Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un monde bizarre
m
14 mai 2007 00:53
parfois n'avez vous pas l'impression que ce monde est bizarre il ya que des gens hypocrites , faux , peut etre que je regarde trop sa ; jsuis un peu pessimiste , mefiante par rapport aux gens j'ai l'impression que je voit que sa de nos jours
m
14 mai 2007 01:18
je suis tout à fait d'accord!! nous vivons dans un monde où l'hypocrisie, les coups par derrière etc... sont devenus naturels sad smiley

c'est vraiment triste
s
14 mai 2007 01:30
j'ajouterais plutot que les gens ne cherchent que leurs interets, ils profitent des autres à tout point de vue, sentimental, argent, ....
14 mai 2007 13:52
bof, on vit dans une ére de doute...
c'est assez normal je pense, on se tate...
k
14 mai 2007 19:29
salam c vrai bcp de gens deviennent calculateurs dans tous les domaines
mais faut savoir fermer les yeux sinon tu vis dans la paranoia :et ça c'est pas bonsmoking smiley
s
14 mai 2007 19:32
slt ca ce sent ds gens calculateurs et hypocrites ca a lodeur de la méchanceté
d
14 mai 2007 23:10
Bon on va jouer carte sur table tout le monde est hypocrite!!!

quand ta copine vient avec une nouvelle couleur et un brushing foiré : tu lui dis waouuu ça fait bien!! ça te change!!! pourquoi ne pas lui dire qu'elle ressemble à un balais!!! (du blond pour une vrai brune de chez brune.........BEURK!!!! faute de goût!

Quand tu vas saluer un collègue alors que tu n'as strictement rizn à faire de sa gueul et qu'en plus tu mui demande : "alors et ce week-end?!!!" franchement, ok pour le bonjour c'est le minimum!

Quand tu agis par solidarité......en réalité tu attends un retour!! en gros tu as agis avec intérêt, car le jour on le service ne t'es pas rendu tu n'hésites pas à dire " franchement quand s'était pour elle, j'y allais à fond mais maintenant que j'ai besoin d'aide, c'est le mistral!!! même pas une proposition!!!"

Le monde est pourri c'est vrai, mais tout le monde est responsable!!!! pour certain c'est plus flagrant c'est tout.......personne ne peut se vanter d'être ULTRA-net

ps : quand je mets les "tu", je ne vise personne.

Bon, j'ai quelqu'un à aller arnaquer!!!Cool et sans avoir honte en PLUSconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook