ensuite, elle dit à sa copine qu'elle n'a pas trouvé ...

je vois pas le rapport ? elle a pas promis de lui trouver, elle a dit qu'elle chercherait ... elle a pas du trouver, c tout ...


elle a dis a la copine de ma cousine qu'elle connaissai personne et ma cousine elle lui a dis t'inquiete pa pour toi je connais pleins de personnes.

Dounia, tu as compris ?
peux tu nous dire de koi il s'agit stp présentation pourkoi faire ?
d
4 juin 2006 19:36
Citation
caracteriELLE a écrit:
et ben ... d'apres, elle le pb c'est qu'elle ne tient pas ses engagements qu'elle fait la girouette en disant à l'une je vais te trouver qq1 et à l'autre, y'a personne ...
enfin jcrois !

perso, jtrouve pas qc du chacun pour soi ! ci tout

VOILA ENFIN QUELQU UN QUI COMPRENDwinking smiley
d
4 juin 2006 19:37
pour farah c'est une presentation pour le mariage
j
4 juin 2006 19:39
n'importe quoi j'ai compris et t'es à coté de la plaque dans ta propre histoire, la femme en question veut presenter des hommes à ta cousine mais pas à la copine de ta cousine, bin c'est simple elle ne prend pas ce risque parceque peut etre qu'elle connait mal cette soit disant copine. Si elle n'est pas sur que c'est une bent nass bin normal qu'elle refuse de lui presenter quelqu'un, je ne vois pas où est le mal!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/06 19:39 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
4 juin 2006 19:41
Citation
joliedounia a écrit:
n'importe quoi j'ai compris et t'es à coté de la plaque dans ta propre histoire, la femme en question veut presenter des hommes à ta cousine mais pas à la copine de ta cousine, bin c'est simple elle ne prend pas ce risque parceque peut etre qu'elle connais mal cette soit disant copine. Si elle n'est pas sur que c'est une bent nass bin normal qu'elle refuse de lui prensenter quelqu'un!


desolé tu n'a pa compris car elle parlai de ma cousine, car sa copine ne parlai pas pour elle.cette derniere lui posait la question pour ma cousine. Et en plus elle l'a connais bien.
j
4 juin 2006 19:43
aie aie aie ma tete!!!!

bin elle ne veut pas que tout le monde soit au courant qu'elle souhaite presenter des gars à la cousine, donc voila quoi, elle n'est pas obligé de crier sur les toits, oyé oyé je vais presenter des hommes à telle fille, elle prefere peut etre que ça reste confidentiel moody smiley

un doliprane svp eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
4 juin 2006 19:43
eh ben de toute façon tu nous dis que ta cousine a rien demander donc c'est pas grave


mais je voi pas le rapport avec le fait que ta cousine cherche quelqu'un pour son frère, qu'est ce que ca vien faire dans l'histoire?
4 juin 2006 19:44
Oui mais que vient faire le frère de la cousine là-dans? Moi j capte walouuu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook