Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un monde bizarre
M
23 juin 2017 00:55
Dès fois je me dis c'est tellement parti en c****** ces derniers temps que ça pourrait pas être pire.
Le monde est devenu trop bizarre, y a des trucs choquants tous les jours mais tout le monde trouve ça normal, à mon avis on va la vivre la fin du monde.
23 juin 2017 00:55
Par exemple ?perplexe
Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
Dès fois je me dis c'est tellement parti en c****** ces derniers temps que ça pourrait pas être pire.
Le monde est devenu trop bizarre, y a des trucs choquants tous les jours mais tout le monde trouve ça normal, à mon avis on va la vivre la fin du monde.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
23 juin 2017 00:58
Bah regarde autour de toi lol tu verras
Citation
jimijo a écrit:
Par exemple ?perplexe
A
23 juin 2017 01:04
Suisse : un couple surpris en plein acte sexuel dans la rue ... sur un scooter ! (photos)

Rédaction en ligne/Photos : captures d’écran 20 minutes

Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 1h45, dans les rues de Rive (Suisse), José a fait une drôle de découverte. Il est tombé sur un couple, qui faisait l’amour... sur un scooter !

José rapporte qu’un groupe de gens s’est très vite massé autour du couple, qui ne se préoccupait de rien. Selon ce témoin, les deux personnes étaient saoules.

Le photographe a même pu s’approcher très près des deux amants. Cela peut paraître surprenant, mais comme le rapporte 20 minutes, l’homme a juste exigé de « ne pas le prendre de face. Mais de dos, il n'y a aucun problème. »

« Un groupe de gens est ensuite arrivé et le ton est monté entre eux et le couple, jusqu'à l'intervention de la police, avertie par plusieurs appels. »
Ces deux individus risquent, évidemment, une grosse amende.
Citation
jimijo a écrit:
Par exemple ?perplexe
23 juin 2017 01:05
C'est clair.

A chaque fois, je me dis ça peut pas être pire et pourtant...

Faut dire aussi qu'avec Internet, t'as plus facilement accès à ce type d'informations.

Allah i hfad ou safi.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
23 juin 2017 01:06
Grave, la dernière fois un gars a dit "nan mais qui croit encore en dieu en 2017 quoi" j'me suis retourné en mode really nigga ?
M
23 juin 2017 01:16
Malheureusement
Citation
casablancaise02 a écrit:
C'est clair.

A chaque fois, je me dis ça peut pas être pire et pourtant...

Faut dire aussi qu'avec Internet, t'as plus facilement accès à ce type d'informations.

Allah i hfad ou safi.
M
23 juin 2017 01:17
Ouai et encore y a des gens qui disent pire que ça
Citation
adnan697 a écrit:
Grave, la dernière fois un gars a dit "nan mais qui croit encore en dieu en 2017 quoi" j'me suis retourné en mode really nigga ?
23 juin 2017 01:24
Je suis tout à fait d'accord avec toi faut voir les sujet qu'on n'a sur ce site c'est plus possible
H
23 juin 2017 01:26
C'est notre accès à l'information qui a changé.
Aujourd'hui on nous rapporte des drames qui on eu lieu à des milliers de km alors qu'avant non.
Il u a aussi les effets des réseaux sociaux.
Et créer un sentiment d'angoisse chez les gens est le fond de commerce des grands groupes de médias, on est plus réceptifs à la publicité dans cet état.
Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
Dès fois je me dis c'est tellement parti en c****** ces derniers temps que ça pourrait pas être pire.
Le monde est devenu trop bizarre, y a des trucs choquants tous les jours mais tout le monde trouve ça normal, à mon avis on va la vivre la fin du monde.
M
23 juin 2017 01:28
Je suis pas d'accord, pour moi tout s'est dégradé ces 5 dernières années et c'est pas une question de réseaux sociaux ou autre
Citation
Hydie a écrit:
C'est notre accès à l'information qui a changé.
Aujourd'hui on nous rapporte des drames qui on eu lieu à des milliers de km alors qu'avant non.
Il u a aussi les effets des réseaux sociaux.
Et créer un sentiment d'angoisse chez les gens est le fond de commerce des grands groupes de médias, on est plus réceptifs à la publicité dans cet état.
H
23 juin 2017 01:40
L'Histoire fonctionne par vagues ou périodes successives, si tu veux.
On vit dans une période relativement violente, plus que certaines périodes mais aussi beaucoup moins que autres.

Des chercheurs en Histoire, dont je ne me souvient plus de leurs noms, avaient mis en évidence que l'Histoire se répétait tous 70 ans environ.

Les personnes âgées ont connu pire comme moment.
Les guerres mondiales, les conflits en rapport avec la guerre froide (Guerre de Corée, du Viet Nam, une atrocité sans nom, l'Afghanistan) les conflits au moyen orient qui ne datent pas d'hier.
Pareil pour les catastrophes écologiques.

Après je pense quand même que depuis la SGM, la violence à une grande place dans notre société.

Peut être que, comme tu le dis, ces 5 dernières années, beaucoup de choses se sont dégradés.
Mais c'était pire il y a quelques décennies.

Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
Je suis pas d'accord, pour moi tout s'est dégradé ces 5 dernières années et c'est pas une question de réseaux sociaux ou autre
M
23 juin 2017 01:45
On sera jamais d'accord je pense lol
Citation
Hydie a écrit:
L'Histoire fonctionne par vagues ou périodes successives, si tu veux.
On vit dans une période relativement violente, plus que certaines périodes mais aussi beaucoup moins que autres.

Des chercheurs en Histoire, dont je ne me souvient plus de leurs noms, avaient mis en évidence que l'Histoire se répétait tous 70 ans environ.

Les personnes âgées ont connu pire comme moment.
Les guerres mondiales, les conflits en rapport avec la guerre froide (Guerre de Corée, du Viet Nam, une atrocité sans nom, l'Afghanistan) les conflits au moyen orient qui ne datent pas d'hier.
Pareil pour les catastrophes écologiques.

Après je pense quand même que depuis la SGM, la violence à une grande place dans notre société.

Peut être que, comme tu le dis, ces 5 dernières années, beaucoup de choses se sont dégradés.
Mais c'était pire il y a quelques décennies.
H
23 juin 2017 01:47
Prouve qu'aujourd'hui c'est pire qu'avant. Que ça n'a jamais été aussi pire. Heu
M
23 juin 2017 01:49
Bah je peux pas le prouver mais ça saute aux yeux, j'ai les souvenirs d'avant et je sais que c'était pas comme ça
Citation
Hydie a écrit:
Prouve qu'aujourd'hui c'est pire qu'avant. Que ça n'a jamais été aussi pire. Heu
H
23 juin 2017 01:52
T'as les souvenirs d'avant....
Tu as a quel âge su c'est pas indiscret ? 50 ans ? 100 ans, 10000 ans ?
M
23 juin 2017 01:53
Nan tkt c'est pas indiscret, 13 ans et demi
Citation
Hydie a écrit:
T'as les souvenirs d'avant....
Tu as a quel âge su c'est pas indiscret ? 50 ans ? 100 ans, 10000 ans ?
H
23 juin 2017 01:58
T'as pas 13 ans et demi
23 juin 2017 05:48
Mon frère je te donne un seul conseil ...

accroche toi meme avec peu car sa vas être pire malheureusement mais c'est nécessaire dans l'ordre de Dieu.
F
23 juin 2017 09:05
Mais lol tu crois que le monde a débuté au 21e siècle ? Si tu crois que notre époque est bizarre alors t'aurais du vivre en 1914 ou en 1939. Encore mieux au japon pendant hiroshima et nagasaki. Ou alors pendant la crise de la peste ect ect.

Arrêtez de croire que parce que vous avez vu 2 3 trucs gores a la tele c la fin du monde. Avec la vitesse et l'acces a l'information on a l'impression que le monde est devenu chelou mais il l'a toujours été depuis la nuit des temps.

Je dirais même que notre epoque c'est du bisounours comparé au passé. L'homme est comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook